Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Je trouve Wilshere mauvais, le maillon faible de l'équipe. Il court pas, propose rien, est nonchalant et perd des balles bêtement. Il construit rien et voit aucune ouverture.

 

J'espère qu'il est fit physiquement parce que c'est inquiétant pour un retour. Aucune fraîcheur physique.

 

Bertrand par contre moi j'aime bien, il anime son couloir et est présent défensivement malgré le faible travail qu'il y a à faire.

 

Lallana-Clyne-Henderson-Clyne sont très bons. Une concurrence Scouser-Spurs au sein des Three Lions.

 

Vardy c'est un poison. Il nous ferait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, il aurait du prendre le temps de revenir sans précipitation. Il a rien à faire à l'Euro, il est clairement pas prêt.

Il a besoin de temps en jouant aussi du coup sa reste bénéfique pour Arsenal pour qu'il sois prêt pour nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey fidèle à lui même dans son activité offensive et défensive en plus d'être décisif et sans avoir beaucoup de déchet.

 

Wilshere je ne l'ai pas trouvé non plus immonde. Il a eu beaucoup de déchet mais il a constamment proposé, s'est rendu pas mal disponible, a essayé d'accélérer le jeu. On voit qu'il est un peu à court physiquement mais je ne l'ai pas trouvé si horrible que ça.

 

(Oui je regarde les deux matchs en même temps).

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette formule de 3 qualifiés quelle idée de m**** n'empêche.

ce slovaquie angleterre aurait eu une toute autre saveur si les 2 devaient se battre pour la 2e place...

 

vraiment un euro décevant pour le moment. niveau pas terrible, problèmes de sécurités, des pelouses qui ressemblent à des champs de patate etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gareth Bale assure grave quand même.

 

 

Et dites pas c'est simple quand des Muller Zlatan Cr7 Lewandowski rencontres des difficultés

 

J'ai pas vu son match ce soir, mais les deux précédents, il marque deux beaux CF, mais en dehors de ça il est nul. 

 

Après franchement le Pays de Galles a un beau collectif je trouve. Allen fait une super compétition, Ramsey également monte en puissance match après match. Les gallois ont du cœur et ça fonctionne très bien jusqu'ici. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

L'EURO 2016,sponsor officiel de mes siestes depuis le 11 juin 2016.

Encore une sacré purge difficillement regardable ce soir,ça commence à faire beaucoup.

Par contre le public anglais est au top,ils manquent cruellement à la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je viens du rentrer du stadium, quel match de Allen/Ramsey/Bale, les mecs courent partout et savent faire quelque chose du ballon (pas comme certains hein Blaise)

 

En plein milieu de la tribune galloise, ambiance exceptionnelle.

 

Je viens de voir le nul de l'angleterre, RDV en 1/4 pour un Fr-Ang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..