Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Tellement content pour cette équipe de Croatie qui est mon coup de coeur de cet Euro.

 

Enorme match de Perisic. 100 je l'échange contre Walcott, au passage (je ne dis pas ça que sur ces 3 matchs d'Euro). Et arrêt décisif de Subasic.

 

Les mecs se tapent l'espagne avec une équipe quasiment B, c'est énorme.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie a largement son coup à jouer, ça va être une opposition de style intéressante.

 

Les Croates assument leur statut d'outsider jusque là.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas à l'instar de l'Allemagne, l'Espagne affiche quelques limites. De grosses lacunes défensives, un manque de fluidité dans les derniers mètres par moment et un problème de finition (même si l'Espagne ne s'est pas créée énormément d'occasions), malgré une bonne assise technique. Je vois quand même l'Allemagne beaucoup plus complète comme équipe et qui sur cette première phase de groupe a eu l'air de plus jouer avec le frein à main je trouve. Personnellement je vois toujours l'Allemagne favori.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le champion d'Europe en titre défait par une équipe B avec des mômes de 20 ans sur la pelouse.

 

Énorme cette sélection croate. J'ai adoré le petit Pjaca. Perisic excellent également du début à la fin. Ramos fait un match mais d'une médiocrité absolue. Et quand t'as Fabregas, Iniesta et Silva sur la pelouse, tu fais pas tirer un DC bordel. Le match le plus attrayant de cet Euro, la Croatie peut aller vraiment loin.

 

Ce résultat fait clairement nos affaires puisqu'une grosse nation va forcément sauter dès les huitièmes.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi cet Euro à 24 teams.

Ta une partie de tableau ou il y a tous les gros et l'autre les petits.

Ces histoires de meilleur 3ème qu'elle connerie

Pour tous les gros d'un côté ça s'appelle les alinéas du tirage au sort.

 

Et ce système de meilleurs troisièmes peut permettre de sauver des équipes en difficultés en poules comme le Portugal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous les gros d'un côté ça s'appelle les alinéas du tirage au sort.

 

Et ce système de meilleurs troisièmes peut permettre de sauver des équipes en difficultés en poules comme le Portugal.

Les aléas du tirage pas les alinéas.

On est pas au bac de français ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un supporter croate explique pourquoi ils ont lancé des fumigènes lors du match Croatie-République Tchèque

La raison est tout à fait légitime il est vrai, et c'est un secret pour personne qu'il y a un paquet de magouille en Croatie (je ne savais pas que c'était le fils du président du DZH à la tête de la sélection), néanmoins il est vrai que cela ne leurs fait guère une bonne pub, et puis vouloir assainir une fédération corrompue c'est compliqué, et c'est pas l'UEFA qui va les aider... On commence à peine à voir le haut de l'iceberg juste parce que les ricains ont été vexé de ne pas avoir le mondial...

 

Le Dinao Zagreb, c'est quand même le club qui a eu des joueurs suspendu pour dopage lors du premier match contre Arsenal...

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Controle-positif-arijan-ademi-dinamo-zagreb-a-ete-suspendu-quatre-ans/609379

J'en avais déjà parlé je ne sais où sur le forum je crois. Ou alors dans mon avant-match pour parler d'un championnat en crise. Comme je l'ai dis sur Twitter, c'est surtout en grande partie des supporters du Torcida je suppose (le groupe de supporters de l'Hajduk) qui doivent être à l'initiative de ce mouvement. En Croatie, c'est de notoriété publique que les partis et hautes instances du football sont de mises et derrière le Dinamo, ce qui fausse totalement le championnat même si Rijeka pointe le bout de son nez avec des investissements financiers massifs. 

En tout cas, c'est un énorme public :amoureu:

 

Si jamais quelqu'un vend une place pour le 8ème de la Croatie à Bollaert samedi, je suis archi chaud personnellement ! C'est un peu ma deuxième nation depuis que j'y ai vécu, et pas mal de potes vont voir le match, pas un seul ne veut lâcher sa place... Vive l'amitié. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La france qui risque de choper l'Angletterre en quart, puis Espagne/Italie/Allemagne en demi finale,  autant dire que le parcours "simple" que beaucoup pronaient va se réveler beaucoup plus compliqué que prévu.  Sauf si le Portugal se qualifie et joue face à l'Angleterre et créé la surprise même si j'y crois pas un instant aux Portugais qui arriveraient à passer en quart.  Déjà qu'ils sortent des poules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..