Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Quand l'équipe récupère la balle après qu'il y défende il est toujours sur son coté droit, on est d'accord ? 

 

Et si t'as déjà joué au foot (même à un très faible niveau comme moi)  tu seras d'accord pour dire que tout le monde a une zone préférentielle.  

 

Oui mais bon Ramsey a déja réalisé de très bons matchs sur le coté droit, je ne pense pas que le poste auquel il est aligné sur la feuille de match ai une réelle influence sur son niveau technique et ses prises de décision balle au pieds. C'est mon avis  :)

Après je suis d'accord avec toi quant au fait que chacun a une zone préférentielle. Mais je ne pense pas que cela perturbe Ramsey.

 

 

Très bonne analyse hier de Carragher sur Ramsey/Cazorla :

 

https://www.youtube.com/watch?v=TnZ6_C0vFmA

 

Pour les non bilingues, il dit quoi ?

1412525060-fofo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer il dit que Ramsey est à droite simplement pour défendre, mais qu'en attaque il se déplace dans l'axe entre les lignes, que la largeur est assurée par Bellerin, et que Cazorla n'a pas le volume de jeu de Ramsey pour faire les aller-retours de ce dernier entre l'axe et le côté. Il dit aussi que Cazorla sait contrôler un match à l'inverse du Gallois, et que Ramsey arrive malgré tout à faire des courses dans la surface pour se procurer des occasions.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a plus l'air d'être si traumatisé que ça de joueur sur l'aile droite :

 

"was the manager’s decision and he tweaked things around,” he told Arsenal Player. “He told me to try and get in between the lines, not stay outside, to come inside and I thought I did that by getting into some dangerous positions. Some of the combination play was really good and on another day we could’ve scored more.

“We played really well, got into some dangerous positions in between the lines and on another day we could have scored a few more. Even though we conceded we never questioned our ability to go on and score again.

“I had a couple of chances and maybe on another day they would’ve gone in. I’m just happy for the team, for Olivier to get his goal and to get the win."

 

Comme je l'ai déjà dit, Coquelin Cazorla et Ozil sont meilleurs que Ramsey à leurs postes respectifs. Donc c'est soit l'aile, soit le banc pour Aaron. Il peut être un milieu excentré intéressant, ça lui permet d'être plus proche du but, ce qu'il aime. Même s'il soit régler la mire, car le dernier match c'était vraiment pas ça, il a eu plusieurs bonnes opportunités de scorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fallu une mi-temps face à West Ham pour que tout rentre dans l'ordre et qu'on retrouve Caz en 8 et Ramsey sur une aile :)

Aaron a quand même une faculté de déplacement au dessus des autres et il sait se trouver où il faut. Ce weekend encore, il se crée plus d'occazs que Giroud !

C'est bien qu'il accepte de jouer sur l'aile mais faut pas que ce soit systématique. Contre des défenses regroupées, je préfère voir Ox plutôt qu'Aaron sur un côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'être très agréable à lire (quelques touches d'humour) et d'avoir un titre qui porte énormément de sens et qui correspond parfaitement au joueur, cet article est parfait pour comprendre l'impact de Ramsey dans notre jeu offensif et son importance pour assurer notre solidité défensive. 

 

http://poznaninmypants.com/2015/08/20/lord-of-the-overload/

 

Bonne lecture. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'être très agréable à lire (quelques touches d'humour) et d'avoir un titre qui porte énormément de sens et qui correspond parfaitement au joueur, cet article est parfait pour comprendre l'impact de Ramsey dans notre jeu offensif et son importance pour assurer notre solidité défensive. 

 

http://poznaninmypants.com/2015/08/20/lord-of-the-overload/

 

Bonne lecture. 

 

Effectivement c'est un article intéressant, merci de l'avoir partagé!

 

En général je ne suis pas friand de stats, mais là elle appuie un raisonnement approfondi et basé sur le jeu. Et puis cela démontre la véracité de nos propos des pages précédentes : certes Aaron a des défauts mais il a des qualités tellement exceptionnel dans le jeu sans ballon, les déplacements, même les choix balle au pied... Qu'il a un apport extrêmement important pour le collectif. Même si cela ne saute pas autant aux yeux qu'une percée de Sanchez...

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus de Ramsey ailier droit, il joue 99% du temps dans l'axe, il est gonflant. Ça casse notre jeu, on espace pas, on joue que à gauche et on devient complétement prévisibles.

 

Je suis dégoûté de cet entêtement de Wenger. Je voyais du bon en Ramsey meneur excentré fin de saison dernière, mais là actuellement c'est catastrophique car il ne respecte absolument pas son positionnement. Il veut trop en faire, comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus de Ramsey ailier droit, il joue 99% du temps dans l'axe, il est gonflant. Ça casse notre jeu, on espace pas, on joue que à gauche et on devient complétèrent prévisibles.

 

Je suis dégoûté de cet entêtement de Wenger. Je voyais du bon en Ramsey meneur excentré fin de saison dernière, mais là actuellement c'est catastrophique car il ne respecte absolument pas son positionnement. Il veut trop en faire, comme d'hab.

 

Mais c'est Wenger qui lui dit explicitement d'aller jouer entre les lignes, il l'a déjà dit. En gros il n'a pas du tout le rôle d'un ailier... Là c'est Wenger qui a fait n'importe quoi fallait mettre OX dès le début.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout un problème qu'il vienne faire le surnombre au milieu, mais on a vu un Bellerin bien trop timoré à droite.

 

Individuellement, Ramsey fait un bon match.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus de Ramsey ailier droit, il joue 99% du temps dans l'axe, il est gonflant. Ça casse notre jeu, on espace pas, on joue que à gauche et on devient complétement prévisibles.

 

Je suis dégoûté de cet entêtement de Wenger. Je voyais du bon en Ramsey meneur excentré fin de saison dernière, mais là actuellement c'est catastrophique car il ne respecte absolument pas son positionnement. Il veut trop en faire, comme d'hab.

 

C'est le but, et c'est ce qui nous permet d'obtenir autant d'occasions aujourd'hui. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout un problème qu'il vienne faire le surnombre au milieu, mais on a vu un Bellerin bien trop timoré à droite.

 

Individuellement, Ramsey fait un bon match.

Il fait un bon match en 8, sauf que c'est pas son poste !

 

J'ai regardé que ça tout le match, c'est pas à Bellerin d'animer l'aile droite tout seul, n'importe quoi. C'est le rôle d'un duo, or Ramsey n'est jamais sur l'aile droite. Notre aile droite a été vide du début à la fin. Tout le déséquilibre de nos attaques part de là.

 

Hazard, Messi, etc. repiquent volontier dans l'axe et jouent entre les lignes. Mais jamais autant que Ramsey, là c'était aberrant.

 

La rentrée de Ox est flagrante d'ailleurs, un VRAI ailier droit ça change tout. On a beaucoup plus de possibilités offensives. Au lieu de se marcher dessus à l'entrée de la surface pour finalement ne jamais frapper, c'est pitoresque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est son rôle, on en a parlé des tonnes de fois, on a posté des vidéos etc là dessus ... Si tu t'attends à ce qu'il joue côté droit, tu te plantes. Après que le couloir soit mal animé, il faut se tourner vers Wenger, ou plutôt Bellerin ce soir qui pour moi fait un match bien trop timide offensivement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

partout et nul part

 

ozil qui se décale a gauche pour toucher une balle parce que ramsey est au milieu ,

sanchez qui a fini en mixte 9.5 / 7 truc hybride qu'il en a perdu où il était et cela a suivi par bon nombre de déchet 

bellerin a hésité a se lancer pleinement dans son couloir , une fois ça a marché l'autre fois ça a fais contre

 

le pire c'est qu'on fou la pression sur clyne qui est le plus vif alors que gomez c'est 18 ans et 1m88 pour un latéral ; 2 vrai occasions 2 fois c'est venu de la droite

ramsey est bon individuellement mais collectivement il fou le bordel; wenger est responsable

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est son rôle, on en a parlé des tonnes de fois, on a posté des vidéos etc là dessus ... Si tu t'attends à ce qu'il joue côté droit, tu te plantes. Après que le couloir soit mal animé, il faut se tourner vers Wenger, ou plutôt Bellerin ce soir qui pour moi fait un match bien trop timide offensivement.

 

 

Le soucis est clairement d'ordre collectif. Que Ramsey ait la liberté de se promener un peu partout, ok, par contre, il doit y avoir des joueurs qui compensent un minimum ses mouvements.

Tu ne peux pas avoir Nacho ozil Alexis et Ramsey animer le côté gauche en fin de match, et Bellerin tout seul côté droit.

 

 

En tout cas, c'est le souk tactiquement devant, et il y a tellement de boulot à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien résumé Lô. Ramsey fout le bordel dans notre organisation offensive, il ne tient pas son poste. On est censé étirer la défense adverse, pas se marcher dessus dans l'axe comme des gogoles alors qu'il y a embouteillage.

 

Là Ramsey jouait pas entre les lignes, il jouait là où il avait envie de jouer, collé à Ozil ou voire même ailier gauche.

 

Wenger est responsable car c'est lui qui le fait jouer là. Mais un grand pro, il met un peu son ego de côté et essaye de jouer à son poste et de le tenir un minimum.

 

On peut pas avoir 11 électrons libres. L'électron libre numéro 1 c'est Ozil, c'est le numéro 10. Et Ramsey ne joue pas 10 jusqu'à preuve du contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi passe son temps dans l'axe.

 

Moi je pense que c'est avant tout le schéma de Wenger qui fait en sorte que Ramsey peut se montrer contre-productif. Dans le principe, un joueur placé sur un côté sur la feuille de match peut tout à fait délaisser cette zone pour apporter le surnombre dans l'axe, et ainsi garantir une meilleur maitrise du cuir que l'adversaire.

 

Mais cette idée à un défaut majeur, et c'est qu'elle laisse le côté vide. Par exemple, lors du plus gros temps fort d'Arsenal (entre la 60ème et la 70ème), y'a un long moment où vous redoublez les passes devant la surface côté gauche, et Ramsey y participe. Mais pas seul, ils sont 4 (Ozil, Ramsey, Sanchez, Giroud) coincés dans l'axe gauche...incapable de renverser et donc de profiter des espaces béants que cette séquence à gauche a pu créer à droite.

 

C'est très problématique, et je pense que c'est le 4231 de Wenger qui en est la cause. Parce que dans ce schéma, on mise sur les doublettes pour l'animation. L'ailier et son latéral sont primordiaux pour apporter la largeur qu'un double pivot empêche d'avoir. Mais il n'y a pas assez de relayeurs pour compenser l'absence d'un jugones de couloir qui rentre dans l'axe.

Donc, s'il continue avec son 4231, qu'il arrête avec Ramsey à droite, parce que Bellerin ne pourra pas apporter seul la largeur qu'il faut. Et qu'il arrête aussi de chercher la domination de l'entrejeu avec ce schéma, il n'y arrivera pas avec Ozil seul plein axe.

 

En gros, c'est une incohérence de Wenger je trouve. Et c'est ma seul reproche tactique que je lui fais depuis quelques temps déjà.

Tranche papy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi passe son temps dans l'axe.

 

Moi je pense que c'est avant tout le schéma de Wenger qui fait en sorte que Ramsey peut se montrer contre-productif. Dans le principe, un joueur placé sur un côté sur la feuille de match peut tout à fait délaisser cette zone pour apporter le surnombre dans l'axe, et ainsi garantir une meilleur maitrise du cuir que l'adversaire.

 

Mais cette idée à un défaut majeur, et c'est qu'elle laisse le côté vide. Par exemple, lors du plus gros temps fort d'Arsenal (entre la 60ème et la 70ème), y'a un long moment où vous redoublez les passes devant la surface côté gauche, et Ramsey y participe. Mais pas seul, ils sont 4 (Ozil, Ramsey, Sanchez, Giroud) coincés dans l'axe gauche...incapable de renverser et donc de profiter des espaces béants que cette séquence à gauche a pu créer à droite.

 

C'est très problématique, et je pense que c'est le 4231 de Wenger qui en est la cause. Parce que dans ce schéma, on mise sur les doublettes pour l'animation. L'ailier et son latéral sont primordiaux pour apporter la largeur qu'un double pivot empêche d'avoir. Mais il n'y a pas assez de relayeurs pour compenser l'absence d'un jugones de couloir qui rentre dans l'axe.

Donc, s'il continue avec son 4231, qu'il arrête avec Ramsey à droite, parce que Bellerin ne pourra pas apporter seul la largeur qu'il faut. Et qu'il arrête aussi de chercher la domination de l'entrejeu avec ce schéma, il n'y arrivera pas avec Ozil seul plein axe.

 

En gros, c'est une incohérence de Wenger je trouve. Et c'est ma seul reproche tactique que je lui fais depuis quelques temps déjà.

Tranche papy !

 

Belle analyse. Mais je ne suis pas d'accord avec les solutions que tu proposes. On a déjà tenté le 4-1-4-1 (ou 4-3-3 à pointe défensive), c'est un système qui nous garantit effectivement la possession du ballon. Mais, c'est également un système qui nous empêche de nous créer des occasions suffisamment franches et qui peut parfois trop reposer sur la qualité individuelle des ailiers. Le Bayern champion d'Europe jouait en 4-1-4-1 il me semble et les buts venaient avant tout des éclairs de Robben et Ribéry sur les ailes. Aujourd'hui, on a Alexis et Chamberlain sur les ailes, ce n'est pas mauvais, mais c'est encore loin de ce pouvaient proposer Robben et Ribéry. Le jeu sans ballon de nos deux ailiers est également un de leurs points faibles, on voit bien trop peu d'appel en profondeur de la part de Chamberlain, Alexis préfère également provoquer balle au pied. Du coup, j'ai tendance à penser qu'un 4-1-4-1 permettrait effectivement d'élargir la défense adverse, mais si nous n'avons pas de joueur capable d'exploiter ces espaces à partir des ailes, le jeu devient très vite très stéréotypé, avec beaucoup de joueurs qui demandent le ballon dans les pieds. Une possession stérile. On a déjà essayé ce système

 

L'autre problématique, c'est le duo qui compose le milieu devant le milieu sentinelle. Je ne vois honnêtement pas de bonne combinaison pour le composer. Ce duo exclue Özil qui a une contribution bien trop faible en défense, mais il réduit également l'utilité de Ramsey qui brille par ses prises d'espaces, et qui serait tenté de jouer bien trop haut sur le terrain, il pourrait éventuellement avoir pour consigne de rester disponible plus bas sur le terrain, mais c'est encore loin d'être son point fort, ce n'est pas un milieu capable de dicter le tempo dans un match. Cazorla pourrait être l'homme capable de tenir ce rôle de distributeur, mais je trouve qu'il manque de régularité, et parfois ne voit pas qu'il devrait rester plus bas sur le terrain pour organiser le jeu, on l'a vu ce soir en première mi-temps dans ce 4-2-3-1 mais on l'a également vu les années précédentes lorsque la formation avait été mise à l'essai (Chelsea Away notamment). 

 

 

Je suis convaincu de la qualité individuelle de Ramsey et de sa capacité à apporter énormément de danger devant le but. Même si ces trois premiers matchs sont moyens, il est constamment impliqué dans la construction et la finition. Mais comme vous le soulignez, il ne peut actuellement pas constituer un duo complémentaire avec Coquelin, car aucun n'est capable de dicter le tempo du match et d'organiser nos phases de possession du ballon. Et sur le côté, si Wenger ne trouve pas de solution pour organiser tactiquement les offensives de manière à ce que le côté droit soit moins "délaissé", on est face à un vrai casse-tête. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais que Wenger laisse des libertés à Ramsey je veux bien.

 

Mais qu'il le fasse aveuglément c'est n'importe quoi. Que Ramsey repique dans l'axe, d'accord...Qu'il le fasse quand Bellerin n'est pas encore monté et que ni Cazorla ni Ozil ne font seulement mine d'aller à droite c'est n'importe quoi.

S'il veut lui laisser autant de libertés(et il à raison de le faire), il faut qu'Ozil en particulier aille beaucoup plus sur un côté. Là ils étaient TOUS à gauche. Sanchez Ozil Cazorla Ramsey. Si Bellerin est timoré offensivement c'est surtout à cause de ça, c'est très dur pour un latéral d'exister autant tout seul.

 

Il fait un gros match par contre Ramsey.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle analyse. Mais je ne suis pas d'accord avec les solutions que tu proposes. On a déjà tenté le 4-1-4-1 (ou 4-3-3 à pointe défensive), c'est un système qui nous garantit effectivement la possession du ballon. Mais, c'est également un système qui nous empêche de nous créer des occasions suffisamment franches et qui peut parfois trop reposer sur la qualité individuelle des ailiers. Le Bayern champion d'Europe jouait en 4-1-4-1 il me semble et les buts venaient avant tout des éclairs de Robben et Ribéry sur les ailes. Aujourd'hui, on a Alexis et Chamberlain sur les ailes, ce n'est pas mauvais, mais c'est encore loin de ce pouvaient proposer Robben et Ribéry. Le jeu sans ballon de nos deux ailiers est également un de leurs points faibles, on voit bien trop peu d'appel en profondeur de la part de Chamberlain, Alexis préfère également provoquer balle au pied. Du coup, j'ai tendance à penser qu'un 4-1-4-1 permettrait effectivement d'élargir la défense adverse, mais si nous n'avons pas de joueur capable d'exploiter ces espaces à partir des ailes, le jeu devient très vite très stéréotypé, avec beaucoup de joueurs qui demandent le ballon dans les pieds. Une possession stérile. On a déjà essayé ce système

 

Je n'ai pas parlé de solutions dans mon post. ^^

Le Bayern jouait en 4231, mais avec des vrais ailiers. Et il ne recherchait pas à dominer le milieu, il cherchait le surnombre sur les côtés.

Je pointe une incohérence chez Wenger (ce soir en tout cas) : il veut dominer l'entrejeu en y incluant un joueur de plus que son adversaire (à savoir Ramsey), mais il perd tous les avantages que cette domination peut lui apporter, à savoir un renversement côté opposé.

En gros, il demande au seul Bellerin d'exploiter tous les espaces qui se créent quand vous tricotez 12 minutes avec la balle côté gauche. 

Et c'est imputable au schéma, parce qu'avec deux relayeurs, tu peux compenser les décrochages de ton ailier par exemple. Au Barca, Rakitic sert à ca, quand Léo vient gambader plein axe pour combiner avec Iniesta et Neymar.

 

L'autre problématique, c'est le duo qui compose le milieu devant le milieu sentinelle. Je ne vois honnêtement pas de bonne combinaison pour le composer. Ce duo exclue Özil qui a une contribution bien trop faible en défense, mais il réduit également l'utilité de Ramsey qui brille par ses prises d'espaces, et qui serait tenté de jouer bien trop haut sur le terrain, il pourrait éventuellement avoir pour consigne de rester disponible plus bas sur le terrain, mais c'est encore loin d'être son point fort, ce n'est pas un milieu capable de dicter le tempo dans un match. Cazorla pourrait être l'homme capable de tenir ce rôle de distributeur, mais je trouve qu'il manque de régularité, et parfois ne voit pas qu'il devrait rester plus bas sur le terrain pour organiser le jeu, on l'a vu ce soir en première mi-temps dans ce 4-2-3-1 mais on l'a également vu les années précédentes lorsque la formation avait été mise à l'essai (Chelsea Away notamment). 

 

 

Je suis convaincu de la qualité individuelle de Ramsey et de sa capacité à apporter énormément de danger devant le but. Même si ces trois premiers matchs sont moyens, il est constamment impliqué dans la construction et la finition. Mais comme vous le soulignez, il ne peut actuellement pas constituer un duo complémentaire avec Coquelin, car aucun n'est capable de dicter le tempo du match et d'organiser nos phases de possession du ballon. Et sur le côté, si Wenger ne trouve pas de solution pour organiser tactiquement les offensives de manière à ce que le côté droit soit moins "délaissé", on est face à un vrai casse-tête. 

 

Bah qu'il tranche comme je disais. C'est soit la recherche du contrôle sur le ballon pour qu'Ozil puisse devenir le meneur de jeu axial, soit la verticalité et le surnombre sur les ailes, avec des brèches axiales qui profiteraient à un Ramsey dans l'axe (et donc Ozil sur le côté, ou sur le banc tout court au profit d'un ailier de rupture type Oxlade (ou Pedro...)).

Là, il a le cul entre deux chaises, il veut profiter à 100% des qualités de ces deux joueurs...ca va être difficile de trouver le juste milieu pour votre équipe.

 

Comme tu dis, c'est un casse-tête. Après, ca passera contre les plots, mais sur des matchs où Cazorla peine, les limites de ce système seront criantes je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tib je te trouve dur avec lui.

 

 

Quand je vois le pressing de Giroud et Ozil tu peux avoir que de la sympathie pour Ramsey hier.

 

Il a tout donné, marque un but refuser. Techniquement c'était propre.

 

Il a du mérite mais si on a pas de côté droit c'est de la faute de Arsène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si on regarde juste sa performance individuelle d'hier soir, il monte en puissance et progresse de match en match, et franchement j'espère le voir un cran plus bas le week end prochain (à la place de Cazorla) pour faire jouer Chamberlain sur le coté droit.. Alors oui c'est dur de mettre Cazorla sur le banc dès son premier mauvais match, mais c'est surtout, comme vous le soulignez plus haut, pour avoir une équipe plus équilibrée sur les phases offensives, et pouvoir attaquer à droite ET à gauche.. Et donc vu l'état de forme du gallois je ne l'imagine pas une seconde débuter sur le banc.

1412525060-fofo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..