Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Antony j’espère pour lui qu’il a les épaules solides, à ce prix les attentes vont être énorme à son égard, et la presse ne vas pas le rater, gros talent, curieux de voir ce que ça va donner parce que en Eredivise c’est un joueur YouTube mais la Premier League c’est autre chose, coucou Ziyech…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que c'est un joueur YouTube mais c'est un profil très spécifique, pour que ses qualités s'expriment il lui faut un contexte vraiment particulier.

 

J'ai vraiment de gros doute sur ses qualités physique, d'explosivité et de vitesse. Je le vois pas non plus multiplier le courses à haute intensité. 

 

Mettre un tel prix c'est de la démesure totale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fuyutsugu a dit :

 

C'est lourd. Ils se renforcent sérieusement dans un compartiment où ils manquent de folie. Une belle équipe !

 

Dommage quand même qu'on ne se soit pas positionné. 

Après ça reste un gros pari vu le montant. 

Il a fait un super début de saison l'an dernier Mais depuis il a baissé de niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Auré a dit :

Fabian à 23m€ c'est une sacré belle affaire sur le papier.

 

Je suis jaloux, j'aurais aimé qu'on s'y intéresse.
Par contre ça nous donne un argument pour ne pas payer Tielemans 45m€.

Après on a payé Jesus 53M€ dans la même situation contractuelle et la même tranche d’âge que le belge, ils veulent en tirer le maximum.

Fabian c’est une très bonne pioche pour le PSG surtout à ce prix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Neodraken a dit :

 

c'est gênant ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Auré a dit :

Fabian à 23m€ c'est une sacré belle affaire sur le papier.

 

Je suis jaloux, j'aurais aimé qu'on s'y intéresse.
Par contre ça nous donne un argument pour ne pas payer Tielemans 45m€.

 

Je crois qu'on s'y ait vite fait intéressé, après c'est plus un 8 qu'un 6.

 

Mais oui fan de Fabian Ruiz, le PSG au milieu ça tricote Vitinha-Verratti-Ruiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/FabrizioRomanye/status/1564537958979493891?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1564537958979493891|twgr^|twcon^s1_c10&ref_url=file%3A%2F%2F%2Fprivate%2Fvar%2Fcontainers%2FBundle%2FApplication%2F1E3AFD3E-C298-4D1B-8630-966D07AC4FA0%2FEurosportNews.app%2F

 

Gakpo chez les Saints.
 

Parfois on se demande si la Super League existe pas déjà … Pas étonnant que les anglais étaient les moins chauds.

 

Tant mieux pour nous et la PL. Par contre si tu es Naples ou Valance, tu dois commencer à te poser des questions…

 

 

Edit_ FAUX Profile, je me suis fait avoir, comme le grand média de sport chez qui j'ai vu l'info :ph34r:

Modifié par Saha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Saha a dit :

https://twitter.com/FabrizioRomanye/status/1564537958979493891?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1564537958979493891|twgr^|twcon^s1_c10&ref_url=file%3A%2F%2F%2Fprivate%2Fvar%2Fcontainers%2FBundle%2FApplication%2F1E3AFD3E-C298-4D1B-8630-966D07AC4FA0%2FEurosportNews.app%2F

 

Gakpo chez les Saints.
 

Parfois on se demande si la Super League existe pas déjà … Pas étonnant que les anglais étaient les moins chauds.

 

Tant mieux pour nous et la PL. Par contre si tu es Naples ou Valance, tu dois commencer à te poser des questions…

 

Fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dridrialb a dit :

Après on a payé Jesus 53M€ dans la même situation contractuelle et la même tranche d’âge que le belge, ils veulent en tirer le maximum.

Fabian c’est une très bonne pioche pour le PSG surtout à ce prix.

C'est vrai pour Jesus.

 

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Je crois qu'on s'y ait vite fait intéressé, après c'est plus un 8 qu'un 6.

 

Mais oui fan de Fabian Ruiz, le PSG au milieu ça tricote Vitinha-Verratti-Ruiz

C'est exclusivement un 8, mais théoriquement on a aussi des besoins à ce poste.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Auré a dit :

C'est vrai pour Jesus.

 

C'est exclusivement un 8, mais théoriquement on a aussi des besoins à ce poste.

 

L'urgence est en 6, les 2 sont blessés longues durée, les deux autres pouvant y jouer ont pas la confiance du coach.

D'ailleurs Lokonga je le verrai plus doublure de Xhaka que de Partey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..