Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Tomas Rosicky


GBC

Messages recommandés

Je n'y crois pas au fait que Wenger veuille reconstruire au point de délaisser Rosicky. C'est bien lui qui faisait jouer Dixon et Keown à presque 40 piges, ou bien Bergkamp plus récemment, qui restait un titulaire indiscutable malgré son âge avancé.

 

Peut être qu'il ne lui trouve pas de place dans ce nouveau système.

 

C'est surtout Ramsey qui est décevant, car théoriquement il devrait être capable avec son volume de jeu, et son intelligence de proposer des solutions afin de produire du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a évoqué mais il n'a jamais pris de décision définitive il me semble.

 

Lors de son arrivée Vrba a indiqué que Tomas serait présent pour les éliminatoires de l'Euro. D'ailleurs il avait eu une réunion avec Wenger et Mozart : http://news.arseblog.com/2014/01/czech-mates-rosicky-gets-international-blessing-from-wenger/

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de son arrivée Vrba a indiqué que Tomas serait présent pour les éliminatoires de l'Euro. D'ailleurs il avait eu une réunion avec Wenger et Mozart : http://news.arseblog.com/2014/01/czech-mates-rosicky-gets-international-blessing-from-wenger/

D'accord merci, je n'étais pas au courant. Du coup on est sur qu'il sera avec sa sélection jusqu'en octobre 2015 (les éliminatoires se terminent le 13 octobre 2015). Si sa sélection doit participer aux barrages on peut penser qu'il y sera (deux matchs au mois de Novembre 2015).

Mais on peut s'attendre à une annonce officiel s'il décide d'arrêter prochainement, surtout que c'est lui le capitaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci, je n'étais pas au courant. Du coup on est sur qu'il sera avec sa sélection jusqu'en octobre 2015 (les éliminatoires se terminent le 13 octobre 2015). Si sa sélection doit participer aux barrages on peut penser qu'il y sera (deux matchs au mois de Novembre 2015).

Mais on peut s'attendre à une annonce officiel s'il décide d'arrêter prochainement, surtout que c'est lui le capitaine!

Vu son état d'esprit, je pense qu'il aidera sa sélection aussi longtemps que possible, surtout qu'il a désormais un rôle de joker chez nous (et même moins malheureusement :( ) donc il n'est pas trop sollicité.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, vu les rumeurs d'addiction à la coke qui ont jonchées sa carrière et la tête qu'il a sur les photos d'entraînements, je me dis que Wenger ne l'a peut-être pas mis au placard pour rien... Il faut bien une explication logique.

J'ai regardé le match des Tchèques face au Pays-Bas et franchement je doute que Tomas est un problème physique/psychologique en ce moment.

 

Pour un joueur en manque de rythme, il a joué 90 minutes à un très bon niveau. Comme tous ses compatriotes, il a mis beaucoup d'intensité et il a dicté le rythme de son équipe.

 

Bref, je ne sais pas ce qui ce passe mais si Mozart n'a pas de temps de jeu face au Borussia c'est n'importe quoi!!!

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ça très classe de ramener ici ses problèmes supposés à la drogue. Déjà on a aucune preuve concernant les rumeurs passées, y a pas eu d'aveu ou de contrôle positif à ma connaissance ! Et rien ne nous permet de pouvoir faire un rapprochement entre une non-convocation à un match et des problèmes de drogue. 

 

Franchement quand on voit le banc, on se dit que c'est pas tellement illogique qu'il n'y soit pas, et pourtant j'adore Rosicky et je demande souvent à ce qu'il soit titulaire. Pour moi il aurait pu être sur le banc à la place de Gibbs, mais Wenger a préféré mettre 2 défenseurs, c'est son choix. 

 

Par contre en effet, contre Dortmund c'est Tomas titulaire sans hésiter et sans réfléchir, de mon point de vue ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait du le vendre, il a un gros salaire. Ça aurait été bien pour lui de revenir dans son club formateur, tout le monde aurait été gagnant.

Lors de sa prolongation l'année dernière il enchaînait les matchs (afin de remplacer Mesut notamment) et il a sortie de très bonne prestation. Donc ça aurait été complètement illogique de le vendre!! On ne parle pas d'un pré-retraité!

 

En plus c'est un joueur cadre, qui a une grosse expérience (il peut apprendre énormément aux jeunes) et qui a toujours un très bon niveau. En début d'année dernière, Wenger utilisait même Mozart dans tous les gros matchs. Enfin son implication est indiscutable et le joueur ayant un gros salaire qui aurait du dégager c'est Poldi.

 

J'espère qu'il aura rapidement du temps de jeu, car ce manque de considération envers un joueur de la trempe de Rosicky est indigne du club.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ça très classe de ramener ici ses problèmes supposés à la drogue. Déjà on a aucune preuve concernant les rumeurs passées, y a pas eu d'aveu ou de contrôle positif à ma connaissance ! Et rien ne nous permet de pouvoir faire un rapprochement entre une non-convocation à un match et des problèmes de drogue. 

 

Franchement quand on voit le banc, on se dit que c'est pas tellement illogique qu'il n'y soit pas, et pourtant j'adore Rosicky et je demande souvent à ce qu'il soit titulaire. Pour moi il aurait pu être sur le banc à la place de Gibbs, mais Wenger a préféré mettre 2 défenseurs, c'est son choix. 

 

Par contre en effet, contre Dortmund c'est Tomas titulaire sans hésiter et sans réfléchir, de mon point de vue ! 

 

Non mais pas besoin de regarder le banc, suffit de regarder le terrain (et Özil en particulier)...

 

@Auré : Comme l'ont dit les autres, s'il avait vraiment des problèmes de coke de 1) Arsenal ne l'aurait pas prolongé et de 2) Il ne serait pas pris en sélection nationale.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je n'ai jamais dit que c'était bel et bien ça. C'était juste une idée émise tête en l'air, d'ailleurs je n'avais même pas pensé à ses matchs internationaux.

 

C'est juste pour dire que c'est vraiment bizarre que Wenger ne le mette même pas sur la feuille de match contre City. Contre Leicester et Besiktas il n'entre même pas en jeu.

 

Et sur les photos d'entraînement, il n'a pas l'air très bien.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campbell et Rosicky étaient les joueurs qui avaient le moins de temps de jeu.

Ce sont eux qui sont rentrés en dernier face à City lors du CS, parmis les joueurs offensifs ce sont eux avec le moins de temps de jeu.

 

Aujourd'hui avec l'arrivé de Welbeck et le retour de Podolski, ce sont eux qui vont en tribunes faute de place.

 

Si on suis la logique de Wenger, c'est normal, pas besoin d'inventer d'histoires.

 

 

Autant pour Rosicky dans le 4-1-4-1 on peux l'accepter, par contre pour Campbell, non.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Wenger le faire jouer en Champions League demain. C est comme même étonnant qu il ait jouer zéro minutes depuis le début sachant qu on sait que Wenger apprécie le joueur.

 

Rappelez vous l année dernière wenger le titularisait déjà essentiellement en CL.

 

Et si Cazorla est capable de jouer relayeur dans la tête de wenger, je pense que Ros l'est aussi.

Surtout qu il me semble qu il a déjà occupé ce poste occasionnellement, dans le 4-2-3-1 qui plus est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je suis convaincu qu'il lui laissera au moins 3minute sur le terrain de Dortmund.

:D

 

Je parlais plus d'une titularisation... Même si je pense que je rêve. Je trouve ça bizarre venant de wenger de mettre un des cadres en tribune, alors qu'il se plaint déjà de son temps de jeux...

Peut être qu'il lui a promis un temps de jeux conséquent mardi.

Rosciky avait déjà jouer 2 fois en sélection la semaine dernière, un repos complet en vu du match de demain ne serait pas illogique.

Bref espérons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je suis convaincu qu'il lui laissera au moins 3minute sur le terrain de Dortmund.

Eh ben même pas en fait.

Tout ça au profit de PodolskI;

Triste.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui se passe avec Rosicky ???

C'est pas normal qu'il soit oublié de la sorte.... 

 

Il y a une clause de prolongation pour un certains nombre de match effectué donc Wenger ne veut pas voir cette option levée ??? Ça me dégoute de voir comment Rosicky est traité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..