Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Tomas Rosicky


GBC

Messages recommandés

Mauvais hier. J'étais de son côté au stade et il n'apportait rien. Bellerin avait du mal à construire en 1ère MT car Rosicky ne proposait rien. "Il apporte par son placement" ? Il n'a fait grand chose pour aider le jeune espagnol (offensivement et défensivement).

Meilleur en seconde mi-temps tout de même mais je pense qu'il doit rester dans un rôle de Super Sub.

 

Il doit rester supersub a cause de son physique et des années qui passent.

 

Mais en ce qui concerne son niveau, pour moi il pourrait être titulaire sans problème. Malgré sa mise au placard, notre meilleure période (décembre/janvier) coïncide avec son retour.

 

Hier il n'a pas été extrêmement impressionnant, mais si on juge du statut des joueurs sur un match quasiment plus personne n'aurait le statut de titulaire...

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelqu'un sait ce qui se passe avec Tomas? Evacué deux fois de suite des feuilles de match et il me semble que Wenger n'a pas parlé de lui à la traditionnelle question "Team News" en conférence de presse.... J'ai trouvé aucune info sur une éventuelle blessure, c'est étonnant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il était malade contre Man Utd, il doit y avoir des restes... ^^

 

Sinon je ne vois pas pourquoi il ne serait pas sur la feuille de match, à moins qu'il ait foutu la m**** à l'entraînement comme il l'a déjà fait par le passé...

 

Je suis pas au courant il s'est passé quoi ? 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Jad avait relayé l'info, je ne sais plus de quand ça date par contre, mais il s'était plaint à l'entraînement devant tout le monde sur son temps de jeu...

Il avait un peu râler auprès de Wenger car son temps de jeu était très limité. Mais c'était complètement logique et légitime.

 

Et puis il n'avait pas fait un scandale à l'entraînement...

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait un peu râler auprès de Wenger car son temps de jeu était très limité. Mais c'était complètement logique et légitime.

 

Et puis il n'avait pas fait un scandale à l'entraînement...

 

 

Comment Jad en avait parlé ça me semblait quand même assez "sérieux"...

 

Et puis même si il est vrai que c'est légitime tu vois ça individuellement avec le Boss...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosicky apparemment out pour ce soir.

Étonnant, il était à l'entraînement hier, il me semble.

 

Je sais pas ce qui se passe mais c'est dommage. C'est un match où il aurait été utile. D'autant plus qu'il ne lâche rien et qu'il peut mettre de la folie dans un match.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mozart a dit à la presse tchèque qu'il allait discuter avec le club après la trêve pour activer l'option de prolongation d'un an qui est dans son contrat.

Du coup il pourrait rester chez nous jusqu'en 2017.

J'espère qu'il finira sa carrière chez nous :amoureu:

 

Bon j'espère aussi que Wenger lui fera confiance car cette année encore, lorsqu'il a enchaîné quelque match notre jeu était meilleur...

Et puis c'est tellement beau de le voir jouer, que Arsène doit nous en faire profiter :lol:

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi...

 

Il a d'ailleurs rajouter qu'il a eu une discussion avec le Boss pendant cette période délicate pour lui et le Boss l'a rassuré.

Quant aux jeux tu prêche un convertie pour moi c'est notre meilleur joueur du groupe, celui qui a la plus grande influence quand il est fit.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'il avait pris sa retraite internationale? C'est faux ou bien il s'est décidé à rejouer pour sa sélection?

 

Il n'a jamais pris sa retraite internationale ;)

 

A mon avis, il la prendra après l'Euro 2016, si la République Tchèque se qualifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..