Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Tomas Rosicky


GBC

Messages recommandés

Ça n'a beau être que QPR en face, sans lui je ne sais pas si on aurait gagné ce soir. Première titularisation de la saison et il marque en plus de réalisé un match complet. J'espère qu'on aura l'occasion de le voir plus régulièrement, je ne supporte pas de le voir mit au placard de la sorte. Un talent pareil, 34 ans ou pas, on ne peut tout simplement pas s'en priver, encore moins en ce moment.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste vu le résumé mais ce qui me frappe, c'est la différence MONSTRUEUSE avec Cazorla... Petit Mozart est tellement au dessus de lui.

Cazorla sur les 5/6 derniers matchs c'est 3 buts 4 passes décisives et aujourd'hui il est à l'origine du but de Sanchez en décalant Gibbs. 

 

 

Si tu veux taper sur l'un de nos joueurs, prends pas Santiago. C'est certainement notre meilleur milieu central cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste vu le résumé mais ce qui me frappe, c'est la différence MONSTRUEUSE avec Cazorla... Petit Mozart est tellement au dessus de lui.

Mouais Santi a fait un bon match, sans doute meilleur que celui de Rosciky. Gros travail au milieu de terrain, très propre dans la relance et quelques gestes de grandes classes. Et c'est lui qui décale Gibbs sur le premier but.

Bref aucune différence sur ce match la désolé. Ça n’empêche pas que Thomas a fait gros match, surtout avec aussi peu de temps jeux cette année. J’espère qu'il a convaincu Wenger qu'il peut toujours apporter quelques choses, même dans les gros matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a lui même dit que le match de Rosicky à été exceptionnel.

 

Il sait que c'est un joueur hors pair, mais on ne peut plus compter sur lui malheureusement. On doit miser sur nos joueurs qui seront là plus tard.

 

On s'étonne que Wenger ne le fait pas jouer. Mais il donne juste la priorité à l'avenir. Je trouve ça logique.

 

J'ai l'impression à chaque fois, qu'ici les gens connaissent le groupe mieux que notre coach. (Malgré ces erreurs tactiques).

 

Quand il ne fait pas jouer tel personne pendant un long moment, c'est qu'il doit y avoir raison.

 

Mais un Rosicky en joker comme ça, c'est du luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a beau être que QPR en face, sans lui je ne sais pas si on aurait gagné ce soir. Première titularisation de la saison et il marque en plus de réalisé un match complet. J'espère qu'on aura l'occasion de le voir plus régulièrement, je ne supporte pas de le voir mit au placard de la sorte. Un talent pareil, 34 ans ou pas, on ne peut tout simplement pas s'en priver, encore moins en ce moment.

 

a t-on des infos sur le fait qu'il ait été vraiment mis au placard ? ou est-ce que le club a juste peu communiqué sur ses probs physiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cazorla sur les 5/6 derniers matchs c'est 3 buts 4 passes décisives et aujourd'hui il est à l'origine du but de Sanchez en décalant Gibbs. 

 

 

Si tu veux taper sur l'un de nos joueurs, prends pas Santiago. C'est certainement notre meilleur milieu central cette saison. 

c'est surtout 60 minutes par match où il se touche la nouille pour 20 minutes de foulée ...

La semaine dernière son replit défensif était scandaleux, heureusement que sanchez et welbeck revenaient pour lui

la semaine d'avant idem, si tu veux sortir les stats, sorts les biens ;)

 

rosicky au top , au même titre qu'ozil, il fait parti des meilleurs 10 du monde, sa blessure de 3 ansaura vraiment fait mal à sa carrière

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai deja dit c'est notre meilleur joueur du groupe et il l'a encore prouver...techniquement, dans l'intelligence de jeux, dans la compréhension du jeux, dans le placement, dans la capacité a trouvé La solution au bon moment etc... il est a des Années Lumières des autres abrutis qui composent notre groupe. Ca fait pas la meme sport...

 

Franchement ta Rosicky et les autres... il pu le football ce gars !  :amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai deja dit c'est notre meilleur joueur du groupe et il l'a encore prouver...techniquement, dans l'intelligence de jeux, dans la compréhension du jeux, dans le placement, dans la capacité a trouvé La solution au bon moment etc... il est a des Années Lumières des autres abrutis qui composent notre groupe. Ca fait pas la meme sport...

 

Franchement ta Rosicky et les autres... il pu le football ce gars !  :amoureu:

Tu n'as jamais vu jouer Alexis depuis qu'il est arrivé à Arsenal ?  :whistling:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match énorme de Rozicky, je suis un grand fan du joueur, c'est la classe et le talent à l'état pur, mais de la à dire que c'est ,notre meilleur joueur il faut quand même pas abuser.

Par contre il est probablement un des plus talentueux de l'effectif et je pense personne ne dira le contraire, il me semble d'ailleurs qu'Ozil avait dit que le Tcheques était un des meilleurs milieux de première league. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a t-on des infos sur le fait qu'il ait été vraiment mis au placard ? ou est-ce que le club a juste peu communiqué sur ses probs physiques ?

 

Je me fie à ce que j'ai vu en début de saison. il était sur le banc et ne jouait jamais hormis des entrées à la 88ème minute, c'est bien que physiquement il était disponible.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense une volonté de Wenger de le conserver tant qu'il avait des munitions différentes. Car mine de rien, même s'il est en très grande forme physique et bien conservé, il se blesse rapidement (blessures mineurs) et donc il faut bien le gérer. Le sortir en cette période est bien pensé. Il cherchait toujours la passe en profondeur et très belle vision et surtout disponibilité. Très rapide. Sa pointe de vitesse balle au pied (et sans) est vraiment impressionnante, surtout à son âge.

 

C'est vraiment un joker de luxe. Si Wenger a fait ce que je pense, c'est un très beau coup et une belle carte en notre possession. En terme de passe et clairvoyance, au niveau d'Ozil voir plus dans ses meilleurs jours, tellement il a des qualités certaines.

 

Un très bon match et j'espère le voir à ce niveau pour les prochains match : il a de la fraicheur. Et ça joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fie à ce que j'ai vu en début de saison. il était sur le banc et ne jouait jamais hormis des entrées à la 88ème minute, c'est bien que physiquement il était disponible.

 

Ok merci maintenant je comprends ta source

 

Ca se tient, mais en même temps :

 

1. s'il y a bien un joueur que j'ai du mal à imaginer Wenger prendre en grippe, c'est bien Rosicky

 

2. il pouvait être sur le banc mais avec des problèmes physiques, moi spontanément j'ai plutôt tendance à penser ça, autant Campbell il semble y avoir des soucis relationnels, notamment avec son agent, autant Rosicky j'ai beaucoup de mal à y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci maintenant je comprends ta source

 

Ca se tient, mais en même temps :

 

1. s'il y a bien un joueur que j'ai du mal à imaginer Wenger prendre en grippe, c'est bien Rosicky

 

2. il pouvait être sur le banc mais avec des problèmes physiques, moi spontanément j'ai plutôt tendance à penser ça, autant Campbell il semble y avoir des soucis relationnels, notamment avec son agent, autant Rosicky j'ai beaucoup de mal à y croire

Je pense juste qu'il passe après Ozil/wilshere/ramsey/Cazorla dans la tête de Wenger. Ce qui fait que quand tout ce beau monde était fit, il se retrouvait avec les miettes.

En plus il est passé à côté de son match lors de ça seul titularisation.

Et quand tous nos milieux se sont blessés, il était out.

Il était juste victime de la concurrence, Wenger privilégiant des joueurs plus défensifs ou plus "décisifs"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout 60 minutes par match où il se touche la nouille pour 20 minutes de foulée ...

La semaine dernière son replit défensif était scandaleux, heureusement que sanchez et welbeck revenaient pour lui

la semaine d'avant idem, si tu veux sortir les stats, sorts les biens ;)

 

rosicky au top , au même titre qu'ozil, il fait parti des meilleurs 10 du monde, sa blessure de 3 ansaura vraiment fait mal à sa carrière

Ta pas honte de dire qu'il se touche la nouille alors qu'il se donne le plus ?

 

Rosicky a fait un bon match en une demie saison et ça s'enflamme.

 

L'an passer quand Ozil s'est blessé après le match retour au Bayern je l'ai pas vue le meilleur 10 du monde.

 

Or Cazorla depuis qu'il est chez nous il a prouvé que quand il joue dans l'axe il est plus décisif que Rosicky et plus régulier dans le jeux que Ozil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as jamais vu jouer Alexis depuis qu'il est arrivé à Arsenal ?  :whistling:

Si si très bon joueur mais aucun moment il n'a laissé transparaître ce que Mozart a montré hier...Alexis joue encore pas mal tête baissé, ne semble pas être aussi intelligent et puis techniquement la différence est assez conséquente.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai deja dit c'est notre meilleur joueur du groupe et il l'a encore prouver...techniquement, dans l'intelligence de jeux, dans la compréhension du jeux, dans le placement, dans la capacité a trouvé La solution au bon moment etc... il est a des Années Lumières des autres abrutis qui composent notre groupe. Ca fait pas la meme sport...

 

Franchement ta Rosicky et les autres... il pu le football ce gars !  :amoureu:

 

La_Pulga je t'apprécie mais ce que tu dis là, je trouve ça limite indécent pour certains de nos joueurs...

 

Déjà faudra que tu m'expliques comment il peut être "le meilleur joueur du groupe" en étant capable de jouer 15 à 20 matchs tout au plus dans une saison quand d'autres comme Alexis par exemple, sont capables d'enchaîner trois matchs dans la même semaine avec la même intensité lors de ces trois matchs !?

C'est beaucoup plus facile d'être bon et régulier sur une quinzaine à vingtaine de matchs que quand tu joues toute une saison...

Si tu avais dit le plus talentueux pourquoi pas, et encore ça se discute, mais là...

 

D'ailleurs quand Little Mozart a enchaîné une période de matchs la saison dernière en l'absence de Mesut, bizarrement ce n'était pas la même...

 

Et puis certes il est beau à voir jouer, mais est-ce qu'il nous sort de la m**** quand on en a besoin et qu'on est en difficulté !? Non, au contraire d'un mec comme Alexis (je prends Alexis puisque la comparaison a été faite...) qui est capable même dans un mauvais jour de te faire gagner un match à lui seul, déjà pour moi il faudrait se poser la question "est-ce que Rosicky est un top player ?", avant de le proclamer meilleur joueur du groupe, un Santi' au top par exemple c'est au moins du même calibre pour moi...

 

Ensuite le "il est à des années lumières des autres abrutis qui composent notre groupe"... sympa pour nos autres joueurs...

 

Là où tu as raison c'est quand tu dis qu'il y a Rosicky et les autres, Rosicky aura toujours ce traitement de faveur que certains n'ont pas la chance d'avoir...

 

Quand je vois comment Santiago, un joueur formidable, se fait démonter à la moindre contre-performance, certains même remettant en question sa qualité footballistique pour jouer chez nous, Rosicky lui, aura toujours une excuse quand il est mauvais, et quand il est bon alors là, c'est le "meilleur 10 au monde", "grâce à lui qu'on joue bien", ce ne sont peut-être pas des citations exactes, mais dans l'idée c'est un peu ça quand même...

 

J'adore Rosicky mais la hype dont il bénéficie m'irrite un peu quand pour d'autres joueurs on ( je me mets dedans par soucis d'objectivité ) n'a pas autant de patience et de clémence...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je t'aime mon Wiz :P  et je suis globalement d'accord avec ce que tu dis mais je vois pas en quoi c'est contradictoire avec ce que je dis...pour moi au niveau purement footballistique (technique, sens du jeux, intelligence etc..) c'est le meilleur du groupe, et a chaque fois qu'il était fit et que le Boss lui a laissé du temps de jeux de manière régulé il l'a prouver...il a toujours donné une veriable lecon de foot a ses coéquipiers... après la régularité sur le long terme, la capacité a joué tous les 3 jours, le physique etc...c'est autre chose et bien-sur c'est ce qui le "tue" et c'est la raison pour laquelle je ne peux le considéré comme un véritable top player, meme si potentiellement il a tous ce qu'il faut d'un point de vue foot.

 

C'est compliqué de comparé un joueur qui joue tous les match et un autre qui en joue peu mais bon on comparé le niveau de ballon qu'ils ont et la franchement ya pas de debat...

 

Rosicky>>Other Arsenal players

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En le regardant jouer tu sens qu'il était là à l'époque où le jeu d'Arsenal était fait de prise de risque, de verticalité, de jeu vers l'avant.. On a drôlement perdu dans ces domaines et lui faisait ça d'un naturel assez plaisant .. Et puis son dynamisme- son allant, le fait qu'il soit toujours disponible..bref un régal.. QPR certes mais dans l'attitude offensive il est adorable

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..