Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je me base sur 13/14 pour dire qu'il a toutes les qualités pour jouer au milieu, pas pour être titulaire maintenant ... Même si je pense qu'il doit démarrer pour nous car c'est un de nos meilleurs joueurs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ça se comprend. Sur le côté il lui arrive d'être performant, alors que dans l'axe il est quasiment toujours performant et bien plus dangereux en plus d'être souvent décisif. Le soucis c'est qu'on a beaucoup de joueurs de champ et peu de joueurs véritablement à l'aise sur les ailes. 

 

Sa place est clairement au cœur du jeu, à savoir le poste de Santi, or à l'heure actuelle tu ne peux pas mettre Santi sur le banc. C'est très compliqué pour Arsène, mais n'oublions pas que le gallois s'est révéler à ce poste avec sa saison de folie et à mes yeux c'est là qu'est sa place, non sur un côté. 

 

A voir si Wenger envisage un turn-over entre les deux, mais je persiste à penser qu'il n'a rien à faire sur un côté.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me base sur 13/14 pour dire qu'il a toutes les qualités pour jouer au milieu, pas pour être titulaire maintenant ... Même si je pense qu'il doit démarrer pour nous car c'est un de nos meilleurs joueurs.

Franchement sur la dernière saison il l'a pas vraiment montré. 

 

 

 

Il a eu des hauts et des bas. Comme à peu prés tous nos joueurs mais c'est la concurrence à son poste qui me fait dire que pour le moment il a pas sa place au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière saison tu pouvais le mettre dans l'axe, à droite ou à gauche qu'il aurait été inconsistant, c'était sa forme le problème.

 

Ah mais je ne dit pas que tu n'as pas le droit de le vouloir sur le banc, c'est une opinion qui se respecte même si je ne la partage pas. Par contre je trouve que voir en lui un joueur de côté plus intéressant que dans l'axe, je ne suis encore moins d'accord.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend vraiment pas pourquoi Wenger cède autant aux caprices de Ramsey, il est loin d'être indispensable, nous avons Cazorla et Wilshere qui son au moins aussi bons.

 

Il n'a pas été mauvais mais quand on voit le boulot de Cazorla en 8 et Ox sur le côté, sa place est sur le banc ou à gauche en attendant Sanchez.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend vraiment pas pourquoi Wenger cède autant aux caprices de Ramsey, il est loin d'être indispensable, nous avons Cazorla et Wilshere qui son au moins aussi bons.

Il n'a pas été mauvais mais quand on voit le boulot de Cazorla en 8 et Ox sur le côté, sa place est sur le banc ou à gauche en attendant Sanchez.

Entre la pré saison de Ramsey et celle de Wilshere laquelle a été la meilleure ? Et Wenger est loin d'avoir cédé au caprices du Galloins vu que ce dernier a commencé sur le côté...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la pré saison de Ramsey et celle de Wilshere laquelle a été la meilleure ? Et Wenger est loin d'avoir cédé au caprices du Galloins vu que ce dernier a commencé sur le côté...

On n'a pas vu Wilshere en 8 pour l'instant, et j'ai vu Cazorla sur le côté pendant le match.

Mais bref, j'ai toujours trouvé que Wenger accordait trop de crédit à Ramsey alors qu'on a d'autres joueurs aussi talentueux que ce soit à droite ou au milieu.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Wenger a déclaré après le match avoir mis Coquelin-Ramsey pour répondre physiquement à Chelsea au milieu.

Ca me paraît d'ailleurs assez évident que Ramsey jouait avec Coquelin pour densifier le milieu au lieu de rester sur le côté gauche.

 

mist.gun : un Ramsey en forme c'est sans doute l'un des 3 joueurs les plus talentueux du club, hein. Wilshere on l'attends toujours au top en 8 mais cette pré saison a montré que pour le moment et ce à n'importe quel poste le Galloins est actuellement devant, ça me paraît pourtant évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me paraît d'ailleurs assez évident que Ramsey jouait avec Coquelin pour densifier le milieu au lieu de rester sur le côté gauche.

 

mist.gun : un Ramsey en forme c'est sans doute l'un des 3 joueurs les plus talentueux du club, hein. Wilshere on l'attends toujours au top en 8 mais cette pré saison a montré que pour le moment et ce à n'importe quel poste le Galloins est actuellement devant, ça me paraît pourtant évident.

Oui en forme Et Wilshere en forme c'est pas un des plus talentueux et Rosicky en forme c'est pas LE plus talentueux ? Faut arrêtez avec ces faux arguments.

 

 

 

Wilshere en pré saison il a joué ailier droit, c'est sûr qu'il aurait pu prouver au poste de relayeur en jouant à un autre poste.  :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des faux arguments. Ramsey on l'a eu une saison au Top et il est l'artisan principale de notre belle saison en 2013-2014. Wilshere a quand même un cran de retard sur le Gallois, surtout que l'Anglais en plus de ca se blesse pas mal. (Actuellement indisponible d'ailleurs)

 

Alors je trouve bien beau de titr que tel et tel sont plus talentueux mais faudrait encore que ca soit vrai, parce que la réalité c'est qu'actuellement Ramsey est devant Wilshere et c'est tout à fait légitime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Wenger a déclaré après le match avoir mis Coquelin-Ramsey pour répondre physiquement à Chelsea au milieu.

 

Yes ! Tant mieux, ça veut dire qu'il souhaite vraiment s'adapter à l'opposition. On aura donc l'occasion toute la saison de voir de nombreuses combinaisons différentes et c'est tant mieux. On aura du Cazorla - Ramsey face aux équipes qui mettront le bus, du Coquelin-Ramsey pour avoir du répondant sur le plan physique et du Coquelin-Cazorla le dernier tiers du temps. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des faux arguments. Ramsey on l'a eu une saison au Top et il est l'artisan principale de notre belle saison en 2013-2014. Wilshere a quand même un cran de retard sur le Gallois, surtout que l'Anglais en plus de ca se blesse pas mal. (Actuellement indisponible d'ailleurs)

 

Alors je trouve bien beau de titr que tel et tel sont plus talentueux mais faudrait encore que ca soit vrai, parce que la réalité c'est qu'actuellement Ramsey est devant Wilshere et c'est tout à fait légitime.

Wilshere aussi était très bon en 2011, après je pense que c'est Wenger qui a déconné avec lui, il a voulu en faire un joueur beaucoup plus offensif, même jusqu'à présent, on l'a vu uniquement ailier en pré-saison, autant le laisser partir à City s'il ne compte pas sur lui au milieu.

 

Mais bref, je ne voulais pas rentrer dans un débat Wilshere-Ramsey.

Je disais juste que Wenger accorde trop, beaucoup trop de crédit à Ramsey malgré ses prestations en demi-teinte. Il ne faut pas oublier que Ramsey peut être très bon mais surtout très mauvais, pn l'a vu la saison passé.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere aussi était très bon en 2011, après je pense que c'est Wenger qui a déconné avec lui, il a voulu en faire un joueur beaucoup plus offensif, même jusqu'à présent, on l'a vu uniquement ailier en pré-saison, autant le laisser partir à City s'il ne compte pas sur lui au milieu.

 

Mais bref, je ne voulais pas rentrer dans un débat Wilshere-Ramsey.

Je disais juste que Wenger accorde trop, beaucoup trop de crédit à Ramsey malgré ses prestations en demi-teinte. Il ne faut pas oublier que Ramsey peut être très bon mais surtout très mauvais, pn l'a vu la saison passé.

 

Bah non, Wilshere est un joueur offensif puisqu'il a toujours évolué en meneur avancé/#10 chez les jeunes.

 

"Autant le laisser partir à City s'il ne compte pas sur lui au milieu" ... Vraiment ?

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas autant suivi Arsenal que vous mais j'ai trouve Wilshere bien meilleur que Ramsey cette saison lorsqu'il ne fut pas blessé.  

Sur la première partie de saison ouais sans aucun doute, après sur la seconde Jack n'a quasiment pas joué et Ramsey a commencé à reprendre du poil de la bête.

 

Que Ramsey soit devant Wilshere dans la hiérarchie c'est tout à fait normal pour le moment mist gun, faut arrêter de dramatiser, puis Wenger a déconné ... En quoi il a déconné, tu vas lui apprendre quel type de joueur est Wilshere ? Il peut jouer 8 devant la défense avec un milieu plus défensif, mais pour l'instant c'est bouché, donc le voir à droite c'est de la simple logique, il a des qualités pour bien y jouer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas autant suivi Arsenal que vous mais j'ai trouve Wilshere bien meilleur que Ramsey cette saison lorsqu'il ne fut pas blessé.

C'est véridique même si c'est surtout Ramsey qui était assez mauvais que Wilshere qui a été réèllement bon.

 

@Abe : C'est pourtant en 8 reculé qu'il a éffectué sa meilleur saison sous nos couleurs en 2011 et en 6 qu'il s'épanouit en sélection.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la première partie de saison ouais sans aucun doute, après sur la seconde Jack n'a quasiment pas joué et Ramsey a commencé à reprendre du poil de la bête.

 

Que Ramsey soit devant Wilshere dans la hiérarchie c'est tout à fait normal pour le moment mist gun, faut arrêter de dramatiser, puis Wenger a déconné ... En quoi il a déconné, tu vas lui apprendre quel type de joueur est Wilshere ? Il peut jouer 8 devant la défense avec un milieu plus défensif, mais pour l'instant c'est bouché, donc le voir à droite c'est de la simple logique, il a des qualités pour bien y jouer.

 

C'est pourquoi j'ai pas précisé lorsqu'il ne fut pas blessé. ^^

 

Même en fin de saison lorsqu'il revenait de blessure j'ai trouvé Wilshere bien meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi j'ai pas précisé lorsqu'il ne fut pas blessé. ^^

 

Même en fin de saison lorsqu'il revenait de blessure j'ai trouvé Wilshere bien meilleur.

Bah là il a très peu joué, 2 matchs ou 3 en tant que titulaire, il a fait un excellent match contre WBA à la fin, mais Ramsey a fait plusieurs bons matchs de suite quand il est revenu en grâce.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi j'ai pas précisé lorsqu'il ne fut pas blessé. ^^

 

Même en fin de saison lorsqu'il revenait de blessure j'ai trouvé Wilshere bien meilleur.

 

Pas forcément d'accord avec le "bien meilleur", d'ailleurs je me souviens plus des actions de classe de Ramsey, à commencer par sa frappe qui finit sur le montant et qui avait fait jouir Wenger (https://twitter.com/TravisEKing/status/602499446262276097/video/1)! 

 

D'ailleurs, Wilshere est souvent rentré en jeu pour apporter de la percussion sur l'aile droite lors de ces derniers matchs de la saison. Et il avait l'air probablement plus intéressant que dans l'axe. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que Wilshere est un joueur bien plus élégant balle au pied que Ramsey, et qui a une conduite de balle vraiment très belle et impressionnante à voir jouer, et fait beaucoup moins brouillon que le Gallois 75% du temps sur la saison passée.

 

Du coup, on peut avoir l'impression qu'il est meilleur, alors que souvent, le travail et l'élégance de Wilshere ne mènent pas à grand chose. Le gallois apporte beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..