Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[7] Tomas Rosicky

Recommended Posts

Rosicky_arsenal_506718.jpg

Pays : République Tchèque
Date de naissance : 4 octobre 1980
Lieu de naissance : Prague
Taille : 1m79
Poids : 68 kg
Poste : Milieu

http://news.arseblog.com/2014/08/rosicky-i-want-to-pay-arsenal-back/

"It is a big club with big ambition and for me it was always worth fighting for it. 

"That’s why I have been here so long. Was I happy that we didn’t win for so long? Of course I wasn’t. I just wanted to stick around and fight for it. This is a club that is worth fighting for.” 

C'est vraiment quelqu'un de bien, ce genre de mentalité se fait rare malheureusement comme en témoigne les départs du club ces dernières années. Il a de la gratitude envers le club qui lui a permis d'avoir cette carrière et il veut apporter sportivement en retour (au contraire de Fabregas, Adebayor,...).

J'espère qu'il terminera sa carrière au club.

This is a club that is worth fighting for.

Ca c'est juste ce que tous nos joueurs devraient penser.

Little Mozart, offre nous encore une dizaine (voir une quinzaine) de matchs remplis d'extérieurs du pied, de contrôles orientés et de feintes de corps  :amoureu:

On le saura jamais mais j'aurais bien savoir ce qu'il aurait fait si des big club c'etait intéressé a lui...est ce qu'il serait rester chez nous ?

Certains se font un peu trop d'illusion sur les joueurs...je dit ca et pourtant j'adore Mozart, mais faut pas trop se fier au paroles..autant quand un gars du club (formé au club etc...) dit ca tu peux le croire autant pour les autres j'aurais toujours un doute. 

On le saura jamais mais j'aurais bien savoir ce qu'il aurait fait si des big club c'etait intéressé a lui...est ce qu'il serait rester chez nous ?

Certains se font un peu trop d'illusion sur les joueurs...je dit ca et pourtant j'adore Mozart, mais faut pas trop se fier au paroles..autant quand un gars du club (formé au club etc...) dit ca tu peux le croire autant pour les autres j'aurais toujours un doute. 

En attendant il est toujours au club et a l'air de l'apprécier donc essayez de prendre cela comme une vérité à l'instant T.

Cela vous évitera des pensées malsaines :D

Je suis d'accord, le monde actuel du foot laisse peu de place à la confiance envers les déclarations des joueurs et à l'amour sincère pour le club.

Mais avec Mozart j'ai pas envie d'avoir un doute :lol: Il est tellement génial ce joueur, aussi bien dans le jeu que en dehors. Pour moi c'est une légende :amoureu: , ça va vraiment être dur quand il va arrêter...

Non mais je pense pas qu'il était sérieux les gars, comme je l'ai dis plus haut, objectivement bien sur qu'il ne l'a mérite malheureusement pas, mais subjectivement ça serai un rêve pour nous tous non ?

Non mais je pense pas qu'il était sérieux les gars, comme je l'ai dis plus haut, objectivement bien sur qu'il ne l'a mérite malheureusement pas, mais subjectivement ça serai un rêve pour nous tous non ?

Même pas, j'adore Rosicky mais c'est pas possible de vouloir une statue pour lui devant l'Emirates, je suis fan du joueur, et en plus il dégage une vraie passion quand il joue sous le maillot d'Arsenal, mais il ne faut pas exagérer, si on fait une statue pour Tomas on en fait pour tout le monde. Les statues sont réservées aux grandes légendes, Rosicky n'en est pas une.

Même pas, j'adore Rosicky mais c'est pas possible de vouloir une statue pour lui devant l'Emirates, je suis fan du joueur, et en plus il dégage une vraie passion quand il joue sous le maillot d'Arsenal, mais il ne faut pas exagérer, si on fait une statue pour Tomas on en fait pour tout le monde. Les statues sont réservées aux grandes légendes, Rosicky n'en est pas une.

Mais nous sommes d'accord The Wilsh, bien sur qu'il n'en mérite pas, pas du tout même car sinon comme tu l'as très justement dit, si lui en a une, ils en auront tous. Maintenant pour ça passion qu'il a et qu'il nous donne, ça serai beau franchement mais dans nos rêves, pas en réalité je précise :)

C'est un stade de football, pas une salle de concert. Donc non :)

Et un hollandais non-volant ( surnom d'un bateau/Bergkamp ) à bien eu une statue ainsi qu'un anaconda ( Henry ), alors bon ^^