Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je trouve aussi que Wilshere lorsque il a joué la saison a passé a livre de belles performances. Maintenant c'est pas vraiment la question. La question est qui devant qui ? Et actuellement Ramsey est devant Wilshere, ça ne se discute pas franchement d'ailleurs le Gallois réalise une 2ème partie de saison très correct avec toujours autant d'importance dans le jeu. Wilshere va quand même devoir cravacher pour rejouer un maximum. C'est principalement la ou je veux en venir et faut arrêter d'inventer que tel ou tel bénéfice d'un traitement de faveur. Le seul qui a ce statut dans l'effectif c'est Özil et on l'a vu de mainte fois dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que Wilshere est un joueur bien plus élégant balle au pied que Ramsey, et qui a une conduite de balle vraiment très belle et impressionnante à voir jouer, et fait beaucoup moins brouillon que le Gallois 75% du temps sur la saison passée.

 

Du coup, on peut avoir l'impression qu'il est meilleur, alors que souvent, le travail et l'élégance de Wilshere ne mènent pas à grand chose. Le gallois apporte beaucoup plus.

Beaucoup plus ?

 

Wilshere assure mieux au niveau des transmissions et perd moins de ballon ce qui est déjà énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup plus ?

 

Wilshere assure mieux au niveau des transmissions et perd moins de ballon ce qui est déjà énorme.

Ramsey apporte plus de volume de jeu, plus de menace dans et aux abords de la surface, n'est pas un moins bon dernier passeur (si vous remarquez bien, la plupart des occasions de Walcott ces derniers mois ont été du à de super passes de Ramsey), meilleure compréhension du jeu, complicité et complémentarité avec Özil excellente ... Actuellement ce que Wilshere offre de plus c'est de la pénétration balle au pied et une meilleure résistance au pressing, il est plus à l'aise techniquement mais ne crée pas plus, c'est le contraire même.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey a de meilleur mouvement offensif personne dira le contraire. Mais faut pas faire passer Wilshere pour un junior et les autres pour des cadors, hier quand Chelsea a mit de l'intensité on a rien produit au milieu. Cazorla Ozil Ramsey, on a rien vue si ce n'est une passe sur le but d'Oxlade. Et une action de grande classe de Santi à la fin. 

 

 

 

Wilshere est pas moins technique que Cazorla, pas moins élégant que Ozil, et niveau physique il a trois poumons comme Aaron. 

 

 

 

La saison dernière avant sa blessure contre Man United c'était notre meilleur milieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne fait passer Jack pour un junior, du moins j'espère, il faut comprendre qu'il y a des choix à faire, et que ces derniers pour le moment paraissent logique. Cazorla a fait un très bon match, Özil a été bon également, après toute l'équipe a été sur le reculoir pour défendre l'avantage, c'est comme ça, ce n'est pas la faute de quelqu'un en particulier. Aujourd'hui ce n'est pas à eux qu'il faut comparer, son concurrent actuel c'est Oxlade-Chamberlain, si il veut regagner sa place au milieu, il va falloir rester fit d'abord, et multiplier les grosses performances, ensuite on verra ... Pour le moment il est derrière.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là il a très peu joué, 2 matchs ou 3 en tant que titulaire, il a fait un excellent match contre WBA à la fin, mais Ramsey a fait plusieurs bons matchs de suite quand il est revenu en grâce.

Au final la saison de Wilshere est meilleur que celle de Ramsey qui aura été moyen la plupart du temps (Wilshere aura été bon sans être exceptionnel)

 

Et puis, en quoi Ramsey est indiscutablement devant Wilshere si on se base sur les performances? Logiquement seul Cazorla est indiscutable, Wilshere et Ramsey devraient se battre pour le rôle de 1ère doublure, mais là on a plutôt l'impression que Ramsey va se partager le poste avec Cazorla, et que Wilshere va se contenter des miettes, alors que ce n'est absolument pas justifié si encore une fois,,on se base sur les perf'.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final la saison de Wilshere est meilleur que celle de Ramsey qui aura été moyen la plupart du temps (Wilshere aura été bon sans être exceptionnel)

 

Et puis, en quoi Ramsey est indiscutablement devant Wilshere si on se base sur les performances? Logiquement seul Cazorla est indiscutable, Wilshere et Ramsey devraient se battre pour le rôle de 1ère doublure, mais là on a plutôt l'impression que Ramsey va se partager le poste avec Cazorla, et que Wilshere va se contenter des miettes, alors que ce n'est absolument pas justifié si encore une fois,,on se base sur les perf'.

Y a pas à comparer leur saison, Wilshere a joué de Août à Novembre, et ensuite il a fait quelques bouts de match en Avril et en Mai. Et de toute façon aucun des deux n'a fait une bonne saison, pour des raisons évidentes, Ramsey n'a pas arrêté de se blesser, de revenir et de se re-blesser pour revenir ... Vous jugez un joueur comment dans ces cas là ? C'est exactement comme Santi en 13/14, il nous fait une saison moyenne parce qu'il est gêné physiquement une grande partie du temps.

 

Ramsey est indiscutablement devant Jack aux yeux du coach car dans le système il est extrêmement important, c'est fou de ne pas voir ça, rien que sa complicité avec Özil qui est un des éléments majeurs de notre jeu devrait justifier ça, ils sont parfait ensemble, alors en plus quand tu sais de quoi le mec est capable une fois fit, ce qu'il est actuellement, la question ne se pose même pas. C'est quand la dernière fois que Ramsey a passé un long moment sur le banc ? C'est un des premiers noms inscrits sur la feuille de match, si vous refusez de voir pourquoi et que vous préférez comparer bêtement leur dernière saison en dent de scie ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à comparer leur saison, Wilshere a joué de Août à Novembre, et ensuite il a fait quelques bouts de match en Avril et en Mai. Et de toute façon aucun des deux n'a fait une bonne saison, pour des raisons évidentes, Ramsey n'a pas arrêté de se blesser, de revenir et de se re-blesser pour revenir ... Vous jugez un joueur comment dans ces cas là ? C'est exactement comme Santi en 13/14, il nous fait une saison moyenne parce qu'il est gêné physiquement une grande partie du temps.

 

Ramsey est indiscutablement devant Jack aux yeux du coach car dans le système il est extrêmement important, c'est fou de ne pas voir ça, rien que sa complicité avec Özil qui est un des éléments majeurs de notre jeu devrait justifier ça, ils sont parfait ensemble, alors en plus quand tu sais de quoi le mec est capable une fois fit, ce qu'il est actuellement, la question ne se pose même pas. C'est quand la dernière fois que Ramsey a passé un long moment sur le banc ? C'est un des premiers noms inscrits sur la feuille de match, si vous refusez de voir pourquoi et que vous préférez comparer bêtement leur dernière saison en dent de scie ...

Wilshere aussi était aussi parsemé de blessure, pourtant il est toujours bien revenu, Ozil était bléssé, pourtant il est directement très bien revenu.

Ramsey a tous de même beaucoup jouer malgré ses blessures et il a été mauvais globalement, il n'y a pas de honte à l'admettre.

 

Et merci de me montrer que ce n'est clairement pas au mérite que Ramsey doit sa place mais bien aux choix de Wenger.

Le gallois à beau s'entendre très bien avec Ozil ou tout ce que tu veux, on peut clairement se passer de lui si ses perfomances ne sont pas à la hauteur, c'est à dire d'un très bon niveau, parce qu'on a d'autres joueurs aussi talentueux comme Wilshere dans l'axe et Ox sur le côté.

Et même si ce qu'il montre est encourageant par rapport à la saison passée ce n'est absolument pas suffisant pour le faire passer indiscutablement devant Wilshere, Ox sur le côté. Ou alors de carrément virer/déporter sur un côté nos titulaires Ozil, Cazorla ou Coquelin comme j'ai pu le voir sur le forum.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere aussi était aussi parsemé de blessure, pourtant il est toujours bien revenu, Ozil était bléssé, pourtant il est directement très bien revenu.

Ramsey a tous de même beaucoup jouer malgré ses blessures et il a été mauvais globalement, il n'y a pas de honte à l'admettre.

 

Et merci de me montrer que ce n'est clairement pas au mérite que Ramsey doit sa place mais bien aux choix de Wenger.

Le gallois à beau s'entendre très bien avec Ozil ou tout ce que tu veux, on peut clairement se passer de lui si ses perfomances ne sont pas à la hauteur, c'est à dire d'un très bon niveau, parce qu'on a d'autres joueurs aussi talentueux comme Wilshere dans l'axe et Ox sur le côté.

Et même si ce qu'il montre est encourageant par rapport à la saison passée ce n'est absolument pas suffisant pour le faire passer indiscutablement devant Wilshere, Ox sur le côté. Ou alors de carrément virer/déporter sur un côté nos titulaires Ozil, Cazorla ou Coquelin comme j'ai pu le voir sur le forum.

 

Si, considérer que Ramsey a été "globalement mauvais" est pour moi une honte.

 

Pour l'instant, on sait juste que Ramsey a les faveurs de Wenger parce qu'il est juste dans une forme physique qui lui permet d'enchaîner des matchs sans se blesser. Ce n'est pas le cas de Wilshere.

 

On a un joueur capable de faire briller notre meneur de jeu allemand et il faudrait s'en passer ? Je ne comprends pas ce point de vue.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, considérer que Ramsey a été "globalement mauvais" est pour moi une honte.

 

Pour l'instant, on sait juste que Ramsey a les faveurs de Wenger parce qu'il est juste dans une forme physique qui lui permet d'enchaîner des matchs sans se blesser. Ce n'est pas le cas de Wilshere.

 

On a un joueur capable de faire briller notre meneur de jeu allemand et il faudrait s'en passer ? Je ne comprends pas ce point de vue.

 

Surtout Ozil quoi. On s'est beaucoup plaint de ses mauvaises performances pendant 1 an / 1 an et demi (je ne te vise pas personnellement mist.gun, je parle de manière générale)

Et maintenant que l'on a le moyen de le mettre dans les meilleurs dispositions possibles pour qu'il soit à son meilleur niveau (ce qui représente un gros plus également pour le niveau de l'équipe, et c'est ça le plus important), c'est à dire aligner Ramsey, il faudrait remplacer le gallois par Wilshere qui n'apporte (selon moi) pas plus de garanties, que ce soit sur un match ou sur la durée d'une saison ?

 

J'ai également du mal à comprendre ce point de vue (sans le condamner pour autant, je reste ouvert au débat :P )

1412525060-fofo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, carrément une honte ?! :lol:

 

Si tu parles de mon commentaire, je reprends surtout son terme : "Il n'y a pas de honte à admettre qu'il a été globalement mauvais". Pour moi si. 

 

Il y a eu quelques matchs lors desquels il n'a pas du tout été inspiré, et a perdu des ballons très bêtement, mais dire qu'il a été globalement mauvais, c'est pour moi considérer qu'il a raté sa saison, je ne suis donc pas d'accord.

 

Si la saison du gallois est ratée ... je ne comprends donc plus rien au foot.

 

https://www.youtube.com/watch?v=qxxqtk95PNM

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger à dit qu' il avait vu un truc offensivement dans son équipe, et c est en grande partie grâce à l entente Ramsey-Ozil. Le gallois est hyper important a l équipe, quand il n est pas la, on sent qu'il manque quelque chose au milieu, son physique et son endurance sont très importants à l équipe. Après oui il est plus brouillon que Cazorla. Par contre Wilshere n est pas moins brouillon désolé. L anglais à une bien meilleure conduite de balle mais sa manie de s empaler sur les défenseurs est hyper frustrante et gênante pour l équipe.

 

Qui plus est pas besoin de faire des plans sur la comète vu qu' il est probable que Wikshere soit out pour longtemps. Encore une fois. Il devrait avoir confirmé son talent depuis deux ans malheureusement avec ses blessures on attends toujours

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey a une palette énorme. Son apport est impressionnant, à ce niveau seul Rosicky est potentiellement au dessus.

 

J'aime bien Wilsh mais pour moi Rambo est quand même au dessus. Il est bien plus intelligent, apporte plus au collectif, il est plus fort physiquement, meilleur dans la zone de vérité, plus créatif...

 

L'Anglais est en revanche supérieur dans la percussion et la capacité à conserver/protéger son ballon.

 

Néanmoins Wilshere a des qualités à faire valoir, si Rambo n'est pas à son maximum, il peut lui passer devant. Mais j'ai le sentiment que le profil de Ramsey reste une valeur ajoutée plus intéressante pour le collectif.

 

Sinon, je pense qu'il faut arrêter de rappeler sans arrêt la saison 2011 de Wilshere. Car autant Rambo reste le même joueur qu'il y a 1/2ans, autant Wilshere a profondément changer. Ce n'est plus le gamin frêle et agile, qui a fait souffrir Xavi et consorts. Aujourd'hui il est bien plus massif et don moins vif (et c'est probablement le plus important dans les duels). Il est beaucoup moins propre/simple et puis défensivement ce n'est plus le même non plus.

 

Alors attention je ne dis pas qu'il est devenu mauvais ou qu'il n'a plus de talent. Mais je pense qu'on ne verra plus le Wilshere de ses débuts, il peut encore exploser mais son jeu est désormais différent.

Et puis il ne faut pas non plus trop sublimer ses débuts...

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, considérer que Ramsey a été "globalement mauvais" est pour moi une honte.r

 

Pour l'instant, on sait juste que Ramsey a les faveurs de Wenger parce qu'il est juste dans une forme physique qui lui permet d'enchaîner des matchs sans se blesser. Ce n'est pas le cas de Wilshere.

 

On a un joueur capable de faire briller notre meneur de jeu allemand et il faudrait s'en passer ? Je ne comprends pas ce point de vue.

On ne vas pas jouer sur les mots, sa saison est clairement décevante.

Je ne dis pas que Ramsey devrait passer derrière Wilshere dans l'hierarchie, mais un peu plus d'équité de la part de Wenger ne ferait pas de mal. Qund on voit que Wilshere n'a jamais jouer 8 en cette pré-saison c'est scandaleux.

 

 

L'Allemand n'a pas attendu Ramsey pour bien jouer hein il est très bon sans lui, leur entente est juste un bonus mais j'espère que ce n'est pas pour cela que le gallois est titulaire.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne vas pas jouer sur les mots, sa saison est clairement décevante.

Je ne dis pas que Ramsey devrait passer derrière Wilshere dans l'hierarchie, mais un peu plus d'équité de la part de Wenger ne ferait pas de mal. Qund on voit que Wilshere n'a jamais jouer 8 en cette pré-saison c'est scandaleux.

 

 

L'Allemand n'a pas attendu Ramsey pour bien jouer hein il est très bon sans lui, leur entente est juste un bonus mais j'espère que ce n'est pas pour cela que le gallois est titulaire.

Un scandale :lol: Y a pas à dire, t'as le sens de la mesure, quelle catastrophe, Wilshere n'a pas joué devant la défense en pré-saison, au lieu de ça Wenger l'a fait jouer à l'endroit ou il aura le plus de chances de jouer, il est vraiment bête.

 

Y a une complémentarité évidente avec Özil, ça n'est pas un bonus, le jeu de l'équipe se construit principalement sur les affinités et la complémentarité de chacun, il s'agit pas d'aligner une somme d'individualités et d'attendre que ça prenne, là on tient deux joueurs majeurs de l'effectif qui se complètent parfaitement au milieu de terrain, en quoi ce ne serait pas un argument pour le titulariser ? Et c'est pas le seul de toute façon, y a pleins d'autres raisons qui font que Ramsey joue au milieu de terrain, et ça on le répète depuis des pages je pense.

 

Soit patient et on reparlera rapidement des performances de Ramsey cette saison, bonne ou mauvaise, mais le boulot d'un coach, c'est de sélectionner et de choisir, on a pleins de joueurs qui sont à l'aise dans l'axe, certains doivent parfois se déporter sur le côté, et Wilshere est un candidat tout désigné, de par le fait qu'il n'a pas encore retrouvé l'influence qu'un Ramsey ou un Cazorla exerce sur notre jeu, que de toute façon il a du mal en ce moment à être dans le 11 tout court, et puis aussi parce qu'il a des attributs qui s'apparentent bien au boulot du joueur de côté, il peut y être très bon également.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey a une palette énorme. Son apport est impressionnant, à ce niveau seul Rosicky est potentiellement au dessus.

 

J'aime bien Wilsh mais pour moi Rambo est quand même au dessus. Il est bien plus intelligent, apporte plus au collectif, il est plus fort physiquement, meilleur dans la zone de vérité, plus créatif...

 

L'Anglais est en revanche supérieur dans la percussion et la capacité à conserver/protéger son ballon.

 

Néanmoins Wilshere a des qualités à faire valoir, si Rambo n'est pas à son maximum, il peut lui passer devant. Mais j'ai le sentiment que le profil de Ramsey reste une valeur ajoutée plus intéressante pour le collectif.

 

Sinon, je pense qu'il faut arrêter de rappeler sans arrêt la saison 2011 de Wilshere. Car autant Rambo reste le même joueur qu'il y a 1/2ans, autant Wilshere a profondément changer. Ce n'est plus le gamin frêle et agile, qui a fait souffrir Xavi et consorts. Aujourd'hui il est bien plus massif et don moins vif (et c'est probablement le plus important dans les duels). Il est beaucoup moins propre/simple et puis défensivement ce n'est plus le même non plus.

 

Alors attention je ne dis pas qu'il est devenu mauvais ou qu'il n'a plus de talent. Mais je pense qu'on ne verra plus le Wilshere de ses débuts, il peut encore exploser mais son jeu est désormais différent.

Et puis il ne faut pas non plus trop sublimer ses débuts...

Au final les qualités de Ramsey sont plus utiles dans la construction haute et la finition, tandis que Wilshere c'est plutôt dans la construction basse.

Je ne pense pas que Wilshere est perdu ses qualités après sa blessure, mais que c'est Wenger qui s'entête à vouloir en faire un joueur plus offensif, de percussion. Non seulement il n'est pas exceptionnel dans ce rôle, mais en plus ses chances de se blesser augmentent considérablement en percutant. Je pense donc qu'on y gagnerait à le voir en doublure de Coquelin et Cazorla au lieu de le mettre ailier à son retour de blessure.

 

@The Wilsh : De toute façon la question ne se pose plus vu la blessure de Wilshere. Mais je suis juste déçu de la façon dont il a été traité, jamais testé en 8 ou en 6 alors qu'il reste un gros,talent à son poste et qu'il est peut-être la doublure la plus crédible à Coquelin.

 

Pour Ramsey, bien-sûr que sa complémentarité avec Ozil est importante, mais pas importante au point de lui assurer obligatoirement une place dans le 11, ses prestations ne sont pas assez bonnes pour en faire un indiscutable, normalement il ne devrait être qu'un remplaçant qui se bat pour avoir une place dans le 11, au même titre que Wilshrere ou Ox.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dés la seconde période il est retourné sur le côté, je pense qu'il a perdu énormément de crédit en une mi-temps. Quand tu affiches des prétentions, tu dois assumer, et pas nous sortir une prestation de cet acabit.

 

Quel déchet dans ses passes, les mauvais choix ... Très frustrant, la complementarité avec Coquelin est loin d'être évidente pour le moment.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement son match d'aujourd'hui est à oublier, il n'était pas dans le rythme, il a eu du déchet...

 

Néanmoins c'est un gros travailleur et il a des qualités à faire valoir. J'aimerai voir une association avec Santi, les deux semblent plutôt complémentaire. D'ailleurs avec un milieu à trois Coq-Santi-Aaron on avait fait de bons matchs la saison dernière.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé très bon en première mi-temps moi et justement très effacé après être retourné sur un côté(mais dangereux sporadiquement tout de même).

 

Ramsey à toujours, même dans sa meilleur période, était un joueur avec pas mal de déchet. La faute à sa tendance à prendre beaucoup de risque et à une protection de balle pas exceptionnelle.

 

Mais au niveau de ses déplacements et de son volume de jeu(en première mi-temps il était vraiment partout, constamment disponible proche d'un partenaire, souvent dans des positions dangereuses, pas mal de bons appels en profondeur et entre les lignes) j'ai presque retrouvé le Ramsey de 2014 aujourd'hui.

 

Et techniquement malgré son déchet un peu trop élevé même pour ses moyennes il à rendu une copie honnête.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement son match d'aujourd'hui est à oublier, il n'était pas dans le rythme, il a eu du déchet...

 

Néanmoins c'est un gros travailleur et il a des qualités à faire valoir. J'aimerai voir une association avec Santi, les deux semblent plutôt complémentaire. D'ailleurs avec un milieu à trois Coq-Santi-Aaron on avait fait de bons matchs la saison dernière.

Oui mais c'était surtout Coquelin et Santi qui était très bon, Ramsey avait du mal.

Après potentiellement c'est plus équilibré que le milieu Ozil-Cazorla-Coquelin, mais c'est le problème avec le gallois, on parle toujours de son potentiel au top, ses prestations elles sont insuffisantes pour prétendre à une olace au milieu.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé très bon en première mi-temps moi et justement très effacé après être retourné sur un côté(mais dangereux sporadiquement tout de même).

 

Ramsey à toujours, même dans sa meilleur période, était un joueur avec pas mal de déchet. La faute à sa tendance à prendre beaucoup de risque et à une protection de balle pas exceptionnelle.

 

Mais au niveau de ses déplacements et de son volume de jeu(en première mi-temps il était vraiment partout, constamment disponible proche d'un partenaire, souvent dans des positions dangereuses, pas mal de bons appels en profondeur et entre les lignes) j'ai presque retrouvé le Ramsey de 2014 aujourd'hui.

 

Et techniquement malgré son déchet un peu trop élevé même pour ses moyennes il à rendu une copie honnête.

 

 

En première période je l'ai trouvé intéressant défensivement, il était notamment bien présent dans les duels... Sinon oui il était disponible, bien placé dans les zones déterminantes et son déchet n'était pas exagéré (surtout que toutes l'équipes a eu du déchet même Santi ou Nacho par exemple) mais il n'a pas fait de grosses différences et j'ai trouvé ses choix parfois discutables. Au final dans l'axe il a été correct, en dessous de Santi mais meilleur que Ozil et Coq.

 

En revanche en seconde période, comme tu le soulignes il était effacé. Au point même de ne pas beaucoup apporter de mouvements et de solutions intéressantes, ce qui est surprenant pour lui. Ce qui justifie en partie pour moi que sa prestation est décevante à l'image de ses partenaires.

 

@mist.gun : pour moi si ce milieu était bon, c'est aussi en grande partie grâce à Rambo. En effet il était très complémentaire avec Santi, il proposait beaucoup de solutions et son volume de jeu était très précieux. 

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..