Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

C'est vraiment chiant cette nouvelle méthode quand même! 

 

Je vais commencer le tournois dés les 1/2 , sinon je vais opté pour la copa America.  :whistling:

 

Ouais mais la dernière à la Copa, fallait surtout pas regarder le Brésil et l'Argentine tant ils étaient nuls dans le jeu (coucou Di Maria), ça sera peut-être pareil cette année, faudra regarder les petits :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud de se procurer des places ? Le match Angleterre - Pays de Galles se jouera pas loin de chez moi ( Bollaert ), j'aurais bien aimé y assister  :: .

Avec le tirage au sort de la première phase j'ai eu Slovaquie-Angleterre le 20 juin a Toulouse (ma ville en plus quelle chatte)

 

Et le quart de finale a Marseille.

 

34 matchs pendant les poules et je tombe sur l'Angleterre, je suis refais.  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je trouve personnellement qu'il valait mieux avoir un tirage compliqué, la on se met en difficulté (je m'explique) :

Vu que même les meilleurs 3eme se qualifient, alors vaut mieux avoir un groupe dur maintenant, sa fera moins de chance de tirer des equipes difficiles pour les confrontations directes ! En plus sa permet de se mettre tout de suite au niveau de la compétition !!

La le risque c'est qu'on se la joue facile, puis on arrive en phase a élimination directe, et on se prend une raclée par une équipe sérieuse ....

 

Notre tirage je le vois plus comme un inconveniant qu'un avantage !

 

Selon moi les favoris :

Allemagne, Belgique, Angleterre (pour une fois ils sont pas attendu, pas de pression), pologne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains avaient déjà soulevé la question en voyant la façon dont sont distribuées les 8èmes de finale mais voila une étude qui pointe exactement ce qu'il ne va pas

http://fr.scribd.com/doc/290626039/EURO-2016-The-Group-E-effect (en anglais)

En gros les équipes qui sont tirées dans le Groupe E ont statistiquement moins de chance de gagner car elles auront forcément un parcours plus difficile.

Comme simple aberration on peut noter que le deuxième du groupe A (celui... de la France) subit le même traitement que le premier du groupe E : ils rencontreront un deuxième de groupe en huitième de finale.

Bref a mon avis scandale à venir quand les équipes tirées dans le groupe E se rendront compte de l'enculade. 18.gif J'imagine les anglais qui tombent dedans avec leur presse 71.gif

 

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-42100150-1-0-1-0-le-scandale-des-futurs-groupes-de-l-euro-en-stats.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud de se procurer des places ? Le match Angleterre - Pays de Galles se jouera pas loin de chez moi ( Bollaert ), j'aurais bien aimé y assister  :: .

 

La période de vente des places est déjà terminé :ok:

 

Il y a une deuxième phase de vente en Decembre mais réservée aux supporters il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je me suis trompé, en fait c'est un très bon tirage pour la France, si elle finit première, elle est sur de tomber contre un troisième en huitième, puis potentiellement contre un deuxième en quart !!

Donc c'est une immersion progressive, qui assure presque une place en demi lol

 

Je n'avais pas cette notion la dans mon dernier post ou je n'étais pas content de notre tirage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mal foutu cette façon de réservations..
Heureusement que j'ai la chance d'avoir un bon ami dont l'oncle à organisé la billetterie et il a promit à ma bande de pote qu'on ira au stade ! 
 

En attendant un futur PSG - Arsenal en 1/4 de C1 !  :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La période de vente des places est déjà terminé :ok:

 

Il y a une deuxième phase de vente en Decembre mais réservée aux supporters il me semble.

ouais pour ca que dans la premiere phase j'ai demandé pour plus de 1500 e de billets. 

 

Au final je n'ai eu "que" 2 matchs.

 

En mars aussi, ceux qui ont des places pourront les revendre sur un site organisé par la FFF.

 

Aucun autre moyen d'avoir des places si t'en a pas déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 quarts et une demie mais je ne suis pas certains de voir la France.

 

Il faudrait qu'elle termine 1ère de son groupe.

Chanceux, avec tout ce que j'ai demandé j'ai eu un seul quart et 0 demi ni la finale (bon ca aurait été un miracle de l'avoir aha)

 

T'as pas demandé des places pour les poules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous les avez payé combien vos places ? 

Parce que ça fait mal pour le mec qui espère voir la france et qui finit avec un Ukraine - Irlande ou un Roumanie - Albanie, le tout à l'autre bout du pays..

Pourquoi ils ont organisé les ventes comme ça ? Toutes les grandes compétitions font comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous les avez payé combien vos places ? 

Parce que ça fait mal pour le mec qui espère voir la france et qui finit avec un Ukraine - Irlande ou un Roumanie - Albanie, le tout à l'autre bout du pays..

Pourquoi ils ont organisé les ventes comme ça ? Toutes les grandes compétitions font comme ça ?

 

Il va y avoir une période de reventes prévue sur le site officiel. Les prix minimum étaient de 25 euros. Et oui, c'est l'organisation de l'UEFA qui veut ça. C'est géré de la même façon pour le reste des compétitions à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous les avez payé combien vos places ? 

Parce que ça fait mal pour le mec qui espère voir la france et qui finit avec un Ukraine - Irlande ou un Roumanie - Albanie, le tout à l'autre bout du pays..

Pourquoi ils ont organisé les ventes comme ça ? Toutes les grandes compétitions font comme ça ?

250 e pour Slovaquie-Angleterre et un quart de finale au velodrome.

 

Pour 2 places pour les 2 matchs en catégorie 3. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Aucun joueur avec du talent cet équipe est une fraude.

 

Vertonghen, Courtois, Hazard, Kompany, De Bruyne, Alderweireld, Lukaku, Demebele, Tielemans, Bakkali, Carrasco, Origi.

 

C'est assez talentueux.

 

Je dirais qu'il manque un grand coach, un collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun joueur avec du talent cet équipe est une fraude.

 

Ca dépend les postes.

 

Si Wilmots ne fait pas le con avec la blessure de Kompany, il y a moyen d'aligner l'excellente charnière de Tottenham (Vertonghen-Alderweireld).

 

En latéraux on a personne.

 

Le milieu je le trouve très moyen à part De Bruyne. Hazard ne devrait même pas être titulaire vu son niveau mais il le sera malheureusement vu son capitanat.

 

En pointe grosse interrogation. En ailier j'espère que Carrasco sera titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..