Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

C'est la faute au Anglais et au Espagnol de pas avoir fini premier de leur poule

Zut j'avais pas vu qu'ils avaient le pays de galles dans leur quart. Meme si les gallois avais fini 2eme ça aurait été aussi ouvert pour allez en demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien une demie:

 

Croatie vs Pays de Galles & Allemagne vs Angleterre

 

 

Et une finale:

 

Pays de Galles vs Angleterre 

 

 

Et le vainqueur: Angleterre

 

Tu dois pas gagner souvent au coté match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

- Qui va gagner le tournoi ?

 

Je mise une pièce sur la France : des individualités de grandes qualité,un groupe qui se comprend et l'honneur d'évoluer sur le sol français.

Dommage qu'il manque Lass et Hatem,deux grosses pertes pour l'équipe mais j'ai néanmoins bon espoir pour eux.

 

 

 

- Qui est pour toi un outsider crédible ?

 

L'Angleterre même si ils ont tendance à décevoir systématiquement à chaque compétition,la jeunesse de l'effectif (25 ans l'age moyen) pourrait éventuellement avoir un impact sur la motivation du groupe, groupe qui semble par ailleurs très solide et sort d'une belle phase de qualif : la seule ombre au tableau ce sont les absences de Noble et Drinkwater,mais j'imagine que Hodgson avait déjà ses piliers de vestiaire en tète et pars avec un esprit de stabilité.

J'espère qu'ils feront un bon parcours (demi-finale minimum)

 

 

- De toutes les équipes présentes, laquelle pour toi va être la surprise ?

 

Compliqué comme question,une surprise du genre Costa-Rica n'arrive pas systématiquement.

Je dirais le Portugal pour ne pas trop me mouiller et si on pourrait vraiment les qualifier de "surprises".(leur groupe semble assez accessible et si ils ont de la chance en 1/8 - 1/4 ils pourraient créer la surprise par la suite)

 

 

- Quelle nation va se vautrer méchant ?

 

Chaque année je suis toujours pessimiste pour l'Italie,je trouve l'effectif vraiment moyen cette fois-ci,surtout sans Marchisio quoi.

Et puis qui est l'étoile montante italienne qu'on attend au tournant dans ce 23? Personne,le nouveau Balotelli (peux importe ce qu'il soit devenu aujourd'hui) n'existe pas.

Par contre la gestion de Conte et la qualité de la défense pourrait éventuellement permettre aux azzuri de faire un parcours honorable,à voir mais je ne suis pas confiant,surtout que Conte a déjà été annoncé ailleurs,c'est une manœuvre que je désapprouve en parti.

 

 

- Quel joueur va survoler la compétions, un peu plus près des étoiles ?

 

Kingsley Coman si il a du temps de jeu conséquent,j'aime bien ce gars.

 

 

- Selon toi, c'est qui le type qui va se révéler aux yeux du monde ?

 

Steven Davis enfin j'espère! C'est un travailleur de l'ombre bien trop peu respecté et j'espère que l'Euro sera une bonne vitrine pour le nord-irlandais et qu'il gagnera en reconnaissance grâce à la compétition.

 

 

- Le joueur qui va traverser le tournoi en peine, tel un fantôme ?

 

Torres il est sélectionné non? Bon ben Zlatan alors,si déjà la C1 ça va pas ...

 

 

- Des joueurs d'Arsenal, qui tu attends le plus ?

 

Giroud plus que quiconque : j'ai horreur de l'injustice et le joueur d'Arsenal est celui qui paie le plus de pot cassé injustement depuis que Benzema a été écarté du groupe et j'espère sincèrement qu'il fera taire tout ceux qui lui souhaitent du mal et qui sont méprisant envers lui ,j'espère qu'il fera le plein de confiance avant l’exercice 2016-2017 également et qu'il se montrera sous son meilleur jour à l'aube d'une nouvelle saison ou il pourrait éventuellement être,à nouveau, le titulaire de l'attaque d'Arsenal.

C'est un gars que j'ai fini par apprécié ces dernières saisons malgré ses carences,il a quelque chose d'attachant.

 

Je suivrais également le parcours de Wilshere avec beaucoup d’intérêt.

 

- Et toi, tu vas la mater où la finale ?

 

Auprès d'une jolie demoiselle j'espère,le lieu m'importe peu.

 

- Puis c'est quoi ton attente pour cette coupe d'Europe ?

 

Quel soit une fête de bout en bout sans aucun accro au niveau de la sécurité et que les gens puissent en garder un excellent souvenir.

bon j’étais a coté de la plaque total,heureusement que je ne suis pas un parieur :ph34r:

Sinon j'ai trouvé la phase de groupe asssez molle,pas beaucoup de matchs références : je retiendrais Espagne-Croatie,Croatie-Turquie,Italie-Belgique.

Gros respect aux supporters irlandais,gallois et nord-irlandais,de gros fêtards à l'esprit visiblement très fair-play.

 

Qui à "gagné" cette phase de poule : La Croatie,équipe à mes yeux la plus séduisante pour le moment,bon niveau technique-tactique globalement mais bonnet de Corluka coté 3/10 sur l'échelle du style.

La finale est une option très crédible pour les ex-yougoslaves vu leur partie de tableau ou je ne vois que la Belgique et le Pays de Galles pour jouer les troubles fêtes,des adversaires largement à leurs portées.

 

Qui fut la révélation de cette phase de poule : la Hongrie et son fameux gardien en baggy (je n'avais plus vu ça depuis 2001 ou quelque chose comme ça, je ne pensais même plus que c’était encore autorisé) qui termine première de son groupe (groupe dans lequel j'imaginais le Portugal et l'Autriche dominer les débats sans trop de difficultés) et qui a affiché un niveau offensif assez sidérant à coté des autres petits poucets : 6 buts inscrit en 3 matchs tout de même,pas mal pour une équipe attendu comme l'une des plus faibles du tournoi.

 

La nation qui s'est vautré : La vieillissante Russie,complètement à la ramasse et pas du tout au niveau pour la compétition,les grands absents manquent beaucoup.

Finalement c'est au lancé de chaises qu'ils auront été les meilleurs.

 

Le joueur qui a survolé la phase de poule : Cristiano Payeto,mais j'ai aussi envie de choisir le soldat Andrea Barzagli : certes il ne nettoie pas les cages comme le réunionnais mais il est toujours aussi précieux et propre dans ses interventions défensives,tu sens que le mec est ultra serein et intelligent,même aujourd'hui lors de la défaite il a été le meilleur joueur italien.

Ah oui et en plus de ça il a sauvé une coccinelle : LEGEND.

 

La révélation de cette phase de poule : Meunier pour ma part.Je ne connaissais que de nom mais j'ai vraiment apprécie le belge que j'ai trouvé intéressant durant les deux matchs ou il a été titulaire au poste d'arrière droit (bon ok je n'ai pas tout vu contre la Suède,multiplex oblige).

 

The Ghost : Harry Kane,très mauvais dans tout ce qu'il a entrepris jusqu'à ce jour dans la compétition.

 

Meilleur Gunner : Aaron Ramsey,je lui consacrerais un post demain peut-être...je l'aime.

 

Et la finale? : Bon maintenant qu'on y voit un peu plus clair je dirais Croatie-Allemagne,l'Allemagne ce n'est pas très folichon mais en compétition internationales ils sont TOUJOURS là et répondent présent dans les derniers carrés quoi qu'il arrive,deutsch qualitat dissent-ils,surtout qu'ils se sont bien préservés pendant les poules ces salauds.

 

Et alors tu va la mater ou la finale? : je crois que c'est mort pour la jolie fille,le fauteuil du salon et une pizza j'imagine,cliché et pas glamour du tout je suis d'accord avec toi mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien le pays de galles creer la sensation de l'euro

le match angleterre - islande est prometteur

italie - espagne sera l'une des grosses affichent de cet euro

 

je vais regarder ça tiens

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shane Long typiquement le joueur qui va poser problème à la France.

 

Je vois surtout McGeady et Hoolahan inquiéter vos latéraux.

 

J'ai vue que certains medias s'amusait a donner le 11 du premier tours du coup je m'y met aussi:

 

Sommer - Srna, Koscielny, Schar, Vertongen (?)  - Xhaka, Modric, Ramsey, Iniesta, Perisic - Morata

 

La même, avec Alba à la place de Vertonghen(même si j'ai bien aimé le barcelonnais Alba a été excellent), Payet à la place de Ramsey (qui a été moyen les 2 premiers matchs), et en pointe je mettrais Will Grigg, pour la vanne. :ph34r:  

 

Allen aussi mériterait d'être mis quelque part, je l’aurais bien mis à la place de Modric qui n'a joué qu'un match et 1/2, mais c'est blasphématoire. Donc je le mets à la place de Xhaka.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1462303_Champions_League_Team.jpg

 

En mode compo wtf sans queue ni tête, et nique la logique pour Kalinic, franchement les 9 à cet Euro, c'est pas ça du tout, ça montre la faiblesse actuelle.

 

Oublié de le mettre, mais ouais Sommer en gardien c'est pas mal.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..