Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Tomas Rosicky


GBC

Messages recommandés

Moi aussi je t'aime mon Wiz :P  et je suis globalement d'accord avec ce que tu dis mais je vois pas en quoi c'est contradictoire avec ce que je dis...pour moi au niveau purement footballistique (technique, sens du jeux, intelligence etc..) c'est le meilleur du groupe, et a chaque fois qu'il était fit et que le Boss lui a laissé du temps de jeux de manière régulé il l'a prouver...il a toujours donné une veriable lecon de foot a ses coéquipiers... après la régularité sur le long terme, la capacité a joué tous les 3 jours, le physique etc...c'est autre chose et bien-sur c'est ce qui le "tue" et c'est la raison pour laquelle je ne peux le considéré comme un véritable top player, meme si potentiellement il a tous ce qu'il faut d'un point de vue foot.

 

C'est compliqué de comparé un joueur qui joue tous les match et un autre qui en joue peu mais bon on comparé le niveau de ballon qu'ils ont et la franchement ya pas de debat...

 

Rosicky>>Other Arsenal players

 

Je t'avais dit pas en public m****...  :P

 

Dans ce cas, je pense que c'est le terme utilisé qui prête à confusion, parce que pour moi le meilleur du groupe c'est assez clair : c'est le joueur qui a le plus d'impact sur l'équipe, le plus régulier, le plus indispensable en somme, le meilleur joueur du groupe n'est pas forcément le plus talentueux attention...

 

Je pense que tu veux dire potentiellement le meilleur, le plus talentueux non !? Dans ce cas je ne peux rien te dire car c'est subjectif...  ^^

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me désole c'est que ce joueur n'a pas eu la carrière qu'il aurait dû avoir. C'est vraiment dommage qu'il n'ait pas pu s'exprimer vraiment à 100%. Il faut qu'on l'utilise avec parcimonie, qu'il joue quelques matchs et rentre de temps en temps.

 

(Après je sais pas si la rumeur comme quoi il a une addiction à la coke est vraie ou non. Mais si c'est le cas, ça joue beaucoup dans une carrière au haut niveau.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cocaïne est considérée comme un produit dopant (perte d'eau et donc de masse corporelle et augmentation du rapport puissance/poid). C'est une molécule vraiment très facile à détecter alors même en faisant des tests anti-dopages laxistes, elle doit apparaitre.

Donc soit c'est du gros bullshit, soit la lute anti-dopage dans le football est une vaste blague. Je pense que c'est les deux en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des problèmes de dépendance à la cocaïne ont en effet été évoquées, mais c'était durant sa longue période d'absence il y a 3-4 ans, où il avait quitté les terrains pendant au moins un an si mes souvenirs sont bons.

 

Ca expliquerait, MonsieurB, pourquoi il n'est pas positif actuellement. Je pense que, si ces rumeurs sont fiables, elles appartiennent au passé maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais WTF encore une fois avec cette histoire de cocaïne ! Il n'y a absolument aucun élément tangible pour justifier qu'on parle de ça c'est absolument incroyable qu'on évoque même ce sujet! Qu'il ait eu tel ou tel problème il y a des années j'en ai rien à faire perso l'important c'est aujourd'hui et comme le dit Monsieur B la surveillance médicale dont font l'objet les joueurs élimine complètement cette "hypothèse" qui n'en est même pas une. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu penses quoi de rosicky ayoubaoui ?

 

Très certainement votre joueur le plus talentueux. Et avec une bonne distance par rapport aux autres. J'aime surtout, au-delà de son élégance, cette facon de chercher la passe pour accélérer, tout en ne jouant pas bêtement, c'est très intelligent.

 

Le seul qui soit potentiellement un "10" d'ailleurs, contrairement à ce que nous avait sorti Wenger y'a quelques mois, avec sa liste de 10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand homme cet ayoub.

 

Rejoins notre secte de fanboys tchèques ! Tu auras même le droit de troller Walcott :smileyquelconquepourt'énerver:

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand homme cet ayoub.

 

Rejoins notre secte de fanboys tchèques ! Tu auras même le droit de troller Walcott :smileyquelconquepourt'énerver:

 

Je ne fais pas dans le fanboy moi, môsieur ! 

 

Sinon pour Walcott, il fait partie de ces mecs qui me perturbent...c'est comme si un plombier réussissait à devenir chef du service de gérontologie dans un hôpital. Vraiment un truc de ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Walcott a prouvé quoi de plus que Rosicky?

@ayoub, merci.

Il a prouvé qu'on pouvait être blessé un an sans pour autant tomber dans la coke.

Serieux j'aime bien Rosicky mais c'est vraiment pas cool de dire que Gerrard est surcôté et à côté traiter Rosicky comme s'il était le plus grand footballeur de l'histoire du club.

Et bon on a compris que Theo etait votre cible,pas besoin de le fussiller dans chaque topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..