Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Effectivement, en plus j'avais déjà expliqué qu'il le cherchait mais voilà quoi, par moment je lis certaine chose abusé.

 

De même, objectivement dire que c'est un immense immense immense joueur sur ce match reda c'est un peu beaucoup extrêmement excessif franchement, il a marqué deux buts dans la phase de groupe contre la Hongrie quoi, je vois pas en quoi CETTE PERFORMANCE en fait un immense immense joueur (et je précise pour les coquins, je parle de CETTE performance, pas de sa carrière).

 

Bah moi quand je dis d'un joueur que c'est un immense  joueur je ne parle pas d'un match mais de toute une carrière. Et la performance d'aujourd'hui, où il est critiqué de partout, même dans son pays, où tout le monde dit qu'il est fini (ou pour les haters qu'il a toujours été à chier et que même Trezeguet et RVP sont meilleurs Lol),  et où il répond par un superbe doublé ainsi qu'une passe décisive ne fait que confirmer que c'est un immense immense immense immense joueur.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas une madjer si on se fit au vrai premier but, mais ouais elle est belle ^^.

Et immense joueur, personne à dit le contraire, ce que je remet en question c'est qu'il est derrière les plus grands que ce soit en terme de carrière ou de talent, en terme de talent pur, oui je trouve RVP bien au dessus, trop de blessures néanmoins.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi quand je dis d'un joueur que c'est un immense joueur je ne parle pas d'un match mais de toute une carrière. Et la performance d'aujourd'hui, où il est critiqué de partout, même dans son pays, où tout le monde dit qu'il est fini (ou pour les haters qu'il a toujours été à chier et que même Trezeguet et RVP sont meilleurs Lol), et où il répond par un superbe doublé ainsi qu'une passe décisive ne fait que confirmer que c'est un immense immense immense immense joueur.

Je vois, je comprends mieux. Je pensais que tu disais que cette performance était celle d'un immense joueurs, je suis donc d'accord.

 

Je veux pas lancer de débat, mais des joueurs comme Iniesta, Xavi ou Modric mérite combien de immense ?

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bref Ronaldo c'est vraiment une énorme blague, des joueurs meilleurs que lui ces 20 dernières années il y en a à la pelle (en terme de talent et surtout de jeu, notez bien ça, ici les BO, les stats n'ont aucun intérêt): Henry, Bergkamp, Del Piero, Zola, Trezeguet, RVP, Raul, Rui Costa, Figo, Iniesta, Pirlo, Xavi, Messi, Ronaldo, Scholes, Zidane, Rivaldo, Ronnaldhinho, Robben (que je déteste pourtant) et j'en passe des dizaines. Le CR7 intéressant, c'était celui de MU, imprévisible, virevoltant, joueur, avec du déchet dans son jeu, mais au moins il savait faire beaucoup de choses, le joueur qu'il est devenu au Real m'insupporte au plus haut point, et ce qui me chagrine c'est que les générations actuelles connaissent à peine Raul et t'encensent CR7.

 

Je ne vois pas de mention de talent, juste que tu dis qu'ils sont meilleurs. Ce qui est juste n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le 1er du groupe E était destiné à prendre la croatie ou l'espagne amors que le 2eme prenait un joueur du groupe du portugal, le plus faible pour moi.

Cruel ....

Avec l'ancienne formule, le 2eme aurait aussi pris espagne ou croatie (si les 2 groupes avaient croisé en quart) et c'etait plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part le fait qu'on peut rencontrer l'Angleterre en quart plutôt que le Pays de Galles je vois pas trop ce que le tableau change pour la France ^^ on aurait pris un gros en demi dans tous les cas vu qu'à la base c'était annoncé l'Allemagne, là c'est juste que dans cette partie de tableau avec l'Italie et l'Espagne c'est encore plus dense mais ils vont s'éliminer entre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part le fait qu'on peut rencontrer l'Angleterre en quart plutôt que le Pays de Galles je vois pas trop ce que le tableau change pour la France ^^ on aurait pris un gros en demi dans tous les cas vu qu'à la base c'était annoncé l'Allemagne, là c'est juste que dans cette partie de tableau avec l'Italie et l'Espagne c'est encore plus dense mais ils vont s'éliminer entre eux

En plus ils vont se fatiguer dans des matchs très chaud et arriver cramés en demi ^^. Tout benef haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part le fait qu'on peut rencontrer l'Angleterre en quart plutôt que le Pays de Galles je vois pas trop ce que le tableau change pour la France ^^ on aurait pris un gros en demi dans tous les cas vu qu'à la base c'était annoncé l'Allemagne, là c'est juste que dans cette partie de tableau avec l'Italie et l'Espagne c'est encore plus dense mais ils vont s'éliminer entre eux

 

Sincèrement, je pense que les Islandais vont faire la surprise, et les français ne sont pas à l'abri non plus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est possible ^^ après de toute manière j'ai tendance à préférer que la France ait pas un tableau totalement donné parce que déjà que la poule était faible, si en plus on veut rencontrer toutes les "petites" équipes (qui n'en sont pas totalement vu le déroulement de la compétition) et aucun gros pour aller jouer la victoire finale

 

Mais bon avant de songer à ça faudra faire beaucoup mieux car avec le niveau que les français montrent, un paquet d'équipes peuvent les taper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même du mal a voir l'Island gagner contre les anglais. Un France-Angleterre en quart ça animera un peu avec la rivalité entre les deux pays.

Un France-Island, j'imagine déjà tous les médias et les français cracher sur l'Angleterre pour après se faire éliminer pas les islandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est possible ^^ après de toute manière j'ai tendance à préférer que la France ait pas un tableau totalement donné parce que déjà que la poule était faible, si en plus on veut rencontrer toutes les "petites" équipes (qui n'en sont pas totalement vu le déroulement de la compétition) et aucun gros pour aller jouer la victoire finale

 

Mais bon avant de songer à ça faudra faire beaucoup mieux car avec le niveau que les français montrent, un paquet d'équipes peuvent les taper 

 

Les solutions pour améliorer l'EDF actuelle sont connues de tous, sauf de DD visiblement, il est là le problème. Ou alors, j'imagine qu'il a bien compris certaines choses, mais osera-t-il se débarrasser de pied carré ? En tout cas aucun journaliste ne pense cela possible. Roustan proposait de mettre Sissoko arrière droit aussi, c'est un peu loufoque, mais bon pourquoi pas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a absolument pas faute... la Belgique mérite pas de passer avec un niveau pareil contre une équipe aussi faible que la Suède... C'est vraiment une catastrophe cette équipe belge, c'est vraiment la preuve que le travail d'un sélectionneur ne s'arrête pas à mettre 11 joueurs sur la feuille de match et gueuler dans les vestiaires.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collectivement y'a rien, t'as 11 individualités et tu te demmerdes avec ça... C'est dommage car individuellement y'a du potentiel à part peut-être Lukaku. Y'a pas d'équilibre, pas de cohérence collective dans les phases offensives.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le mur de Courtois était très mal positionné ? :o

 

Pour ce qui est de l'Angleterre, même en affichant énormément de limites, je les trouve plus intéressants que les Belges dans cette première phase.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..