Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Oui exactement, pas un seul au niveau c'est très inquiétant, surtout Ramsey que j'avais beaucoup défendu sur les premiers matches mais qui depuis ne fait que me décevoir et tend même à me donner tort... sur le début de saison, Oxlade-Giroud sont mauvais, Walcott-Alexis sont médiocres et Cazorla-Ozil tout juste moyen (et pourtant j'ai l'impression que c'est les 2 qui prennent le plus cher...). Pour moi nos mauvais résultats c'est même pas principalement dû à nos problèmes tactique, c'est avant tout que quand t'as aucun de tes leaders technique au niveau comment tu veux faire ? On a marqué que 5 buts en 6 matches, c'est absolument lamentable, et considérer que nos seuls problèmes offensifs proviennent de la finition c'est se voiler la face. Là y'a un sérieux problème de niveau de nos joueurs, mais d'un côté ça me rassure parce que quoi qu'il arrive ils vont forcément être bien meilleurs à un moment de la saison.

Merci pour ton analyse on avait pas vu que nos joueurs était pas à leur niveau.

Par contre tu m'excusera au niveau tactique il y a du boulot mais je ne sais pas si tu sais ce que veut dire ce mots. En effet quand tu trouve notre équipe au point tactiquement c'est que tu doit pas savoir ce que c'est La Tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton analyse on avait pas vu que nos joueurs était pas à leur niveau.

Par contre tu m'excusera au niveau tactique il y a du boulot mais je ne sais pas si tu sais ce que veut dire ce mots. En effet quand tu trouve notre équipe au point tactiquement c'est que tu doit pas savoir ce que c'est La Tactique.

Oui tes analyses sur Mertesacker sont beaucoup plus sérieuses effectivement, je m'incline.

J'ai dit qu'il y avait pas de problèmes tactiques ? J'ai dit que c'était pas la raison principale de nos mauvais résultats c'est différent. Mais en fond en-dehors d'Alexis en pointe (dont je ne suis pas sûr de la pertinence actuellement) on a essayé beaucoup de choses : Walcott ou Giroud en pointe, Oxlade ou Ramsey à droite même si la tactique ne se résume évidemment pas à la feuille de match. Ce que je veux dire c'est qu'on a essayé plusieurs systèmes de jeu, aucun n'a donné satisfaction tout simplement parce que nos joueurs sont hors de forme, et que dans ces conditions quelle que soit la tactique que tu mets en place t'arrivera jamais à rien. On peut aussi critiquer la gestion d'effectif très discutable de mercredi dernier, mais c'est pas le nœud du problème selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato est un problème, un attaquant nous aurait très certainement bouster en ce début de saison.

Et puis offensivement Wenger ne doit pas hésiter a mettre sur le banc les titulaires pour qu'ils se bougent.

Tactiquement je sais pas, on va changer les choses ça va marcher quelques matchs puis apres...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato est un problème, un attaquant nous aurait très certainement bouster en ce début de saison.

Et puis offensivement Wenger ne doit pas hésiter a mettre sur le banc les titulaires pour qu'ils se bougent.

Tactiquement je sais pas, on va changer les choses ça va marcher quelques matchs puis apres...

Oui mais pour mettre qui ? Si on avait un banc on pourrait faire ça, mais là on a juste personne derrière Cazorla et Ozil par exemple, donc même si nos titulaires sont mauvais on a aucune marge de manoeuvre tant que Rosicky et Wilshere sont blessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'après ça amène l'action avec Costa, et il provoque le coup franc du 1/0. Au final il fait pas un meilleur match que Ox face à Zagreb mais les réactions seront bien différente, je continuerai de sourire après lire que c'est notre meilleur option à droite. 

Je n'ai pas vu le match mais lui mettre ça sur le dos, c'est petit. 

C'est Mike Dean qui provoque le coup-franc du 1-0. C'est un non-sens total que de siffler faute sur le contact (si contact il y a d'ailleurs)... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match mais lui mettre ça sur le dos, c'est petit. 

C'est Mike Dean qui provoque le coup-franc du 1-0. C'est un non-sens total que de siffler faute sur le contact (si contact il y a d'ailleurs)... 

 

Je confirme, il y a 0 contact, il reprends la balle bien plus vite que Fabregas qui ne bouge même pas et on avaient le contre. L'arbitre est clairement un e***** de A à Z sur ce match.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il y a assez de matière pour le critiquer sur ce match, pas besoin de s'attarder sur le coup franc ^^

Non mais c'est ça. Tout le monde sait que Ramsey n'est pas irréprochable depuis de longs mois, pas la peine de lui foutre des trucs supplémentaires sur le dos quand c'est injustifié, il y a déjà assez à faire.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a crée 6 occasions de buts. 4 pour Arsenal et 2 pour Tottenham. 

 

C'est son problème actuellement. Trop de risques pris dans certaines situations ce qui mène à des pertes de balles évitables. Mais on voit qu'il a une excellente vision, il a joué son rôle de créateur, surtout qu'il était assez isolé avec les absences de Cazorla et Özil. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième mi-temps était effectivement positive, d'ailleurs il peut regretter de ne pas finir le match avec au moins une assist.

 

Par contre techniquement en première mi-temps je lui ai trouvé trop de déchet, même sur certaines passes qui arrivent dans les pieds de ses coéquipiers c'était parfois mal fait, trop en arrière, trop long ... Je suis toujours pas fan en tant que numéro 10 mais il peut le faire sporadiquement pour ce genre de match. Une prestation que je qualifierais de correcte en somme.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé plutôt mauvais sur l'ensemble.

 

Il a été anormalement peu disponible, en plus d'être brouillon dans ses passes. Ses 4 passes "quasi-décisives" ne rattrapent pas ça.

En 10 il a vraiment du mal à se situer sur le terrain, pour prendre part aux actions.

 

D'ailleurs, les stats sont révélatrices, il a touché 49 ballons en 90 minutes, là où d'habitude il culmine à 90/100.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à dernièrement, j'ai trouvé sa performance très encourageante. Il a toujours ses 2-3 erreurs techniques incompréhensibles par match mais il retrouve son côté "décisif" et assassin.

 

Il fait 3 superbes passes (dans mes souvenir. Une très tot qui transperce la défense et qui donne un centre au sol venant de la gauche, qui doit finir au fond. Sa passe au sol pour Giroud en profondeur où Olivier rate son face à face, angle un peu difficile. Et sa passe au dessus de la défense). Dans une équipe en forme ça peut/doit faire trois buts. Il a un coup d'oeil assez exceptionnel pour ce genre de choses et si il retrouve son jeux ça peut faire très mal.

 

Comme pour OX hier, pas parfait mais très encourageant à mes yeux.

 

Après bien sur, dans le contenu global je l'ai trouvé moins présent, mais comme tous les milieux de terrains hier, peu importe l'équipe. C'était un match de boum-boum où globalement peu de ballons passaient par le milieux. En prenant ça en compte il rend une assez belle copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends toujours pas pourquoi Wenger ne le fait pas jouer à son poste, c'est-à-dire en 8. Le type a éclaboussé l'Europe de son talent il y a deux ans à ce poste, mais non même quand Santi n'est pas là, il ne le fait pas jouer à son poste, c'est exaspérant. Quand on voit le match qu'Arteta a pondu à Zagreb, Ramsey aux côtés de Flamini aurait été bien plus cohérent. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Fly sur le fait que Wenger devrait le remettre à son poste. Mais pour hier je pense que c'était un peu compliqué. Avec l'absence de Coquelin je pense qu'il était difficilement envisageable de faire autrement. A moins de ne pas mettre au repos Ozil et de le mettre en 10 et Ramsey en 8. 

 

Je n'ai pas vu le match mais personnellement j'aurais fais comme Wenger. Et j'aurais mis Ramsey en 8 ce week-end.

Mais sans Coquelin et avec Arteta ou Flamini plus Ramsey qui aime bien se projeter vers l'avant ça fait un peu léger je trouve. Pas autant que si c'était Cazorla, mais quand même. De ce fait je pense que l'alternative avec les deux devant la défense et Ramsey devant était la plus logique. De plus je pense qu'il peut quand même être performant à ce poste de 10, mais il doit lui manquer des automatismes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai plutôt trouvé intéressant à ce poste et j'ai bien aimé son match.

 

Il était disponible à tous les niveaux, en bas, au milieu, en haut, sur les ailes. On a vraiment exploité son volume de jeu.

 

Techniquement y a du mieux par rapport aux derniers match match mais c'est perfectible.

 

Pas facile de briller avec ce double pivot derrière.

 

Mais son poste ça reste 8 en effet. Il y est bien meilleur quand il se projette de derrière. Là il était un peu partout pour "rien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..