Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ce qui me les brise, c'est que tout les fanboy te tombent dessus si tu as le malheur de critiquer un joueur malgré l'argumentation (qui passe généralement à la trappe comme par magie) alors que j'adore Alexis perso surement depuis bien plus longtemps que certains ici présent, mais je pense que cela ne doit pas nous empêcher de dire quand les joueurs sont nuls.

 

Ramsey est surement un de mes joueurs préférés de l'effectif, il n'y a pas de mal à dire qu'il a vraiment été mauvais voir carrément dégueulasse cette saison sur certains matches (notamment contre les spurs au retour)

 

Mais j'y crois pour le gallois, il faut juste qu'il gomme certains défauts et son déchet technique mais je commence à croire que ça fait parti de son jeu, il aime prendre des risques ce qui entraîne certaines pertes de balle. Malgré ça quand il joue à son niveau il est vraiment énorme, et son nombre de kilomètres par matches nous est très utile.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que t'en sais que nous sommes des fanboys? Tu te plains qu'on te reproche des trucs (plutôt logique puisqu'on est pas d'accord: c'est le but du forum) et derrière on passe pour des fanboys. En gros on ne peut jamais rien te dire? Parce que c'est souvent le cas avec toi, j'ai l'impression que tu te crois seul au monde, c'est pas pour être méchant et je sais pas si tu te relis mais très souvent on dirait que le monde tourne autour de toi. Du moins, c'est l'image que je perçois en te lisant et ça se trouve je suis le seul dans ce cas.

 

Tu te plains souvent aux gens, que ton argumentation n'est pas prise en compte, qu'on retiens que le mauvais. Seulement, c'est à nous de choisir ce qu'on veut retenir et de débattre dessus. Je sais pas si tu vois la nuance, il n'y a aucun problème à ça et tu vois des supporters idiots/fanboys/supporters subjectifs (t'aimes bien dire qu'on est pas objectif en général aussi) absolument partout alors qu'on donne notre avis tout comme toi. Après moi je m'en fou, mais si y a souvent un soucis de compréhension avec plusieurs personnes, le problème vient peut-être de toi et pas de nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que t'en sais que nous sommes des fanboys? Tu te plains qu'on te reproche des trucs (plutôt logique puisqu'on est pas d'accord: c'est le but du forum) et derrière on passe pour des fanboys. En gros on ne peut jamais rien te dire? Parce que c'est souvent le cas avec toi, j'ai l'impression que tu te crois seul au monde, c'est pas pour être méchant et je sais pas si tu te relis mais très souvent on dirait que le monde tourne autour de toi. Du moins, c'est l'image que je perçois en te lisant et ça se trouve je suis le seul dans ce cas.

 

Tu te plains souvent aux gens, que ton argumentation n'est pas prise en compte, qu'on retiens que le mauvais. Seulement, c'est à nous de choisir ce qu'on veut retenir et à débattre dessus. Je sais pas si tu vois la nuance, il n'y a aucun problème à ça et tu vois des supporters idiots/fanboys/supporters subjectifs (t'aimes bien dire qu'on est pas objectif en général aussi) absolument partout alors qu'on donne notre avis tout comme toi. Après moi je m'en fou, mais si y a souvent un soucis de compréhension avec plusieurs personnes, le problème vient peut-être de toi et pas de nous?

 

Je parlais de manière générale sans te viser particulièrement mais je dois admettre que c'est drôle que tu te sente viser l'ami ^^. D'ailleurs je parlais pour moi aussi mais je vais essayer d'être plus explicite. C'était pas méchant, c'est une remarque générale, il est plus difficile de critiquer un joueur qu'on aime, et c'est facile de le voir sur ce forum. Certains vont s'amuser à défendre Walcott (Ezio, Madao :D, et autre), d'autre Ozil dont moi, Cazorla, etc. Mais je trouve ça dommage qu'on nous tombe dessus lorsqu'on dit qu'un joueur est mauvais et qu'on explique pourquoi surtout, c'est le but premier du forum je rappel, certains semblent l'oublier.

 

Le monde ne tourne pas autour de moi et désolé si tu le prends comme cela quand j'écris, je pense pourtant utiliser des phrases simples et faciles à comprendre, on diraient que non. J'ai du mal à voir comment tu peux en déduire cela sur quelques phrases d'ailleurs, tes études en psychologie semblent assez poussées. C'est un petit taunt car il faut éviter de tirer des conclusions hâtive sur une personne juste par rapport à des phrases écrites, ce n'est pas très révélateur.

 

Je trouve juste ça débile d'aller débattre sur un mot plutôt que de parler football, en gros si on s'embête à parler football et argumenter sur un sujet particulier, je ne vois pas l'intérêt si un mec arrive, décide que c'est inutile et préfère débattre sur un mot plutôt que sur le fond du problème. Çà prouve juste que la dite personne n'a pas la capacité d'argumenter sur la dite question, et c'est dommage. Mais bon si vous préférez rester dans le superficiel libre à vous je m'en moque et j'ai envie de te dire que si tu n'es pas content tu n'es pas obligé de me lire ni de me répondre, on gagnera du temps je pense, à plus forte raison quand visiblement tu m'invente des propos et que tu ne comprends pas mes postes (pourtant simple !)

 

J'ai conscience que les gens sont cons en général sur le net, plus facile derrière un écran me direz-vous, mais on est en droit d'attendre un niveau d'argumentation un peu plus intéressant sur un forum quasi officiel d'Arsenal que sur Footmercato et autres conneries du genre. Là encore je précise, ce n'est pas une attaque, j'ai généralement l'occasion de débattre sur ce forum, et c'est cool, et c'est ce que j'attends ici.

 

Maintenant si tu le désire tant que cela, je ferais plus attention à ce que j'écris dans mes postes, il est vrai que le mot immonde était exagéré, je m'en excuse mais le fond du problème restait le même. Et je pense qu'on a le droit d'être en désaccord avec quelqu'un sans l'attaquer personnellement, là encore cela prouve bien des choses. On a pu se friter avec Auré, Ayoub et autre, mais je ne me souviens pas les avoir attaquer personnellement je me suis même excusé auprès d'Auré et il a compris ce que je voulais dire, et moi aussi j'ai compris ce qu'il voulait dire sur Ozil, je ne partage pas son point de vue, mais je comprends.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Madao.

Les rares cas où ce statut peut avoir de la légitimité, c'est quand le joueur en question a été préponderant dans de très grands succès du club pendant des années, ou quand c'est un talent monstrueux.

 

Je ne vois aucun des deux cas à Arsenal.

Özil n'est pas un talent monstrueux, comme Alexis ou Cech ? A l'échelle d'Arsenal si.

 

Messi, Neymar, Suárez, Iniesta, Cristiano, Bale, Kroos, Pirlo etc ... Que des titulaire indiscutables dans des top clubs l'an dernier, et malgré leurs prestations moyennes pour certains (Cristiano, Pirlo, Bale, Iniesta, Kroos à la fin) ils le sont restés.

 

Alors tu vas me dire qu'ils représentent plus de choses pour leur club qu'Arsenal, et que Bale est une exception, mais je crois pas m'avancer en disant qu'on a quelques indiscutables dans l'esprit de Wenger, et que Mesut en fait parti. D'ailleurs quand-est-ce qu'il a été sur le banc chez nous ? Même dans sa mauvaise période, jamais. Alors quand il commence à carburer comme depuis Janvier, je vous laisse imaginer.

 

Santi et Ramsey sont très bons, mais ils n'ont pas ce statut (je pense que le Gallois en est même plus proche que l'Espagnol). Après il y aura de la concurrence oui, mais peu de chances qu'elle affecte Özil dans la réalité.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil n'est pas un talent monstrueux, comme Alexis ou Cech ? A l'échelle d'Arsenal si.

 

Messi, Neymar, Suárez, Iniesta, Cristiano, Bale, Kroos, Pirlo etc ... Que des titulaire indiscutables dans des top clubs l'an dernier, et malgré leurs prestations moyennes pour certains (Cristiano, Pirlo, Bale, Iniesta, Kroos à la fin) ils le sont restés.

 

Alors tu vas me dire qu'ils représentent plus de choses pour leur club qu'Arsenal, et que Bale est une exception, mais je crois pas m'avancer en disant qu'on a quelques indiscutables dans l'esprit de Wenger, et que Mesut en fait parti. D'ailleurs quand-est-ce qu'il a été sur le banc chez nous ? Même dans sa mauvaise période, jamais. Alors quand il commence à carburer comme depuis Janvier, je vous laisse imaginer.

 

Santi et Ramsey sont très bons, mais ils n'ont pas ce statut (je pense que le Gallois en est même plus proche que l'Espagnol). Après il y aura de la concurrence oui, mais peu de chances qu'elle affecte Özil dans la réalité.

 

Pour en revenir au football, pense-tu que Cazorla n'est pas titulaire dans l'esprit de Wenger ?

 

C'est une vraie question, j'avoue que j'ai du mal à l'imaginer le sortir du 11 quand même, mais le soucis c'est qu'il va devoir faire un choix s'il conserve Coquelin.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de manière générale sans te viser particulièrement mais je dois admettre que c'est drôle que tu te sente viser l'ami ^^. D'ailleurs je parlais pour moi aussi mais je vais essayer d'être plus explicite. C'était pas méchant, c'est une remarque générale, il est plus difficile de critiquer un joueur qu'on aime, et c'est facile de le voir sur ce forum. Certains vont s'amuser à défendre Walcott (Ezio, Madao :D, et autre), d'autre Ozil dont moi, Cazorla, etc. Mais je trouve ça dommage qu'on nous tombe dessus lorsqu'on dit qu'un joueur est mauvais et qu'on explique pourquoi surtout, c'est le but premier du forum je rappel, certains semblent l'oublier.

 

Le monde ne tourne pas autour de moi et désolé si tu le prends comme cela quand j'écris, je pense pourtant utiliser des phrases simples et faciles à comprendre, on diraient que non. J'ai du mal à voir comment tu peux en déduire cela sur quelques phrases d'ailleurs, tes études en psychologie semblent assez poussées. C'est un petit taunt car il faut éviter de tirer des conclusions hâtive sur une personne juste par rapport à des phrases écrites, ce n'est pas très révélateur.

 

Je trouve juste ça débile d'aller débattre sur un mot plutôt que de parler football, en gros si on s'embête à parler football et argumenter sur un sujet particulier, je ne vois pas l'intérêt si un mec arrive, décide que c'est inutile et préfère débattre sur un mot plutôt que sur le fond du problème. Çà prouve juste que la dite personne n'a pas la capacité d'argumenter sur la dite question, et c'est dommage. Mais bon si vous préférez rester dans le superficiel libre à vous je m'en moque et j'ai envie de te dire que si tu n'es pas content tu n'es pas obligé de me lire ni de me répondre, on gagnera du temps je pense, à plus forte raison quand visiblement tu m'invente des propos et que tu ne comprends pas mes postes (pourtant simple !)

 

J'ai conscience que les gens sont cons en général sur le net, plus facile derrière un écran me direz-vous, mais on est en droit d'attendre un niveau d'argumentation un peu plus intéressant sur un forum quasi officiel d'Arsenal que sur Footmercato et autres conneries du genre. Là encore je précise, ce n'est pas une attaque, j'ai généralement l'occasion de débattre sur ce forum, et c'est cool, et c'est ce que j'attends ici.

 

Maintenant si tu le désire tant que cela, je ferais plus attention à ce que j'écris dans mes postes, il est vrai que le mot immonde était exagéré, je m'en excuse mais le fond du problème restait le même. Et je pense qu'on a le droit d'être en désaccord avec quelqu'un sans l'attaquer personnellement, là encore cela prouve bien des choses. On a pu se friter avec Auré, Ayoub et autre, mais je ne me souviens pas les avoir attaquer personnellement je me suis même excusé auprès d'Auré et il a compris ce que je voulais dire, et moi aussi j'ai compris ce qu'il voulait dire sur Ozil, je ne partage pas son point de vue, mais je comprends.

 

J'ai tellement de choses à dire sur ton pavé, mais voilà encore une je sais même pas si tu t'en rends compte. Mais le nombres de termes arrogants, où tu prétends détendre la vérité c'est quand même incroyable. A chaque paragraphe y a une pique envers moi alors qu'au départ c'était une remarque comme une autre.

 

A titre personnel, je n'ai pas de joueurs préférés depuis van Persie où j'ai pu jouer la cheerleader (J'aime beaucoup Ramsey mais pas autant), du coup j'arrive également à critiquer nos joueurs. Parce que pour toi, être objectif c'est savoir critiquer les joueurs de notre équipe: sauf que parfois les joueurs sont bon et on peut plus le dire puisque sinon on est vu comme des subjectifs.

 

Après si à chaque fois que quelqu'un te contredit, tu trouve qu'on te tombe dessus: c'est qu'on a pas le droit d'avoir un avis contraire. A ce que je sache, personne t'as insulté ou maltraité, on t'expose un avis différent du tiens et souvent tu ne l'accepte pas.

 

Tu parles de mots, mais quand on vient dire que le mot "immonde" n'est pas approprié, on en revient à parler au football car on va rejuger ses performances. Si un mot n'est pas convenu, il est vrai que ça dérange certaines personnes. Car c'est en commençant comme ça que certains vont se trouver sous-côtés, d'autres sur-côtés, puis y aura les objectifs et les subjectifs: cercle vicieux.

 

Après, comme tu dis je peux très bien tracer ma route et t'ignorer: mais t'es plutôt intéressant à lire et je trouvais ça dommage que des incompréhensions aussi banales gênent cela.

 

Néanmoins, j'arrête le H.S pour ma part, je vais juste te citer des passages de ton posts où tu me parais arrogant, peut-être que t'en es conscient:

 

 

je pense pourtant utiliser des phrases simples et faciles à comprendre, on diraient que non. J'ai du mal à voir comment tu peux en déduire cela sur quelques phrases d'ailleurs, tes études en psychologie semblent assez poussées.

 

C'est gentil, merci bien.

 

 

Çà prouve juste que la dite personne n'a pas la capacité d'argumenter sur la dite question, et c'est dommage.

 

Tu es le seul au monde à pouvoir argumenter? Ou alors tu es le seul qui décide de ce qui parle football et de ce qui ne l'est pas? On peut aussi parler de ce qui nous intéresse non?

 

 

Mais bon si vous préférez rester dans le superficiel libre à vous je m'en moque et j'ai envie de te dire que si tu n'es pas content tu n'es pas obligé de me lire ni de me répondre, on gagnera du temps je pense, à plus forte raison quand visiblement tu m'invente des propos et que tu ne comprends pas mes postes (pourtant simple !)

 

Et voilà l'exemple parfait, on est toujours dans le superficiel. Mais toi tu ne l'es pas, tu es objectif parce que tu es le seul qui critique Cazorla. C'est souvent ta routine et je trouve ça triste que personne ne le relève, car pour être honnête: c'est énervant.

Quels propos je t'ai inventé? Et je suis désolé de pas comprendre la complexité de tes posts.

 

J'ai conscience que les gens sont cons en général sur le net, plus facile derrière un écran me direz-vous, mais on est en droit d'attendre un niveau d'argumentation un peu plus intéressant sur un forum quasi officiel d'Arsenal que sur Footmercato et autres conneries du genre. 

 

Mais tu fais partie de ces gens sur le net  :ok:

 

Que tu utilises immonde ou magnifique n'est pas le problème, c'est que tu joue aux justiciers politiciens à vouloir établir un équilibre, une façon de faire pour débattre, que tel sujet est la bonne, que telle façon de faire est la bonne. Moi non plus je n'ai aucun droit de te dire ça mais je pense qu'on est libre de débattre sur ce que l'on veut tant que ça reste dans le cadre des conventions de Genève de la charte du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au football, pense-tu que Cazorla n'est pas titulaire dans l'esprit de Wenger ?

 

C'est une vraie question, j'avoue que j'ai du mal à l'imaginer le sortir du 11 quand même, mais le soucis c'est qu'il va devoir faire un choix s'il conserve Coquelin.

Pour moi il fait parti des joueurs pouvant être affecté par la concurrence, on a un groupe de titulaire assez large (au moins une quinzaine de joueurs), et étant donné le crédit que Wenger donne à Ramsey, je ne serais pas surpris de voir Santi écarter du onze quelques fois.

 

N'oublions pas qu'en début de saison dernière, Cazorla était un joker de luxe mais il passait derrière Ramsey et Wilshere. Il a fait une grosse saison et a retrouver une place régulière dans le onze, mais il aura fort à faire pour la garder. C'est pour ça que je suis impatient de voir la compo de dimanche, elle devrait nous donner pas mal d'enseignements.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, ce genre de débat est inutile. On doit juste se réjouir de savoir que Wenger aura ce genre de choix à faire.

Et le 11 de dimanche ne sera pas le 11 type de toute la saison. Entre les blessures, les méformes et l’enchaînement des matchs, tout le monde y trouvera son compte.

A Wenger de bien gérer tout ça mais je lui fais confiance.

En caricaturant les choses, on a presque une équipe pour les coupes et une pour le championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il fait parti des joueurs pouvant être affecté par la concurrence, on a un groupe de titulaire assez large (au moins une quinzaine de joueurs), et étant donné le crédit que Wenger donne à Ramsey, je ne serais pas surpris de voir Santi écarter du onze quelques fois.

 

N'oublions pas qu'en début de saison dernière, Cazorla était un joker de luxe mais il passait derrière Ramsey et Wilshere. Il a fait une grosse saison et a retrouver une place régulière dans le onze, mais il aura fort à faire pour la garder. C'est pour ça que je suis impatient de voir la compo de dimanche, elle devrait nous donner pas mal d'enseignements.

 

Il est vrai que j'avais zappé le début de saison ou Wenger faisait plus jouer Wilshere et Ramsey.

 

Après Santi a fait une énorme saison, il se peut qu'il ai pris une plus grande importance aux yeux du coach. Je suis d'accord je pense que la compo de dimanche sera très révélatrice.

 

Même si je suis pas fan, il est possible qu'Ozil soit sur un coté, mais seulement parce que Alexis n'est pas là. il est aussi probable qu'on ai Oxlade à droite et peut-être Walcott en pointe. Même si je n'aime guère, je pense qu'il est plus en forme que Giroud, Giroud qui n'arrive pas à exister contre la charnière de Chelsea. C'est pas une critique, il faut juste admettre que c'est une excellent charnière notamment dans le jeu de tête ce qui fait que ça peut être compliqué pour le profil de Giroud. 'fin bref je développerais dans le sujet community shield.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver Ramsey extrêmement brouillon ? Sérieusement en 8 il bafouille et c'est limite dangereux. Des passes toutes simples il les rate, des contrôles trop long, des dribbles inutiles, des pertes de balle trop nombreuses, etc.

 

Entre lui et Cazorla en 8 y'a vraiment pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un match moyen mais c'était compliqué contre ce genre d'équipe, je l'ai trouvé quand même bon dans les duels. A voir plus tard.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver Ramsey extrêmement brouillon ? Sérieusement en 8 il bafouille et c'est limite dangereux. Des passes toutes simples il les rate, des contrôles trop long, des dribbles inutiles, des pertes de balle trop nombreuses, etc.

 

Entre lui et Cazorla en 8 y'a vraiment pas photo.

Je suis d'accord. 

 

 

Trop trop trop brouillon, au final c'est sur le coté qu'il pourrait mieux exprimé son jeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa place est dans l'axe. Son jeu sans ballon et son volume sont très précieux pour notre jeu. Dans un milieu à trois avec Santi et Coquelin ce serait parfait. Car ils ont tous les trois des profils qui sont extrêmement complémentaire.

 

Néanmoins ce sera difficile, car il faut également y associer Mesut, Ox et Sanchez...

 

En pré saison le double pivot avec Coquelin était prometteur. Et je suis persuadé que Wenger va aligner une doublette Aaron-Santi dans certaines confrontations.

 

Aujourd'hui, il a eu quelques difficultés dans le jeu. Il sort une prestation moyenne, mais comme toujours il aura été utile. Notamment grâce à ses capacités physiques.

Donc pour moi on ne peut pas tirer de conclusion après ce match sur sa place dans notre 11. Il a déjà prouver qu'il pouvait être formidable au milieu, donc je ne vois pas Wenger l'installer durablement sur un côté.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est son comportement de diva qui me gave, à répéter h24 qu'il ne veut pas jouer sur un côté, avant de l'ouvrir tu taffes pour l'équipe et soit performant !!

 

Wenger a une relation particulière avec ses joueurs et soyons honnête, ce genre de déclarations affectent ses choix, j'en suis certain !!

 

Santiago ( même si il a été bon ) se retrouve sur un côté parce que Monsieur Aaron Ramsey ne veut pas jouer sur un côté, Mesut & Santiago n'aiment pas ça non plus, ce n'est pas pour autant qu'ils cassent les couilles quand ils y jouent...

 

Très déçu de ce comportement égoïste...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'ils affectent ses choix,

 

y'a qu'à voir la blague de Walcott en pointe, ou même Nasri qui a eu le droit à quelques matchs au milieu de terrain quand il réclamait un rôle plus axial etc.

 

J'espère que le Gallois va élever son niveau de jeu techniquement, il est vraiment trop brouillon. Je le comprends pas trop, c'est un mec vraiment à 2 vitesses, il est capable de sortir un match super propre, comme il peut rater les trucs les plus simples, pousser son ballon trop loin, rater ses transmissions, 2/3 touches de balles de trop etc.

 

En tout cas, je trouve Santi beaucoup plus fiable en 8.

 

Le petit magicien Espagnol qui élimine 2/3 joueurs devant notre surface pour relancer comme un chef nous a cruellement manqué aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Ramsey peut faire une Nasri, à savoir jouer comme meneur excentré. En plus il sait scorer, dont c'est un poste où il aura pas mal d'occasions.

 

De plus, son déchet sur un côté est moins préjudiciable que dans l'axe. Je le répète, mais Cazorla c'est un cran au dessus de Aaron dans la maîtrise. Santiago il perd quasiment aucun ballon et joue juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vraiment, pour moi il ne doit pas jouer sur le côté, du moins, pas en priorité. Ses qualités se prêtent au milieu box-to-box, elles sont différentes de celles de Nasri, c'est un milieu qui multiplie les courses pour soutenir la défense et l'attaque.

 

Sa saison 13/14 devrait pourtant suffire à clore le débat tant il a fait étalage de toutes ses qualités. Après Cazorla est également très à l'aise à ce poste de 8, et de manière générale Ramsey est meilleur avec un milieu meilleur distributeur que Coquelin à ses côtés, mais y a pas qu'un profil pour jouer au milieu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai encore une fois trouvé très convaincant dans l'axe. Ses mouvements sont incroyables et nous permettent d'obtenir pas mal d'occasions. 

 

C'est lui, en aspirant les centraux qui permet à Walcott d'être seul dans l'axe lorsque ce dernier transmet à Chambo qui ira marqué. C'est encore lui qui aurait du obtenir une passe décisive après son bon service pour Cazorla qui ratera son face à face en fin de seconde période.

 

Il est très intelligent dans les déplacements, et a les capacités physiques pour répéter les efforts pendant 90 minutes. Et puis dans les duels, c'est presque aussi convaincant que Coquelin, d'ailleurs, il y est pour quelque chose si Fabregas a passé la plupart de son temps à terre en première période. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il revient il fait un très bon mois d'Avril et un très bon mois de Mai, tu refusais de relativiser les premiers mois de Cazorla en numéro 10 l'autre fois, par contre là ça t'arranges. Bref, quand il a été fit, il a été excellent la majeure partie du temps.

 

C'est pas ça la question, Tib disait que ses qualités se prêtaient peut-être plus au couloir, ce que je ne crois pas. Puis au final Santi a été très bon en meneur excentré, je sais pas si ça durera, mais on verra.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..