Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Abominable sur ce match Renato Sanchez, digne des meilleures masterclasses de Denilson. C'est sur lui que le Bayern a misé une blinde?

J'espère pour eux qu'il est meilleur que ça habituellement.

 

Le mec s'est trompé de sport, il aurait dû tenter athlé plutôt ^^ Le mec de M6 qui dit qu'il lui rappelle Davids à ses débuts...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il est où le parisien qui nous disait qu'on devait attendre avant de dire que l'euro est mauvais ? On a le droit maintenant ou faut attende encore 2-3 matches pour être sûr ?

 

Ça n'a rien d'étonnant. La tactique c'est bien, mais voilà ce qui en découle quand les équipes ne prennent aucun risque offensivement et verrouillent défensivement. Des purges.

 

La pression du résultat envers les sélectionneurs et managers n'arrangeant rien, le football moderne se mue peu à peu en un faux spectacle de moins en moins intéressant. 

 

Encore une fois, nous avons l'occasion de constater les ravages que cause l'aspect financier au monde du sport. J'en discutais pas plus tard qu'hier avec mon père et quelques anciens. Le football était beaucoup plus attrayant à leur époque qu'aujourd'hui où on assiste de plus en plus fréquemment à des non matchs comme aujourd'hui.

 

Mais ça fait rien, puisque tout ce qui compte c'est de faire de l'audience.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec s'est trompé de sport, il aurait dû tenter athlé plutôt ^^ Le mec de M6 qui dit qu'il lui rappelle Davids à ses débuts...

En même temps ces commentateurs là, il ne faut pas trop leur en demander... Le mec cite Davids pour qu'on croit qu'il connait ses classiques ^^

 

Srna c'est le meilleur latéral de la compétition et de loin pour moi, increvable à 32 ans. Une sorte de Lham des carpates.

Ca ne me dérangerait pas qu'on lui offre un dernier contrat bien payé pour encadrer Bellerin 1 an ou 2.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu les matchs de la Croatie avant, mais quelqu'un peut m'expliquer comment le plan de jeu peut être de balancer des longs ballons devant quand ton milieu c'est Badelj, Modric, Rakitic, Brozovic?

Ils jouaient comme ça avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu les matchs de la Croatie avant, mais quelqu'un peut m'expliquer comment le plan de jeu peut être de balancer des longs ballons devant quand ton milieu c'est Badelj, Modric, Rakitic, Brozovic?

Ils jouaient comme ça avant?

Habituellement ils s'appuient plutôt sur leurs joueurs de côté, avec Srna-Vrasljko-Perisic-Brozovic, les offensives viennent peu du milieu qui s'occupe plutôt de la couverture et de la construction basse.

 

Mais effectivement c'est pas leur jeu de jouer aussi long. Ils misent plutôt sur les combinaisons courtes et rapides et l'élimination individuelle.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..