Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Bah il a marqué deux but contre la Hongrie, deux buts qualifiant son équipe. Belle performance, vraiment.

 

Ne tombez juste pas dans l'excès inverse des rageux à dire que c'est un immense joueur (sur cette performance je précise bien), Lukaku en a mit deux à l'Irlande du Nord = immense joueur ? Je ne pense pas. Disons que c'est une belle performante d'un grand joueur dont nous sommes en droit d'en attendre d'avantage mais c'est un bon début, je suis content pour lui il prend trop de cher pour rien, et puis quel but !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prend cher Ronaldo, c'est sur. Pour rien ? Ca c'est moins sur..

Effectivement, en plus j'avais déjà expliqué qu'il le cherchait mais voilà quoi, par moment je lis certaine chose abusé.

 

De même, objectivement dire que c'est un immense immense immense joueur sur ce match reda c'est un peu beaucoup extrêmement excessif franchement, il a marqué deux buts dans la phase de groupe contre la Hongrie quoi, je vois pas en quoi CETTE PERFORMANCE en fait un immense immense joueur (et je précise pour les coquins, je parle de CETTE performance, pas de sa carrière).

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris a ce tirage pour les 8èmes...

 

Qu'est ce qui justifie qu'un 1er de groupe tombe sur un 2ème de groupe ou un 3ème  ? Et si un 3ème lequel ?

 

Rien, ca a été tiré au sort au moment des tirages des groupes je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils finissent troisième d'un groupe réputé faible, donc bon, il n'y a pas de quoi se taper le cul par terre non plus... C'est une énorme contre-performance. Surtout si jamais la Suède gagne ce soir, ou autre scénario improbable, seront-ils qualifiés ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..