Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Rendez nous les Benzema, Ben Arfa... et prenez nous les Evra, Rami, Sagna, Matuidi, Gignac...

 

En tout cas faudra pas s'étonner quand on va se prendre un 4-0 par l'Espagne ou l'Allemagne.

J'aurai plutôt dit 10-0, c'est plus réaliste.  :D  :D

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez nous les Benzema, Ben Arfa... et prenez nous les Evra, Rami, Sagna, Matuidi, Gignac... Tu ne peux pas gagner une coupe avec ça !

 

En tout cas faudra pas s'étonner quand on va se prendre un 4-0 par l'Espagne ou l'Allemagne.

Ben arfa je dis pas mais Benzema ..... je l'ai jamais vu faire de gros match en bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours très optimiste pour L'EDF perso. Aujourd'hui ils font un match nul avec une équipe largement remaniée contre la deuxième meilleure équipe du groupe, et l'équipe est construite pour affronter les gros.

 

Encore quelques ajustements mais pour l'instant je ne suis pas inquiet. On devrait considérer la titularisation de Sissoko à la place de Matuidi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours très optimiste pour L'EDF perso. Aujourd'hui ils font un match nul avec une équipe largement remaniée contre la deuxième meilleure équipe du groupe, et l'équipe est construite pour affronter les gros.

 

Encore quelques ajustements mais pour l'instant je ne suis pas inquiet. On devrait considérer la titularisation de Sissoko à la place de Matuidi.

J'aimerai bien être optimiste.

Je pense qu'on sort face au premier gros morceau affronté comme en 2014.

J'espère me tromper mais je vois bcp trop de carences dans cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien être optimiste.

Je pense qu'on sort face au premier gros morceau affronté comme en 2014.

J'espère me tromper mais je vois bcp trop de carences dans cette équipe.

Face aux gros morceaux, ils vont pouvoir attendre bas sur le terrain et exploser en contre, c'est là que le potentiel de cette équipe devrait s'exprimer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours très optimiste pour L'EDF perso. Aujourd'hui ils font un match nul avec une équipe largement remaniée contre la deuxième meilleure équipe du groupe, et l'équipe est construite pour affronter les gros.

 

Encore quelques ajustements mais pour l'instant je ne suis pas inquiet. On devrait considérer la titularisation de Sissoko à la place de Matuidi.

+1. Surtout que critiquer le jeu quand le sélectionneur s'appelle Deschamps, ce n'est pas logique. Perso, je veux juste que la France gagne.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face aux gros morceaux, ils vont pouvoir attendre bas sur le terrain et exploser en contre, c'est là que le potentiel de cette équipe devrait s'exprimer.

Je suis pas convaincu. Trop de carences à la relance pour pouvoir inquiéter une grosse équipe en contre.

 

Peut être l'Allemagne à la limite...

 

Mais je nous vois pas mettre en difficulté les italiens ou les espagnols par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours très optimiste pour L'EDF perso. Aujourd'hui ils font un match nul avec une équipe largement remaniée contre la deuxième meilleure équipe du groupe, et l'équipe est construite pour affronter les gros.

 

 

Bah sur le niveau de jeu on reste quand même bien sur notre faim, après je te rejoins sur le fait qu'on sera plus taillé pour affronter les gros. Avec Pogba en projection, et un trident offensif intéressant ( Griezmann, Payet, ou Coman ). Par contre faudrait bouger Matuidi du 11 se qui ne sera malheureusement pas le cas, perso je mettrai Cabaye à sa place.

 

Sinon Gignac je l'aime bien, mais il apporte quasiment rien. C'est vraiment dommage de l'avoir pris alors qu'on aurait pu s'offrir une doublure de qualité comme Gameiro ou Lacazette, dont le profil aurait aussi bien tranché avec celui de Giroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr maintenant, les Giroud et Gignac (qui était sur le terrain ce soir d'ailleurs ?) c'est pas mieux.

Je suis d'accord. On a vraiment un poste 9 pas au top (tiens ça me rappelle un club ^^). Comme les poste de latéraux d'ailleurs. Alors qu'on a un super vivier d'ailiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas convaincu. Trop de carences à la relance pour pouvoir inquiéter une grosse équipe en contre.

 

Peut être l'Allemagne à la limite...

 

Mais je nous vois pas mettre en difficulté les italiens ou les espagnols par ex.

A la relance ? Il y aura beaucoup plus d'espaces à exploiter, les soucis qu'on rencontre sont essentiellement sur jeu placé, où en effet on a de grosses lacunes.

 

Les Italiens sont très bien organisés mais il y a un déficit de talent individuel. A voir pour l'Espagne ou l'Allemagne mais ils ne me paraissent pas intouchables.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir on a pu se rendre à quel point Pogba était un joueur talentueux, à condition de le faire évoluer à son poste.

 

Franchement tu dégages Matuidi pour Cabaye voir Sissoko, t'es gagnant à 200%. 

 

Griezi -- Giroud -- Payet

 

Pogba -- Sissoko

 

Kanté

 

Evra -- Koscielny -- Rami -- Sagna

 

Lloris

 

Au niveau de l'équilibre ce serait tellement plus intéressant. Offensivement on se projetterait bien plus vite vers l'avant. Mais non on va encore devoir se taper Blaise. C'est déprimant.

 

Sinon ce soir les deux sélectionneurs l'ont joué petit bras, y'avait pas une réelle envie de gagner ni d'un côté ni de l'autre. On aurait pu faire la différence sur des exploits individuels, mais hormis cela on a rien vu. Je suis déçu, mais le principal c'était la première place du groupe, donc l'objectif est atteint.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la Suisse a joué assez haut par moments et les espaces étaient là.

Mais offensivement on est vraiment trop pauvres.

 

Et à la relance je nous trouve vraiment pas bons par rapports aux espagnols ou allemand. Surtout collectivement. On a vraiment du mal à sortir un ballon proprement et rapidement, et casser un pressing. On aime bien balancer des chandelles loin devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà c'était pas l'équipe type ce soir. Payet pour sortir du pressing ça change, Kanté pareil, et Giroud pour gagner les duels sur les longs ballons.

 

On verra bien en tout cas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..