Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Parapluie

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]

Recommended Posts

Avec mon copain & nos meilleurs amis, on a fait des demandes pour le match d'ouverture au stade de France (j'ai très peu d'espoir) ainsi que le match de groupe de la France à Lille.

J'aimerais tellement avoir une réponse positive.

Est ce que quelqu'un sait quand aura lieu le tirage au sort ? On a pour l'instant juste eu un email nous demandant d'approvisionner notre compte en banque... Donc, ça devrait être imminent, je pense.

Enfin, je croise les doigts. Et limite, j'aimerais bien Lille, histoire de découvrir en même temps leur nouveau stade.

Pareil, deux places réservées : un huitième de finale (Toulouse) et un quart de finale (Bordeaux), au final aucun billet attribué mais c'était prévisible.

Tirage ce soir, quelle groupe désireriez-vous pour la France ?

Un petit France - Russie - République Tchèque - Turquie pour ma part ^^

Ils sont dégueu les groupes. Enfin, rien de bien épique, on dirait des groupes de qualifs.

Pas trop fan de cette nouvelle formule. A voir.

Groupe largement à notre  porté.

On joue les qualifiés de quel groupe au tour suivant ? Par exemple si on finit premier on joue le deuxième de quel groupe ?

Ils sont dégueu les groupes. Enfin, rien de bien épique, on dirait des groupes de qualifs.

Pas trop fan de cette nouvelle formule. A voir.

Je suis d'accord, ça donne pas plus envie que ça, surtout notre groupe tout pourri..Et sans la hollande surtout ça fait vide :(

On verra a partir des 8eme, c'est la que ça deviendra sympa !

Le groupe B va être excellent Galles, Angleterre, Russie, Slovaquie j'aimerais tellement assisté à Angleterre-Pays de Galles :(

Le groupe D est sympa aussi : Espagne - Turquie - Rep Tchèque - Croatie

Bon bah ils ont été sympa pour nous au tirage :lol:.

Non ce sera à partir des quarts que le niveaux sera relevé. Par contre Angleterre Pays de Galle, ça c'est LE match que je vais pas loupé.

Ramsey vs Wilshere si tout se passe bien pour notre Anglais. 

La France se met bien ^^

Le groupe D est quand même super intéressant sur le papier ! Y'aura aussi de belles affiches comme Angleterre-Wales ou Allemagne-Pologne.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..