Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Stop la parano, Ramsey est pas le bouc-émissaire, encore moins pour des conneries de déclarations que personne n'a relevé. 

 

On est juste plusieurs à ne pas aimer ses performances depuis un certain temps, à préférer Ox sur le côté et on ne comprend pas sa titularisation en lieu et place de ce dernier. En ce qui concerne tes conneries de soi-disant argumentation bancale, remontes plus haut. J'ai du écrire 70 lignes à propos de mon opinion sur le sujet, en précisant que ça ne tenait qu'à moi. Si tu trouves ça bancal ou peu nuancé je te sortirais quelques postes qui le sont pour que tu vois la différence, il se pourrait que il y ait quelqu'unes des tiennes dans le lot.

 

Justement c'est ton avis, et cela ne tiens qu'à toi, j'ai le droit de trouver ton argumentation complètement bancale sur le fait qu'il dézonne non ? A croire qu'il faille obligatoirement de vrais ailiers dans une équipe, pourtant il y a un paquet d'excellents joueurs qui ont joués sur les ailes en étant très bon sans être des tout droit tu sais ? Silva, Cazorla en Espagne, Gotze à une époque, Müller aussi n'est pas un véritable ailier si je puis dire, etc. On en revient encore à des impressions personnelles rien de plus. Concernant la parano, retourne voir l'avant match de Crystal, certains postes sur Ramsey sont édifiants. Enfin pour mes postes, si tu n'as que ça à faire de ta vie, fait fait, grand bien te fasse.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est ton avis, et cela ne tiens qu'à toi, j'ai le droit de trouver ton argumentation complètement bancale sur le fait qu'il dézonne non ? A croire qu'il faille obligatoirement de vrais ailiers dans une équipe, pourtant il y a un paquet d'excellents joueurs qui ont joués sur les ailes en étant très bon sans être des tout droit tu sais ? Silva, Cazorla en Espagne, Gotze à une époque, Müller aussi n'est pas un véritable ailier si je puis dire, etc. On en revient encore à des impressions personnelles rien de plus. Concernant la parano, retourne voir l'avant match de Crystal, certains postes sur Ramsey sont édifiants. Enfin pour mes postes, si tu n'as que ça à faire de ta vie, fait fait, grand bien te fasse.

 

Si tu avais lu mes posts, les arguments Silva and co en tant qu'ailier j'y ai déjà répondu. Donc tu peux me reprocher mon point de vue qui est au moins aussi bancal que le tiens alors. Prendre des exemples de joueurs qui n'ont pas les mêmes caractéristiques que Ramsey pour justifier sa titularisation c'est pas non plus invincible comme argument, loin de là.

 

Et des postes édifiants ien a pour tous les joueurs de l'équipe, ça en fait pas des boucs-émissaires pour autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en écouter certains Oxlade a aligné des performances tellement bonnes qu'il faudrait le foutre titulaire indiscutable.

 

Je suis désolé mais je vois pas en quoi le début de saison de Chamberlain est si extraordinaire que ça, pour moi il fait 2 matchs moyen + une rentrée pas très convaincante hier.

 

Ramsey malgré son déchet et ses gri-gri insupportables et la plupart du temps inutiles offre bien plus de volume de jeu et de solutions pour nos milieux.

 

Bref je vois rien qui justifie de faire passer l'Anglais devant. A part son exploit vs Chelsea et sa qualité de percussion il a pas montré grand chose je trouve.

 

Même au niveau de la prise de profondeur j'ai l'impression que Ramsey en fait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si, Oxlade devrait être titulaire car ses performances sont meilleur, en plus son potentiel en ailier droit est bien superieur à celui de Ramsey.

 

Wenger ne voit rien du tout, puisque désolé mais depuis le début de la saison dernière les bonnes performances du gallois se font rares, à l'inverse, au moins la moitié de ses matchs sont plus que moyens, à mon avis le coach croit juste enormément en son potentiel.

Mais vu ses perf il devrait subir la concurrence de Ox et Wilshere au lieu d'être favorisé par Wenger, surtout que les deux anglais ont un énorme potentiel aussi.

Bon déjà je vais dire un truc, c'est insupportable les membres qui se prennent pour un manager en chef et qui imposent des vérités comme tu le fais sur un tas de sujets, "il ne voit rien" "c'est scandaleux" "il faut" au bout d'un moment stop, surtout que selon moi tu te plantes, mais ça reste mon avis.

 

Ses performances sont meilleures ? Donc parce qu'il a fait 3 percées contre West Ham, ses performances sont meilleures ? Parce que soyons honnête, dans ce premier match, si il est un des rares à avoir le bec hors de l'eau, sa performance n'a rien d'incroyable, et elle est selon moi inférieure à celle de Ramsey hier. Le coach fait des choix sur le court terme aussi, il pense que Ramsey lui donne plus de chances de gagner le match que Chamberlain, mais si mist gun pense que c'est une connerie il a tord ? Parce que tu penses qu'il croit pas dans le potentiel de Chamberlain ? Non il a des chouchous, voilà l'explication qui passe partout quand on a pas le moindre argument, tu as la science infuse et tous les choix t'apparaissent comme évidents ... je trouve ça assez incroyable, les coachs, Wenger le premier ont des maux de tête à l'idée de faire une compo d'équipe pour le week-end, ils ont 50 fois plus d'éléments en leur possession que nous, tout en ayant une compétence extrêmement supérieure, mais non, ça coule de source, c'est ça, ça et ça et puis c'est tout ... Que vous ne soyez pas d'accord sur un truc et que vous argumentiez, bien sûr, c'est le but du forum, mais par contre imposer des vérités (qui sont probablement fausses) bah ... Surtout sur un choix aussi débattable que Ramsey/Chamberlain, on parle pas de Messi en concurrence avec Sergi Roberto.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir je ne sais pas quels sont les consignes de Wenger, à priori personne ne le sait (même si on a la certitude qu'il laisse une certaine liberté à ces joueurs).

Je rebondis sur ça, justement Ramsey s'est exprimé à ce sujet :

 

“It was the manager’s decision and he tweaked things around,” he told Arsenal Player. “He told me to try and get in between the lines, not stay outside, to come inside and I thought I did that by getting into some dangerous positions. Some of the combination play was really good and on another day we could’ve scored more.

“We played really well, got into some dangerous positions in between the lines and on another day we could have scored a few more. Even though we conceded we never questioned our ability to go on and score again.

“I had a couple of chances and maybe on another day they would’ve gone in."

 

Donc en gros, Wenger lui a explicitement demandé de ne pas rester à l'extérieur, donc sur le côté, et de venir faire le surnombre entre les lignes, ce qu'on a parfaitement vu durant la rencontre je pense. Après il énumère le reste, "on a bien joué, on a eu des occasions, j'aurais pu marqué plus comme l'équipe etc ...", mais clairement la partie intéressante est en gras, donc son potentiel de percussion ou d'étirer l'équipe en restant à droite, il ne faut pas le juger sur ça, puisque les consignes du coach étaient autres.

 

Edit : Désolé double-post.

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je rebondis sur ça, justement Ramsey s'est exprimé à ce sujet :

 

“It was the manager’s decision and he tweaked things around,” he told Arsenal Player. “He told me to try and get in between the lines, not stay outside, to come inside and I thought I did that by getting into some dangerous positions. Some of the combination play was really good and on another day we could’ve scored more.

“We played really well, got into some dangerous positions in between the lines and on another day we could have scored a few more. Even though we conceded we never questioned our ability to go on and score again.

“I had a couple of chances and maybe on another day they would’ve gone in."

 

Donc en gros, Wenger lui a explicitement demandé de ne pas rester à l'extérieur, donc sur le côté, et de venir faire le surnombre entre les lignes, ce qu'on a parfaitement vu durant la rencontre je pense. Après il énumère le reste, "on a bien joué, on a eu des occasions, j'aurais pu marqué plus comme l'équipe etc ...", mais clairement la partie intéressante est en gras, donc son potentiel de percussion ou d'étirer l'équipe en restant à droite, il ne faut pas le juger sur ça, puisque les consignes du coach étaient autres.

 

Edit : Désolé double-post.

 

 

 

Je viens de voir ça du coup effectivement c'est volontaire comme consigne. Du coup je trouve ça assez surprenant comme choix mais bon il doit avoir ses raisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà je vais dire un truc, c'est insupportable les membres qui se prennent pour un manager en chef et dequi imposent des vérités comme tu le fais sur un tas de sujets, "il ne voit rien" "c'est scandaleux" "il faut" au bout d'un moment stop, surtout que selon moi tu te plantes, mais ça reste mon avis.

 

Ses performances sont meilleures ? Donc parce qu'il a fait 3 percées contre West Ham, ses performances sont meilleures ? Parce que soyons honnête, dans ce premier match, si il est un des rares à avoir le bec hors de l'eau, sa performance n'a rien d'incroyable, et elle est selon moi inférieure à celle de Ramsey hier. Le coach fait des choix sur le court terme aussi, il pense que Ramsey lui donne plus de chances de gagner le match que Chamberlain, mais si mist gun pense que c'est une connerie il a tord ? Parce que tu penses qu'il croit pas dans le potentiel de Chamberlain ? Non il a des chouchous, voilà l'explication qui passe partout quand on a pas le moindre argument, tu as la science infuse et tous les choix t'apparaissent comme évidents ... je trouve ça assez incroyable, les coachs, Wenger le premier ont des maux de tête à l'idée de faire une compo d'équipe pour le week-end, ils ont 50 fois plus d'éléments en leur possession que nous, tout en ayant une compétence extrêmement supérieure, mais non, ça coule de source, c'est ça, ça et ça et puis c'est tout ... Que vous ne soyez pas d'accord sur un truc et que vous argumentiez, bien sûr, c'est le but du forum, mais par contre imposer des vérités (qui sont probablement fausses) bah ... Surtout sur un choix aussi débattable que Ramsey/Chamberlain, on parle pas de Messi en concurrence avec Sergi Roberto.

Où j'ai imposé mes vérité ? Tu trouve ça normal que quel soit ses performances Ramsey sera toujours encore et toujours titulaire ?

Au contraire s'il y en a qui impose un joueur c'est bien vous les défenseur de Ramsey, perso je demande juste une concurrence loyal entre un gars comme Ox qui a montré plus que Ramsey, qui reste indiscutable malgré ses performances globalement moyennes depuis 1 an.

 

Et le petit passage sur Wenger montre que tu n'as plus d'argument pour défendre l'immunité de Ramsey, pourquoi un forum a t-il été crée si on a plus le droit de contester les décisions de l'entraineur?

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je rebondis sur ça, justement Ramsey s'est exprimé à ce sujet :

 

“It was the manager’s decision and he tweaked things around,” he told Arsenal Player. “He told me to try and get in between the lines, not stay outside, to come inside and I thought I did that by getting into some dangerous positions. Some of the combination play was really good and on another day we could’ve scored more.

“We played really well, got into some dangerous positions in between the lines and on another day we could have scored a few more. Even though we conceded we never questioned our ability to go on and score again.

“I had a couple of chances and maybe on another day they would’ve gone in."

 

Donc en gros, Wenger lui a explicitement demandé de ne pas rester à l'extérieur, donc sur le côté, et de venir faire le surnombre entre les lignes, ce qu'on a parfaitement vu durant la rencontre je pense. Après il énumère le reste, "on a bien joué, on a eu des occasions, j'aurais pu marqué plus comme l'équipe etc ...", mais clairement la partie intéressante est en gras, donc son potentiel de percussion ou d'étirer l'équipe en restant à droite, il ne faut pas le juger sur ça, puisque les consignes du coach étaient autres.

 

Edit : Désolé double-post.

Extrêmement intéressant comme déclaration, c'est rare qu'un joueur s'exprime précisément sur les consignes tactiques qu'il a reçu!

 

Nasri jouait lui aussi dans ce registre 

Et Arshavin, Benayoun, Cazorla également, notamment. Wenger a toujours aimé ce type de profils. On peut même citer Rosicky et Hleb qui évoluaient dans ce registre mais dans un 4-4-2.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où j'ai imposé mes vérité ? Tu trouve ça normal que quel soit ses performances Ramsey sera toujours encore et toujours titulaire ?

Au contraire s'il y en a qui impose un joueur c'est bien vous les défenseur de Ramsey, perso je demande juste une concurrence loyal entre un gars comme Ox qui a montré plus que Ramsey, qui reste indiscutable malgré ses performances globalement moyennes depuis 1 an.

 

Et le petit passage sur Wenger montre que tu n'as plus d'argument pour défendre l'immunité de Ramsey, pourquoi un forum a t-il été crée si on a plus le droit de contester les décisions de l'entraineur?

Si tu te rends pas compte que tu imposes des vérités ... T'es quand même allé jusqu'à nous expliquer que le positionnement de Wilshere dans un match amical en Asie était un scandale. Là tu nous imposes la fatalité que Chamberlain fait des performances largement supérieures à celle de Ramsey (depuis quand on sait pas, puisque l'Anglais était à l'infirmerie pendant que Ramsey contribuait à notre série de 8 victoires consécutives en PL ... à droite), et que c'est absolument anormal de le voir être sur le banc pour le Gallois ...

 

La concurrence est tout à fait loyale, Wenger a fait un choix tactique en choisissant Ramsey plutôt que Ox, parce que sportivement il estimait que c'était mieux c'est tout ... Je trouve que ça a bien plus de substance que de s'insurger en disant que ce n'est pas normal, et en ayant pour seul argument le potentiel de Chamberlain "bien supérieur" à celui de Ramsey sur le côté (alors qu'au passage on ne leur demande pas du tout la même chose ...).

 

Et enfin, je l'ai pourtant clairement écrit dans mon poste, ce qui me fait me demander si tu les lis jusqu'au bout, tu as tout à fait le droit de contester les choix du coach, mais faire passer des choix dans l'absolu difficile, pour des évidences, et crier au favoritisme à la moindre décision qui ne vous plaît pas, moi je vois pas en quoi c'est constructif. Essayer de comprendre ça l'est, mais apparemment tu as tes idées très arrêtés sur qui devrait jouer où à Arsenal.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où j'ai imposé mes vérité ? Tu trouve ça normal que quel soit ses performances Ramsey sera toujours encore et toujours titulaire ?

Au contraire s'il y en a qui impose un joueur c'est bien vous les défenseur de Ramsey, perso je demande juste une concurrence loyal entre un gars comme Ox qui a montré plus que Ramsey, qui reste indiscutable malgré ses performances globalement moyennes depuis 1 an.

 

Et le petit passage sur Wenger montre que tu n'as plus d'argument pour défendre l'immunité de Ramsey, pourquoi un forum a t-il été crée si on a plus le droit de contester les décisions de l'entraineur?

 

Alors, t'en dis quoi ? :

 

 

Bah si, Oxlade devrait être titulaire car ses performances sont meilleur, en plus son potentiel en ailier droit est bien superieur à celui de Ramsey.

 

Wenger ne voit rien du tout, puisque désolé mais depuis le début de la saison dernière les bonnes performances du gallois se font rares, à l'inverse, au moins la moitié de ses matchs sont plus que moyens, à mon avis le coach croit juste enormément en son potentiel.

Mais vu ses perf il devrait subir la concurrence de Ox et Wilshere au lieu d'être favorisé par Wenger, surtout que les deux anglais ont un énorme potentiel aussi.

 

 

 

 

Ensuite, on a jamais imposé Ramsey, on dit juste que Ox mérite pas plus de joueur que Ramsey.. Nuance.

 

Au contraire: vous critiquez le placement de Ramsey, comme quoi il dézone trop, ce qui déséquilibrerait l'équipe... à cause de ça, Ox devrait jouer à sa place. Or, c'est Wanger qui demande au gallois de repiquer vers l'axe. Donc en fait, tu demande que Wenger sorte Ramsey du 11, car le gallois suit ses consignes ?? C'est ça ?

1412525060-fofo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc en gros Ramsey à fait taire tout le monde par ses déclaration :D.

 

Je deconne, faut surtout comprendre que c est pas juste de la faute à Ramsey si le jeu porte à gauche mais de toute l équipe. Je developperais .

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mist.gun, (le) 17 Aoû 2015 - 6:06 PM, a écrit :snapback.png

Bah si, Oxlade devrait être titulaire car ses performances sont meilleur, en plus son potentiel en ailier droit est bien superieur à celui de Ramsey.

Wenger ne voit rien du tout, puisque désolé mais depuis le début de la saison dernière les bonnes performances du gallois se font rares, à l'inverse, au moins la moitié de ses matchs sont plus que moyens, à mon avis le coach croit juste enormément en son potentiel.
Mais vu ses perf il devrait subir la concurrence de Ox et Wilshere au lieu d'être favorisé par Wenger, surtout que les deux anglais ont un énorme potentiel aussi.

 

 

Actuellement, Wenger pense qu'au poste de milieu droit, Ramsey apporte plus A L'EQUIPE que Chamberlain. Donc le potentiel du joueur à ce poste on s'en fou non ? Faut mieux mettre un joueur meilleur individuellement au poste, ou un joueur meilleur au sein du collectif ?

Certes, intrinsèquement, Chamberlain semble avoir plus de qualités pour jouer au poste de milieu droit, mais par rapport à ce que Wenger veut mettre en place tactiquement (et on en revient à la citation de Wanger), alors Ramsey passe devant Chambo.

1412525060-fofo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrêmement intéressant comme déclaration, c'est rare qu'un joueur s'exprime précisément sur les consignes tactiques qu'il a reçu!

 

Et Arshavin, Benayoun, Cazorla également, notamment. Wenger a toujours aimé ce type de profils. On peut même citer Rosicky et Hleb qui évoluaient dans ce registre mais dans un 4-4-2.

 

Pour ca que je ne comprends pas qu'il y ait encore des surpris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a souvent eu un meneur excentré et un véritable ailier de l'autre côté. Personnellement c'est la disposition que je préfère. Même si j'aimais beaucoup également lorsqu'on jouait avec 2 meneurs (Rosicky, Rambo ou Wilshere) en début de saison il y a 2 ans.

 

Certes Alexis n'est pas un ailier "basique" puisqu'il vient très souvent à l'intérieur.

 

Mais la disposition d'un ailier (Alexis) associé à un créateur (Rambo) me semble intéressante.

 

Et puis pour moi, c'est difficile de se séparer de Ramsey dans le 11. Alors certes je ne dis pas qu'il doit être toujours titulaire, peu importe ses prestations.

 

Mais pour moi, il apporte énormément grâce à son volume, ses déplacements, sa finition, sa créativité, son entente avec les autres joueurs...

 

Franchement ce joueur à des qualités qui lui permettent d'apporter tellement à notre animation, même dans un jour un peu moyen, donc je comprend Wenger. Ça me déçoit de voir Chambo mis de côté, mais Aaron est quand même extrêmement intéressant. Ce qui m'impressionne chez lui c'est ses capacités avec le ballon, mais surtout son apport dans les déplacements, les courses qui est plus difficilement décelable.

 

Mis à part Mozart :amoureu: personne ne surpasse le Gallois dans ce domaine. Même si le Tchèque est plus impressionnant. Car avec un volume plus faible, bien qu'intéressant. Il arrive à être partout où il faut. Et puis rien que par son placement il apporte des solutions pour créer des combinaisons: des triangles, une deux... Bref un régal! Il est tellement fin ce joueur. Désolé pour ce HS, mais ça fait toujours du bien de s'enflammer sur Tomas ^^

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment de plus en plus chiant à lire.

 

Parce-que tu bouffes en permanence les couilles D'ayoubaoui tu te prends pour un spécialiste ?

 

Si c'est le cas postule à canal et range ta putin d'arrogance.

En même temps désolé mais débattre avec un mec qui prends des vidéos YouTube pour dire qu' un joueur est fort ca n as pas grand intérêt. Tu suinte la connerie à chacun de tes postes notamment sur Ozil et Ramsey, les autre semblent être assez gentil avec toi malgré tout. C est pas mon cas la connerie m exaspère.

 

Et je crois que je suis l un de ceux qui s est le plus pris le chou avec Ayoubz sur le forum donc bon... La différence c est que lui au moins connaît quelque chose au foot alors que toi c est le néant à chaque fois. (Le fait que tu te sente visé par mon poste prouve juste que j ai raison mais t as été trop stupide pour ne pas tomber dans le panneau)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps désolé mais débattre avec un mec qui prends des vidéos YouTube pour dire qu' un joueur est fort ca n as pas grand intérêt. Tu suinte la connerie à chacun de tes postes notamment sur Ozil et Ramsey, les autre semblent être assez gentil avec toi malgré tout. C est pas mon cas la connerie m exaspère.

 

Et je crois que je suis l un de ceux qui s est le plus pris le chou avec Ayoubz sur le forum donc bon... La différence c est que lui au moins connaît quelque chose au foot alors que toi c est le néant à chaque fois. (Le fait que tu te sente visé par mon poste prouve juste que j ai raison mais t as été trop stupide pour ne pas tomber dans le panneau)

 

 

Je crois que ce qui t'es reproché ce n'est pas tant ton analyse au niveau footballistique que le ton que tu prends,mots que tu utilises, à l'encontre de tes interlocuteurs et qui peux en irrité plus d'un ;)

D'ailleurs à la longue je crois que ça doit irrité aussi ceux qui te lisent (sans pour autant réagir à tes propos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te rends pas compte que tu imposes des vérités ... T'es quand omême allé jusqu'à nous expliquer que le positionnement de Wilshere dans un match amical en Asie était un scandale. Là tu nous imposes la fatalité que Chamberlain fait des performances largement supérieures à celle de Ramsey (depuis quand on sait pas, puisque l'Anglais était à l'infirmerie pendant que Ramsey contribuait à notre série de 8 victoires consécutives en PL ... à droite), et que c'est absolument anormal de le voir être sur le banc pour le Gallois ...

 

La concurrence est tout à fait loyale, Wenger a fait un choix tactique en choisissant Ramsey plutôt que Ox, parce que sportivement il estimait que c'était mieux c'est tout ... Je trouve que ça a bien plus de substance que de s'insurger en disant que ce n'est pas normal, et en ayant pour seul argument le potentiel de Chamberlain "bien supérieur" à celui de Ramsey sur le côté (alors qu'au passage on ne leur demande pas du tout la même chose ...).

 

Et enfin, je l'ai pourtant clairement écrit dans mon poste, ce qui me fait me demander si tu les lis jusqu'au bout, tu as tout à fait le droit de contester les choix du coach, mais faire passer des choix dans l'absolu difficile, pour des évidences, et crier au favoritisme à la moindre décision qui ne vous plaît pas, moi je vois pas en quoi c'est constructif. Essayer de comprendre ça l'est, mais apparemment tu as tes idées très arrêtés sur qui devrait jouer où à Arsenal.

Au lieu de me faire la morale, explque moi donc pourquoi malgré de mauvaises perf' Ramsey était tout le temps titulaire l'année dernière.

Pourquoi Wenger cède à ces caprices et le met au milieu à la place de Cazorla en 8, ce qui totalement immérité ?

Puis pourquoi il prend la place d'Ox dans l'aile droite alors que les performances et le potentiel de l'anglais sur le côté sont bien meilleur ?

En gros pourquoi est t-il indiscutable malgré ses perf moyennes et la grosse concurrence ?

Pose toi toute ces questions et tu vas voir qu'aucun joueur, même Ozil n'est aussi favorisé que lui dans l'équipe.

 

Et personnellement je ne comprend pas pourquoi, actuellement on peut se passer de lui, on a d'autre gros potentiel et sur ce qu'il montre chaque semaine, c'est vachement laborieux.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps désolé mais débattre avec un mec qui prends des vidéos YouTube pour dire qu' un joueur est fort ca n as pas grand intérêt. Tu suinte la connerie à chacun de tes postes notamment sur Ozil et Ramsey, les autre semblent être assez gentil avec toi malgré tout. C est pas mon cas la connerie m exaspère.

 

Et je crois que je suis l un de ceux qui s est le plus pris le chou avec Ayoubz sur le forum donc bon... La différence c est que lui au moins connaît quelque chose au foot alors que toi c est le néant à chaque fois. (Le fait que tu te sente visé par mon poste prouve juste que j ai raison mais t as été trop stupide pour ne pas tomber dans le panneau)

Viser de quoi ? 

 

 

À partir du moment où un membre argumente sans manquer de respect, c'est compliqué de faire la même chose ? Auré avait déjà tenter de te le faire comprendre, ça arrive pas à ton cerveau. Si tu cherches les clashs va sur sur Twitter ou Foot Mercato tu seras dans ton élément. 

 

 

Mais dire aujourd'hui que Ramsey est pas notre meilleure solution à droite, rien de scandaleux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..