Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Oui et techniquement il est un peu irrégulier, capable de très beaux gestes comme de contrôles foireux.

 

Je suis circonspect sur son cas, j'aime son profil et son style, je le suis depuis 2-3 ans, mais je n'arrive pas à savoir s'il peut devenir un top ou non.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je l'ai trouvé bon à aucun match que j'ai vu Rodriguez.

 

Sinon les Polonais sont bien meilleurs, les 20 premières minutes étaient impressionnantes avec un pressing très agressif. Lewandowski est un ton en dessous des autres.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve vraiment pas. D'ailleurs je trouve qu'aucun latéral gauche ne se démarque vraiment sur cet Euro.

 

Justement Ricardo est l'un des seuls, contre la France c'était son moins bon match, mais les deux premiers il était l'un des seuls à apporter coté suisse avec Xhaka. D'ailleurs le turinois à droite est fini de chez fini.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodriguez il applique les consignes de Petkovic, à savoir ne pas trop monter. On voit bien qu'il est toujours en retrait et qu'il monte assez peu. Comme Xhaka et Lichtsteiner d'ailleurs.

 

Faut pas le juger sur cette compétition, mais sur ce qu'il montre avec Wolfsburg. C'est un excellent joueur, jeune et habile sur CPA. Je rêve de le voir porter nos couleurs, mais bon vu qu'il reste 6 jours avant que sa clause n'expire, ça n'arrivera probablement pas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu tous les matchs de la Suisse et si effectivement c'est un des joueurs suisses le plus intéressant avec Xhaka, Schär et Sommer, je ne l'ai pas trouvé particulièrement bon.

Défensivement rien de convainquant et surtout offensivement je pense que sa débauche d'énergie cache une vraie capacité à faire des différences.

 

Après sur sa carrière c'est un très bon joueur. Mais sur cet Euro je ne le trouve pas extra.

 

Grosicki (à chaque fois que j'entends son nom j'imagine un Rosicky obèse :-X) c'est pas très élégant ce qu'il fait mais c'est redoutable.

 

Krychowiak montre tout son talent, apparemment le PSG est bien chaud sur lui, ça serait un très bon choix pour lui, Veratti-Krycho c'est complémentaire et surtout le polonais mettrait vite Matuidi au placard.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..