Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Les critiques sur Renato je les trouve abusives . Il protège bien sa balle détruit des lignes il a des défauts de jeunesse rien d'alarmant . Il y a clairement du potentiel.

Pareil, j'ai bien aimé son entrée, il a apporté un peu de vie au milieu.

 

A voir ce que ça donnera sous Ancelotti.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ces commentateurs... mon dieu quelle calamité. Comparer Renato Sanches à Edgard Davids... mes oreilles ont saignées. La seule chose qu'ils ont en commun, ce sont leurs dreads. Même avec ses lunettes de plage, le néerlandais était plus élégant balle au pied à 35 ans que le portugais à 18 ans, c'est dire.

 

Deux pitbulls, deux blacks, deux coupes similaires. Comparaison logique. Personne compare leur niveau, surtout qu'un commence à peine et l'autre est à la retraite.

 

C'est clair que Sanches n'est pas "élégant" balle au pied, mais il sait utiliser un ballon. Sans pour autant être un Matuidi.

 

Transversale, extérieur, petit pont et un mini sombrero sur Modric si je peux appeler ça comme ça ... il a fait la total sur ce match ... tout en ayant une capacité à se projeter et à ne pas perdre la balle dans les duels rarement vu à cet âge.

 

Un joueur ça progresse, même dans l'élégance parfois. Regarde le Schweinsteiger de 18 ans avec le ballon et celui de 25 ans à la Coupe du Monde 2010. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment c'est possible d'avoir autant de purges en 8ème de finales d'un Euro, non mais la c'est pas possible le Croatie vs Portugal & PdG vs IDN c'etait catastrophique niveau L1...c'est franchement inquiétant ce qu'on voit actuellement en Europe.

 

Après le Suisse Pologne etait pas trop mal avec des Suisses entreprenant mais trop approximatif et des Polonais qui ont rien fait a part les globalement...heureusement il y a eu la dramaturgie qui a fait que... Mais globalement c'est pas sérieux ce qu'on voit, les gens neutre qui ont payé une fortune pour voir ces matchs ce sont prit des quenelles de malade.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de ne pas avoir vu le même match du tout que ceux qui ont trouvé Renato bon.

 

Il a perdu la moitié de ses ballons, cassé des mouvements de jeu avec des passes approximatives, accumulé les fautes... 

 

Bien sûr qu'un joueur sa progresse, je ne le juge que sur ce match, il a tout le temps pour s'améliorer, mais sur ce match je l'ai trouvé catastrophique.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de ne pas avoir vu le même match du tout que ceux qui ont trouvé Renato bon.

 

Il a perdu la moitié de ses ballons, cassé des mouvements de jeu avec des passes approximatives, accumulé les fautes...

 

Bien sûr qu'un joueur sa progresse, je ne le juge que sur ce match, il a tout le temps pour s'améliorer, mais sur ce match je l'ai trouvé catastrophique.

Sur ce match je l'ai pas trouvé bon par contre en poule à chaque fois qu'il est rentré je lui trouvais un truc.

J'adore son profil un peu atypique, super physique mais en même temps on sent qu'il touche bien le ballon (sauf sa mauvaise rentrée hier).

Je pense qu'il a un sacré potentiel et que le Bayern va lui faire franchir un sacré palier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux pitbulls, deux blacks, deux coupes similaires. Comparaison logique. Personne compare leur niveau, surtout qu'un commence à peine et l'autre est à la retraite.

 

C'est clair que Sanches n'est pas "élégant" balle au pied, mais il sait utiliser un ballon. Sans pour autant être un Matuidi.

 

Transversale, extérieur, petit pont et un mini sombrero sur Modric si je peux appeler ça comme ça ... il a fait la total sur ce match ... tout en ayant une capacité à se projeter et à ne pas perdre la balle dans les duels rarement vu à cet âge.

 

Un joueur ça progresse, même dans l'élégance parfois. Regarde le Schweinsteiger de 18 ans avec le ballon et celui de 25 ans à la Coupe du Monde 2010. 

 

Ah mais je ne dis pas le contraire :)

 

Il est évident qu'il a du talent et qu'il va progresser, surtout avec un coach comme Ancelotti. Ce qui m'a agacé, c'est d'entendre ces pseudos commentateurs le comparer à une légende comme Davids, alors qu'en réalité il n'y a que physiquement qu'ils arborent des similitudes. 

 

Hier soir il ne fait pas un mauvais match, mais il fût brouillon et a perdu pas mal de ballons bêtement, ce qui est assez logique pour un môme de 18 ans dans un match aussi important. Encore une fois je ne remets pas en question son potentiel, ni son talent évident, mais plutôt la bêtise des commentateurs qui m'a interpellé sur le coup ^^

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi à droite et donc Pogba à gauche, il y a du mieux mais ils ne sont toujours pas compatibles et Matuidi il ne devrait même pas être sur la liste.

 

Attends de voir ce que ça donne sur le terrain car j'ai des doutes là dessus moi et me demande l'intérêt du Matuidi à droite, déjà qu'à gauche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Deschamps fait les choses à moitié, il met Pogba à gauche c'est bien, mais laisser Matuidi à droite c'est faire passer le message qu'il est indispensable et qu'il sera là quoi qu'il arrive (on s'en doutait déjà), surtout vu comment son jeu a évolué, je me demande vraiment comment ça va se passer.

 

En tout cas le jeu devrait bien pencher à gauche avec les présences d'Evra, Pogba et Payet sur ce côté.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends de voir ce que ça donne sur le terrain car j'ai des doutes là dessus moi et me demande l'intérêt du Matuidi à droite, déjà qu'à gauche ^^

 

Carlito l'avait déjà fait mais l'italien avait fini par comprendre le moins mauvais poste du français, dans un 4-4-2 à gauche.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..