Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

 

C’est quand même un recrutement très risqué, je trouve. 
 

Il avait cartonné en Liga en 2020-2021 mais à part ça (et un bon Euro) il a encore tout à prouvé. 
 

Les investissemeurs à Newcastle veulent pas passer pour des pigeons mais recruter un Isak aussi chère et avec un risque qu’il ne s’adapte pas au championnat c’est quand même culotté comme deal. A voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

C’est quand même un recrutement très risqué, je trouve. 
 

Il avait cartonné en Liga en 2020-2021 mais à part ça (et un bon Euro) il a encore tout à prouvé. 
 

Les investissemeurs à Newcastle veulent pas passer pour des pigeons mais recruter un Isak aussi chère et avec un risque qu’il ne s’adapte pas au championnat c’est quand même culotté comme deal. A voir 

 

€70M pour un joueur qui a marqué 6 buts en Liga la saison passée. Ça y ressemble quand même fortement. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fly a dit :

 

€70M pour un joueur qui a marqué 6 buts en Liga la saison passée. Ça y ressemble quand même fortement. 

Yep justement j’arrive pas du tout à comprendre ce moove très risque, quand y avait sans doute d’autres opportunités à prix moindre sur le marché. 
 

Surtout que y a quand même marge de manœuvre à tout les postes chez eux … ils arrivent à claquer 70 millions d’un coup sur un énorme pari..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Yep justement j’arrive pas du tout à comprendre ce moove très risque, quand y avait sans doute d’autres opportunités à prix moindre sur le marché. 
 

Surtout que y a quand même marge de manœuvre à tout les postes chez eux … ils arrivent à claquer 70 millions d’un coup sur un énorme pari..

 

Personne ne veut aller chez eux, comme City à l'époque où ils ont été racheté. Leur seul espoir, c'est de surpayer et c'est ce qu'ils font.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paqueta à West Ham c'est quasiment fait selon L'Equipe, dégouté de le rater après Guimaraes mais bon on peut pas acheter la terre entière non plus je suis déjà très content du mercato actuel 

 

J'espère une dernière petite signature pour Arsenal tout de même :pray:

 

  • Aimer 2

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fly a dit :

 

Personne ne veut aller chez eux, comme City à l'époque où ils ont été racheté. Leur seul espoir, c'est de surpayer et c'est ce qu'ils font.

 

C'est encore pire que City vu que la concurrence est devenu plus rude pour le top 4. Aujourd'hui un joueur qui signe chez eux sait qu'il devra attendre au mieux 2 ans avant de voir la CL. Ca ne paraissait pas si loin avec City. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sheldon a dit :

 

C'est encore pire que City vu que la concurrence est devenu plus rude pour le top 4. Aujourd'hui un joueur qui signe chez eux sait qu'il devra attendre au mieux 2 ans avant de voir la CL. Ca ne paraissait pas si loin avec City. 

 

City a investi massivement très rapidement, mais de mémoire (à vérifier), ils sont racheté durant l'été 2008 et remporte leur premier trophée en 2011. Une FA Cup il me semble.

 

La saison suivante, ils sont champions sur le fil avec le but d'Aguero à la dernière minute contre QPR. 

 

Trois ans avant de remporter un titre, quatre pour remporter la PL. Sachant qu'à l'époque Tottenham et Liverpool étaient à la rue.

 

Concernant la LDC, ils la jouent à partir de la troisième année il me semble, de part une concurrence moins ardue, ça c'est certain. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup de West Ham en sachant que city le suivait et nous aussi. 

Maintenant avec Vieira qui a signé, on n'a pas vraiment de place pour lui

Certains diront qu'il pourrait jouer sur l'aile mais ce n'est pas son poste préférentiel. 

À voir s'il s'adaptera à la PL et s'il saura être constant dans ses perfs ce qui était son défaut à Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Xavgunner_6 a dit :

Gros coup de West Ham en sachant que city le suivait et nous aussi. 

Maintenant avec Vieira qui a signé, on n'a pas vraiment de place pour lui

Certains diront qu'il pourrait jouer sur l'aile mais ce n'est pas son poste préférentiel. 

À voir s'il s'adaptera à la PL et s'il saura être constant dans ses perfs ce qui était son défaut à Lyon

 

Presque le double de Vieira niveau coût quand même, mais gros coup de West Ham qui fait un début de saison horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Presque le double de Vieira niveau coût quand même, mais gros coup de West Ham qui fait un début de saison horrible.

Ça parle de 60M€ bonus compris on a acheté Vieira 40M€ bonus compris.

Très déçu que le club ne se soit pas positionné et puis il méritait un meilleur club tout de même à l’image de Guimaraes un choix par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dridrialb a dit :

Ça parle de 60M€ bonus compris on a acheté Vieira 40M€ bonus compris.

Très déçu que le club ne se soit pas positionné et puis il méritait un meilleur club tout de même à l’image de Guimaraes un choix par défaut.

Ah oui 1/3 de plus donc.

Un peu comme toi, mais Vieira est aussi un crack dans un style différent, mais moins prêt  car moins expérimenté que Paqueta c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement surpayé pour un joueur sur estimé, beaucoup s'enflamme alors qu'il n'a fait qu'une demi bonne saison l'année dernière 

 

Sur l'année 2022 le mec à marqué 3 buts et fait 3 P.D en ligue 1 et ça parle de lui comme le crack de l'année moi je dis ça pue le flop il n'a clairement pas le talent de Bruno par exemple (même si pas les même postes)

  • Aimer 1
  • Merci 3
  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Jacky90 a dit :

C'est tellement surpayé pour un joueur sur estimé, beaucoup s'enflamme alors qu'il n'a fait qu'une demi bonne saison l'année dernière 

 

Sur l'année 2022 le mec à marqué 3 buts et fait 3 P.D en ligue 1 et ça parle de lui comme le crack de l'année moi je dis ça pue le flop il n'a clairement pas le talent de Bruno par exemple (même si pas les même postes)

Tiens, enfin un post qui me semble un peu mesuré concernant le joueur. 
 

Parce que là ça en parle comme d’un Toni Kroos ou Iniesta à leur prime mais le mec a fait une seule saison en Ligue 1 très bonne oui et avec des stats défensives et offensives correctes mais que ce qui dit que le joueur s’épanouira en PL, qui plus est a WH. Le prix déboursé est complètement dingue. 
 

Autant je pouvais comprendre les déceptions sur le profil de Bruno Guimaraes tant c’est ce type de joueur qu’on avait besoin au milieu de terrain, autant Paqueta j’ai quand même des doutes sur son intégration et sa réussite en PL. Enfin qui vivra, verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Arno a dit :

Tiens, enfin un post qui me semble un peu mesuré concernant le joueur. 
 

Parce que là ça en parle comme d’un Toni Kroos ou Iniesta à leur prime mais le mec a fait une seule saison en Ligue 1 très bonne oui et avec des stats défensives et offensives correctes mais que ce qui dit que le joueur s’épanouira en PL, qui plus est a WH. Le prix déboursé est complètement dingue. 
 

Autant je pouvais comprendre les déceptions sur le profil de Bruno Guimaraes tant c’est ce type de joueur qu’on avait besoin au milieu de terrain, autant Paqueta j’ai quand même des doutes sur son intégration et sa réussite en PL. Enfin qui vivra, verra.

 

Y'a énormément de gens qui ont critiqué la possible venue du Guimaraes chez nous, c'était du 50/50. Après coup tout le monde dit qu'on aurait du le prendre mais ça serait marrant de revenir sur le moment de la conversation.

Après on a les stats qu'on veut, il met 9 buts 6 Passes pour le même nombre de matchs que notre top meneur Novégien  l'an dernier qui en a mis moins et qui est pourtant la révélation de l'équipe pour certains (je compare à poste identique). Paqueta est très costaud physiquement, joue avec la Séléçao, le prix se tient je trouve.

Modifié par papapoupa31
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Y'a énormément de gens qui ont critiqué la possible venue du Guimaraes chez nous, c'était du 50/50. Après coup tout le monde dit qu'on aurait du le prendre mais ça serait marrant de revenir sur le moment de la conversation.

Après on a les stats qu'on veut, il met 9 buts 6 Passes pour le même nombre de matchs que notre top meneur Novégien  l'an dernier qui en a mis moins et qui est pourtant la révélation de l'équipe pour certains (je compare à poste identique). Paqueta est très costaud physiquement, joue avec la Séléçao, le prix se tient je trouve.

Bah faudrait mentionner les noms car j’ai souvenir que personne était opposé à l’idée de la venue d’un milieu de terrain comme Guimaraes, étant donné notre situation à l’hiver dernier où on était à poil a ce poste, donc y avait pas 50/50, je crois que même Arthur Melo sur laquelle on était aurait convenu à ce moment là, donc de dire que certains auraient été opposé à Guimares… Faut mentionner les gens quand on dit de tel truc. 
 

Sauf que notre Top meneur de jeu Norvégien il évolue en PL, pas en Ligue 1 contrairement à Paqueta qui était le moteur de l’équipe Lyonnaise. Écoutes, on verra bien ce qu’il fera en PL mais je préfère 1000x notre Norvegien dont vous ne serez jamais satisfait même si il avait le rendement de Messi que le Brésilien qui a tout a prouvé en PL et qui rien n’a voir avec le profil de Guimaraes dont on aurait clairement eu le besoin l’année dernière. 
 

EDIT : j’ajouterai à ça que notre Top meneur de jeu Norvégien a quasiment coûté la moitié du prix du Brésilien … 

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Bah faudrait mentionner les noms car j’ai souvenir que personne était opposé à l’idée de la venue d’un milieu de terrain comme Guimaraes, étant donné notre situation à l’hiver dernier où on était à poil a ce poste, donc y avait pas 50/50, je crois que même Arthur Melo sur laquelle on était aurait convenu à ce moment là, donc de dire que certains auraient été opposé à Guimares… Faut mentionner les gens quand on dit de tel truc. 
 

Sauf que notre Top meneur de jeu Norvégien il évolue en PL, pas en Ligue 1 contrairement à Paqueta qui était le moteur de l’équipe Lyonnaise. Écoutes, on verra bien ce qu’il fera en PL mais je préfère 1000x notre Norvegien dont vous ne serez jamais satisfait même si il avait le rendement de Messi que le Brésilien qui a tout a prouvé en PL et qui rien n’a voir avec le profil de Guimaraes dont on aurait clairement eu le besoin l’année dernière. 
 

EDIT : j’ajouterai à ça que notre Top meneur de jeu Norvégien a quasiment coûté la moitié du prix du Brésilien … 

 

C'était juste pour dire que juger et plutôt critiquer un joueur avant qu'il vienne, c'est devenu monnaie courante içi, Casemiro s'enterre à Man U alors que premier match dans les tribunes ils gagnent Liverpool (Téma l'aura du type), Paqueta c'est une arnaque à ce prix là (alors que c'est pas vrai). Haaland va foirer sa saison (alors qu'il est déjà à 3 buts)

 

En effet c'était du 30% contre 70% pour pour Guimaraes. Je me rappelais de plus de critiques.

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, papapoupa31 a dit :

 

C'était juste pour dire que juger et plutôt critiquer un joueur avant qu'il vienne, c'est devenu monnaie courante içi, Casemiro s'enterre à Man U alors que premier match dans les tribunes ils gagnent Liverpool (Téma l'aura du type), Paqueta c'est une arnaque à ce prix là (alors que c'est pas vrai). Haaland va foirer sa saison (alors qu'il est déjà à 3 buts)

 

En effet c'était du 30% contre 70% pour pour Guimaraes. Je me rappelais de plus de critiques.

 

 

Bof je trouve que tu fais généraliser certains propos que la majorité des gens n’ont pas tenu. 
 

Haaland a part une personne j’ai vu personne dire qu’il allait flopper, surtout à City. Casemiro c’est pas forcément un mauvais recrutement mais quand tu poses une somme aussi forte sur un mec de 30 alors qu’ils ont fait la même sur Varane l’année passée (joueur un peu en fin de cycle ayant tout gagné avec leur précédent club) ça interroge quand même, je pense que le Brésilien va leur amener une certaine stabilité défensivement mais c’est quand même très cher payé. 
 

Là à lire certains (les mêmes qui disaient qu’il fallait qu’on saute sur Buendia ou Onana l’année passée et qui ont pilonné les recrutements de Odegaard, Ramsdale et White, c’est assez drôle quand même) car ça juge un Paqueta comme Top Top player alors qu’aussi talentueux soit il, le Joueur à tout à prouvé en PL. Enfin bon on verra mais je suis quand même rassuré de voir que je suis pas le seul à considérer le Brésilien encoreloin d’être le Top joueur que certains annoncent ici. 

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, SkyMan a dit :

Le défenseur le plus cher de l'histoire qui n'a absolument rien prouvé sur le long terme en PL et qui a eu quelques très bons mois en Ligue 1. :lol1:

 

Et de plus, victimisé par Martinelli il y a deux semaines :ph34r:


L’avantage c’est que comme ManU a fait une offre 90mio le même jour pour un joueur Eredivise, ça semble plus raisonnable en comparaison. 
 

C’est un gros talent à son poste, il y a pas de doute. Mais Maguire l’était aussi :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..