Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Tomas Rosicky


GBC

Messages recommandés

Bah Auré pas le faire jouer pendant 4 mois pour lui faire enchaîner presque tout les matchs d'un coup c'est quand même assez surprenant comme gestion, je ne sais pas si s'en ai vraiment une. C'est pour ça que j'avais soulevé l'hypothèse qu'il avait peut être un problème physique ou qu'il n'était pas au top physiquement, car y'a des matchs où il aurait pu jouer 30 minutes et ça l'aurait pas tué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Comme je le disais on commence à voir que c'est pire ce que je pensais :Rosicky se fait peu à peu remettre au placard avec le retour d'autres joueurs offensifs :Ozil reviens et il n'est plus du tout titulaire, walcott gagne du temps de jeu et chamberlain repointe le bout de son nez et il passe en dernier pour entrer en jeu...

 

Du coup ses 6 ou 7 très bonnes performances cette saison qui ont vraiment redonné un peu de lumière à notre jeu n'auront servis qu'à lui faire passer d'entrée en jeu à 3 minutes de la fin à des entrées en jeux à 10minutes de la fin. Et Wilshere et Ramsey ne sont même pas là encore.

 

Ca confirme bien ce que je disais :Wenger s'en bat les couilles de Rosicky et ne l'a utilisé que parce qu'il n'avait pas le choix.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est un Scandale c'est notre meilleur joueur a la creation, le mec qui a chaque fois qu'il joue métamorphose notre jeux...(j'exagere un peu mais avec lui qu'est ce que ca joue mieux)

 

La gestion de son cas est catastrophique !!! Et rien a foutre que pour Wenger il soit pas l'avenir...le mec a 34 ans c'est le meilleur fait le joueur putin, pas de sa faute si il les autres c'est des quiches !!  Ils ont qu'a se bouger le c** et progresser.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rosicky est d'une autre époque, celle de la qualité

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne trouve pas qu'il a été bon du tout.

 

Enormément de déchet, mais surtout des choix très "WTF" souvent. J'ai en mémoire plusieurs dégagements "kick n rush" totalement inutiles où il a rendu le ballon à l'adversaire. Ca m'a choqué.
Et puis je lui ai trouvé mon d'influence sur le jeu que d'habitude.

 

Les stats le reflète d'ailleurs, c'était le 5ème joueur ayant le plus touché le ballon, derrière Santi, Gibbs, Ozil et Bellerin et il était en dessous des 80% de passes réussies, ce qui est très faible pour lui.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça une grosse influence sur l'équipe ? Moi j'ai trouvé qu'il nuisait à l'équipe plus qu'il ne lui apportait positivement. Comme Auré l'a souligné, il a perdu beaucoup de ballons.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le jeu sans ballon et donc l'organisation de l'équipe, il n'a aucun équivalent dans notre effectif.

 

Encore hier, il fait un match moyen mais il apporte quand même beaucoup rien que par son placement.

 

Ce joueur dans un bon jour est capable de transformer le jeu collectif et de faire bien jouer les autres.

 

C'est un génie! Je profite de chaque minute qu'il passe sur un terrain car c'est un joueur rare. Franchement des profils type Özil ou Alexis on peut en trouver "beaucoup". Mais des joueurs comme Mozart...

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais hier. J'étais de son côté au stade et il n'apportait rien. Bellerin avait du mal à construire en 1ère MT car Rosicky ne proposait rien. "Il apporte par son placement" ? Il n'a fait grand chose pour aider le jeune espagnol (offensivement et défensivement).

Meilleur en seconde mi-temps tout de même mais je pense qu'il doit rester dans un rôle de Super Sub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..