Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Mais il n'y a personne dans le monde du football qui joue avec un ailier qui ne percute pas ? Genre David Silva sur le côté ça te plaît pas, ou Rafinha lors de la SuperCoupe d'Europe pour le Barça ? C'est des mecs qui se retrouvent rarement sur leur côté à essayer de percuter. Puis on avait un ailier de percussion de l'autre côté, on a très souvent jouer par le passé avec un meneur excentré qui décrochait au milieu pour apporter le surnombre.

Après combien de fois on a eu de soucis avec le latéral gauche de Palace défensivement ? Si tu veux mon avis, Souaré a été plus dangereux avec Ox sur lui que Ramsey, et pourtant ...

Hier on l'a beaucoup vu dans la création, il était très impliqué dans le jeu de l'équipe, il s'est procuré des occasions ... Et j'ai pas trouvé qu'il avait forcément eu un déchet monstre contrairement à la semaine dernière. Alors parfois il était sans doute un peu trop aspiré par l'axe et le ballon trop tôt, surtout qu'on a énormément travaillé le côté gauche, c'est vrai ... mais à côté de tout ce qu'il a apporté, je pense que ça pèse un peu moins lourd.

 

Mais il n'y a personne dans le monde du football qui joue avec un ailier qui ne percute pas ? Genre David Silva sur le côté ça te plaît pas, ou Rafinha lors de la SuperCoupe d'Europe pour le Barça ? C'est des mecs qui se retrouvent rarement sur leur côté à essayer de percuter. Puis on avait un ailier de percussion de l'autre côté, on a très souvent jouer par le passé avec un meneur excentré qui décrochait au milieu pour apporter le surnombre.

Après combien de fois on a eu de soucis avec le latéral gauche de Palace défensivement ? Si tu veux mon avis, Souaré a été plus dangereux avec Ox sur lui que Ramsey, et pourtant ...

Hier on l'a beaucoup vu dans la création, il était très impliqué dans le jeu de l'équipe, il s'est procuré des occasions ... Et j'ai pas trouvé qu'il avait forcément eu un déchet monstre contrairement à la semaine dernière. Alors parfois il était sans doute un peu trop aspiré par l'axe et le ballon trop tôt, surtout qu'on a énormément travaillé le côté gauche, c'est vrai ... mais à côté de tout ce qu'il a apporté, je pense que ça pèse un peu moins lourd.

 

Je sais pas si c'est bien comparable en termes de poste/dispositif. Silva il a fait une bonne partie de la saison dernière en tant que 10 et pas sur un côté et il a l'air d'être parti pour faire la saison comme ça à partir du moment ou City ne joue pas avec deux pointes. Rafinha un peu pareil le Barca avec son 4-3-3 joue davantage avec des milieux relayeurs excentrés (Iniesta/Rafinha pendant ce match) et pas avec de vrais ailiers, du moins c'est comme ça que je vois la chose.

Et ces deux joueurs ont beau être un peu éloignés du profil type d'ailiers percuteurs ils ont à mon avis une capacité à accélérer et à éliminer bien supérieure à celle de Ramsey.

 

Mais là n'est pas ma question, ce que je reproche c'est notre manque de largeur à notre jeu avec Alexis/Ramsey sur les côtés. Alexis rentre sur son pied droit et repique beaucoup dans l'axe tandis que Ramsey lui est constamment aspiré par l'axe (et semble d'ailleurs même réclamer un poste dans l'axe). Résultat on se retrouve avec un jeu très porté sur l'axe, trop peu de solutions sur les côtés et aucune possibilité d'étirer le bloc adverse avec des joueurs qui restent vraiment sur le côté.

 

D'où ma réclamation de jouer au moins avec un ailier qui bouffe la ligne et qui écarte bien. D'autant plus que je trouve ça beaucoup plus rassurant défensivement qu'avec un ailier libre qui repique. Moi personnellement en tout cas j'ai beaucoup vu des joueurs de Palace assez libre côté gauche (Puncheon de temps à autres, Bolasie et Souaré) à partir du moment ou Ramsey était côté droit.

 

Niveau déchet c'était peut-être moindre que la semaine dernière (ça pouvait pas être pire en même temps je pense), mais ça reste trop. Niveau pourcentage de passes réussies, ballons perdus, contrôles moyens ça me satisfait pas beaucoup. 

Mais bon ça reste que mon avis.

 

 

 

 

Ox aussi est un joueur très endurant, il n'est pas moins faible que Ramsey défensivement.
De plus l'entente entre Ozil et Ramsey est surcôté, je ne l'ai pas spécialement vu dans ces 2 matchs de championnat.

Bref j'ai bien aimé le match de Ramsey mais Ox doit être titulaire à droite pour moi.

 

Exact, honnêtement je vois pas où elle est cette entente magique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier on a pas eu de soucis de largeur, surtout à gauche, Alexis avait beau rentrer, Monreal et Özil ont clairement étirer le bloc de Palace. D'habitude oui c'est mieux avec un ailier de couloir pur, mais hier j'ai vraiment pas eu le sentiment que ça ait manqué, loin de là.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros volume de jeu, on le voyait courir comme un mort de faim pour apporter le surnombre dans l'axe et pour défendre aussi. Il a été fin techniquement et propre dans ses transmissions mais parfois il me donne envie de lui filer une belle claque a cause des trucs invraisemblables qu'il fait

 

Le caviar (centre ras de terre) que lui file Ozil en 2éme mi-temps , je voyais absolument pas l'intérêt de faire une aile de pigeon au gardien alors qu'il pouvait tenter un plat du pied de la gauche ou contrôler et se retourner, bref une occasion de but gâché bêtement, je l'ai vu tenter une roulette lors des derniéres minutes prés de notre poteau de corner WTF ??...  Une aile de pigeon aveugle alors qu'on était en surnombre dans leur surface ce qui a mené a une contre-attaque 

 

J'aimerais juste qu'il joue simple et on verra du grand Ramsey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ox aussi est un joueur très endurant, il n'est pas moins faible que Ramsey défensivement.

De plus l'entente entre Ozil et Ramsey est surcôté, je ne l'ai pas spécialement vu dans ces 2 matchs de championnat.

 

Bref j'ai bien aimé le match de Ramsey mais Ox doit être titulaire à droite pour moi.

 

Pourtant, sur le match d'hier, on a trois grosses occasions où Özil sert Ramsey qui trouve des espaces dans la surface. 

 

Globalement, je trouve qu'il a fait un très bon match. Regardez à nouveau :

 

 

Son déchet est exagéré, il prend des risques, mais ça paye. Il est présent dans la création ou la finition de très nombreuses occasions hier. Sa tendance à revenir dans l'axe, je la trouve intéressante car Özil a lui tendance à s'excentrer à gauche, et Bellerin est très offensif et peut très bien animer offensivement ce côté droit. On l'a vu sur le deuxième but d'ailleurs. 

 

En parlant de déchet, c'est quand même Chamberlain qui nous coûte trois buts cette année en manquant ses relances. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin le but de la semaine dernière c'est Cech le fautif une frappe de m**** comme ça jamais ça doit rentrer.

 

Et contre Monaco il perd un ballon dans la moitié de terrain adverse et c'est un de nos Dc qui regarde tranquille Carrasco filler au but.

 

 

Après en pre saison contre Everton on s'en fout sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas au niveau de Coquelin, Cazorla et Ozil à leurs postes respectifs. Donc je crois qu'il est clair qu'il ne peut pas être titulaire dans l'axe. C'est soit l'aile droite, en concurrence avec Oxlade et Welbeck, soit le banc.

 

En sachant que Wilshere va revenir, et que je le trouve plus intéressant que Ramsey en 8 (ce n'est que mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, sur le match d'hier, on a trois grosses occasions où Özil sert Ramsey qui trouve des espaces dans la surface. 

 

Globalement, je trouve qu'il a fait un très bon match. Regardez à nouveau :

 

 

Son déchet est exagéré, il prend des risques, mais ça paye. Il est présent dans la création ou la finition de très nombreuses occasions hier. Sa tendance à revenir dans l'axe, je la trouve intéressante car Özil a lui tendance à s'excentrer à gauche, et Bellerin est très offensif et peut très bien animer offensivement ce côté droit. On l'a vu sur le deuxième but d'ailleurs. 

 

En parlant de déchet, c'est quand même Chamberlain qui nous coûte trois buts cette année en manquant ses relances. 

 

Mouais le visionnage de la vidéo efface pas ma première impression, loin de là.

 

En ce qui concerne la "complémentarité" avec Özil je vois pas en quoi la création d'occasions est un critère juste. Il y a pas eu plus d'occasions crées par Özil pour Ramsey que pour n'importe quel autre joueur. A ce rythme là on peut aussi parler de complémentarité Özil-Giroud-Alexis etc.. Bref tous les joueurs de l'équipe. 

 

Moi quand je le vois s'exiler côté gauche alors qu'il joue côté droit, sachant que Özil penche déjà pas mal à gauche sa me rend dingue. Sur la vidéo c'est flagrant le nombre de fois où il se retrouve à gauche. Tu peux te le permettre quand t'es électron libre voire relayeur mais sûrement pas quand tu joue en tant qu'ailier. Quand à son déchet honnêtement difficile de pas le voir même si moindre que la semaine dernière. Les talonnades à tout va qui donnent rien, les ailes de pigeons pour les remises, les contrôles approximatifs, les touches un brouillonnes, les passes râtées ça commence à suffire. D'ailleurs je pense que la vidéo ne montre pas tout parce qu'on ne voit pas son truc innommable sur le corner dans le temps additionnel pour nous permettre de gagner du temps et qui se transforme en un 6 mètre expéditif. De la même manière 78 passes avec un pourcentage de 76% de réussite j'ai pas l'impression de les voir dans la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut le trouver médiocre sérieusement ? Le type est dans tous les bons coups, il apporte en permanence le danger sur le but adverse, il est partout, il récupère un bon nombre de ballons notamment en fin de match. Alors oui il ratte quelques passes, oui il tente certains gestes très (trop) compliqués, et il peut encore simplifier son jeu, mais ceux qui ne voient que du négatif... Chamberlain a raté une relance le week end dernier, derrière on prend un but, mais la on entend personne en parler.. comme Cech se rate c'est pas grave que Chambo ai raté sa passe, on peut lui excuser.. ça aurait été Ramsey par contre on aurait entendu qu'il veut jouer trop compliqué et qu'il y a trop de déchet dans son jeu..

Donc OK Chamberlain peut postuler à une place de titulaire dans le couloir droit, mais si c'est la gallois qui débute ya rien à dire non plus... Chamberlain est pas plus décisif que Ramsey donc bon..

1412525060-fofo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut le trouver médiocre sérieusement ? Le type est dans tous les bons coups, il apporte en permanence le danger sur le but adverse, il est partout, il récupère un bon nombre de ballons notamment en fin de match. Alors oui il ratte quelques passes, oui il tente certains gestes très (trop) compliqués, et il peut encore simplifier son jeu, mais ceux qui ne voient que du négatif... Chamberlain a raté une relance le week end dernier, derrière on prend un but, mais la on entend personne en parler.. comme Cech se rate c'est pas grave que Chambo ai raté sa passe, on peut lui excuser.. ça aurait été Ramsey par contre on aurait entendu qu'il veut jouer trop compliqué et qu'il y a trop de déchet dans son jeu..

Donc OK Chamberlain peut postuler à une place de titulaire dans le couloir droit, mais si c'est la gallois qui débute ya rien à dire non plus... Chamberlain est pas plus décisif que Ramsey donc bon..

 

On a quand même le droit de le juger comme on veut non ? On est beaucoup à l'avoir trouvé médiocre dans la continuité de ce qu'il fait depuis plusieurs mois donc j'estime qu'à partir de là c'est pas injustifié.

 

Dans tous les bons coups faut pas non plus exagérer. Ia eu plusieurs occasions franches qu'on s'est procurés où il n'a absolument aucun rôle dedans. Même le deuxième but honnêtement on va quand même pas trouver sa passe géniale pour Bellerin non ? Le but il est au crédit du bon centre de Bellerin et de Sanchez mais la passe latérale évidente de Ramsey a rien de particulier.

 

Ouais peut-être que Ox nous coûte un but la semaine dernière (et encore torts partagés) mais à ce moment là on en parle aussi du centre de Puncheon qui amène le but de Ward où Ramsey défend pas l'intérieur et se fait éliminer comme un U13 par une feinte de frappe visible depuis Marseille ?

 

Ensuite la majorité des critiques ne portent pas seulement sur sa performance et son déchet mais aussi et surtout sur son envie, sa capacité et son profil qui semblent pour beaucoup très éloigné de ce que l'on cherche sur un côté droit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sur le but de la semaine dernière si des frappes aussi rincée que celle de Zarate doivent rentrées on se prend 5 buts par match

 

Oui mais au final il perd un ballon dans nos 30 metres et il nous met en danger..

Je suis pas en train de dire que Ramsey doit être titulaire indiscutable, mais la différence de traitement entre Ramsey et Chambo est assez flagrante et reloue. A en écouter certains Ramsey c'est du niveau de Fabien Lemoine, et Chamberlain c'est l'équivalent de Robben.

Certes Chambo à un gros potentiel et a vraiment progressé, mais il doit encore s'améliorer dans son jeu sans ballon, domaine dans lequel le gallois est excellent. Ca peut se comprendre que Wenger ne veuille pas 2 joueurs de percussions sur les ailes (Chambo et Alexis), mais 2 joueurs aux profils différents (Alexis et Aaron). Et même si le gallois dézonne beaucoup, l'an dernier (en fin de saison), avec la même formation, l'équipe était tout de même relativement équilibrée.. 

1412525060-fofo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends qu'on puisse reprocher à Ramsey ses fioritures (un moment, il tente une roulette au niveau... de notre poteau de corner) mais percevoir la liberté qui lui est accordée comme un problème est une erreur à mon sens.

 

Hier, nous avons été inoffensifs (ou presque) côté droit mais ce n'était pas uniquement dû au gallois. Alexis, sur son aile gauche, se plaçait assez souvent près de la ligne pour pouvoir ensuite provoquer. Özil a passé quasiment toute la première mi-temps à proximité du chilien et de Monreal. Quant à Cazorla, il relançait régulièrement axe gauche.

 

Dans cette configuration, il est logique d'avoir vu un Aaron omniprésent dans l'axe. Il aurait pu davantage tenir son couloir mais, le cas échéant, nous aurions été bien plus stériles sur nos attaques placées. Et puis, même s'il était resté sur l'aile droite pour offrir davantage de solutions à Bellerin, la formation de triangles aurait, quoiqu'il arrive, été impossible au regard de la faible présence de nos offensifs dans la zone du catalan.

 

Le déséquilibre constaté hier ne peut-être imputé à Ramsey. Il était, avant tout, d'ordre collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends qu'on puisse reprocher à Ramsey ses fioritures (un moment, il tente une roulette au niveau... de notre poteau de corner) mais percevoir la liberté qui lui est accordée comme un problème est une erreur à mon sens.

 

Hier, nous avons été inoffensifs (ou presque) côté droit mais ce n'était pas uniquement dû au gallois. Alexis, sur son aile gauche, se plaçait assez souvent près de la ligne pour pouvoir ensuite provoquer. Özil a passé quasiment toute la première mi-temps à proximité du chilien et de Monreal. Quant à Cazorla, il relançait régulièrement axe gauche.

 

Dans cette configuration, il est logique d'avoir vu un Aaron omniprésent dans l'axe. Il aurait pu se montrer davantage discipliné mais, le cas échéant, nous aurions été bien plus stériles sur nos attaques placées. Et puis, même s'il était resté sur l'aile droite pour offrir davantage de solutions à Bellerin, la formation de triangles aurait, quoiqu'il arrive, été impossible au regard de la faible présence de nos offensifs dans la zone du catalan.

 

Le déséquilibre constaté hier ne peut-être imputé à Ramsey. Il était, avant tout, d'ordre collectif.

 

On a un jeu qui penche à gauche et par-dessus le lot notre ailier droit, qui est quand même censé bien bien rester à droite joue dans l'axe voire à gauche, mais c'est de la faute des autres ?

 

Prends le problème dans l'autre sens : Si Ramsey était plus souvent côté droit tu penses pas justement que on l'aurait davantage cherché côté droit et moins joué côté gauche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un jeu qui penche à gauche et par-dessus le lot notre ailier droit, qui est quand même censé bien bien rester à droite joue dans l'axe voire à gauche, mais c'est de la faute des autres ?

 

Prends le problème dans l'autre sens : Si Ramsey était plus souvent côté droit tu penses pas justement que on l'aurait davantage cherché côté droit et moins joué côté gauche ?

Je crois surtout que c'est trop simpliste de raisonner de cette façon. Quand le jeu se développe à ce point sur un côté en particulier, ça ne peut pas être uniquement le fait d'un seul joueur.

 

Ramsey dézonne très régulièrement quand il est sur l'aile et, pour autant, je n'ai pas le souvenir que nous ayons délaissé le côté droit auparavant (cf Liverpool, Hull...). Bref, je ne pointe du doigt personne en particulier. Pour moi, plus que le positionnement hybride du gallois, c'est le collectif qui a pêché (sur cet aspect en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a quand même le droit de le juger comme on veut non ? On est beaucoup à l'avoir trouvé médiocre dans la continuité de ce qu'il fait depuis plusieurs mois donc j'estime qu'à partir de là c'est pas injustifié.

 

Dans tous les bons coups faut pas non plus exagérer. Ia eu plusieurs occasions franches qu'on s'est procurés où il n'a absolument aucun rôle dedans. Même le deuxième but honnêtement on va quand même pas trouver sa passe géniale pour Bellerin non ? Le but il est au crédit du bon centre de Bellerin et de Sanchez mais la passe latérale évidente de Ramsey a rien de particulier.

 

Ouais peut-être que Ox nous coûte un but la semaine dernière (et encore torts partagés) mais à ce moment là on en parle aussi du centre de Puncheon qui amène le but de Ward où Ramsey défend pas l'intérieur et se fait éliminer comme un U13 par une feinte de frappe visible depuis Marseille ?

 

Ensuite la majorité des critiques ne portent pas seulement sur sa performance et son déchet mais aussi et surtout sur son envie, sa capacité et son profil qui semblent pour beaucoup très éloigné de ce que l'on cherche sur un côté droit. 

 

 

 

 

Oui, c'est le principe du forum d'ailleurs. Mais je trouve agaçant (je ne te vise pas toi, je parle dans la globalité du forum) que certains ne fassent preuve d'aucune demi mesure : c'est tout ou rien. Sans qu'il ne soit fantastique, c'est si dur d'accepter que Ramsey fasse un match correct ? N'y a-t-il aucun intermédiaire entre le fantastique et le médiocre ? (je répète, tu n'est pas visé personnellement).

 

Dans tous les bons coups c'est façon de parler, il peut finir le match avec 2 buts et 1 ou 2 assists et il n'y a rien à dire. Bien sur sur le deuxième but non il n'a pas eu un rôle déterminant, je suis pas aveuglé à ce point la  ^^ 

Mais il a une faculté à apporter le danger que je trouve très intéressante et déterminante. Chacun son avis  :ok: 

 

La c'est surtout la différence de traitement entre les 2 joueurs qui m'a fait réagir, qu'on en fasse des tonnes quand Ramsey rate quelque chose, mais qu'on en entende pas parler quand c'est Chambo. (encore une fois ce n'est pas une attaque personnelle envers toi, je parle globalement).

 

Concernant ta dernière phrase j'ai exprimé mon avis dans mon poste précédent.

1412525060-fofo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Oui, c'est le principe du forum d'ailleurs. Mais je trouve agaçant (je ne te vise pas toi, je parle dans la globalité du forum) que certains ne fassent preuve d'aucune demi mesure : c'est tout ou rien. Sans qu'il ne soit fantastique, c'est si dur d'accepter que Ramsey fasse un match correct ? N'y a-t-il aucun intermédiaire entre le fantastique et le médiocre ? (je répète, tu n'est pas visé personnellement).

 

Dans tous les bons coups c'est façon de parler, il peut finir le match avec 2 buts et 1 ou 2 assists et il n'y a rien à dire. Bien sur sur le deuxième but non il n'a pas eu un rôle déterminant, je suis pas aveuglé à ce point la  ^^ 

Mais il a une faculté à apporter le danger que je trouve très intéressante et déterminante. Chacun son avis  :ok: 

 

La c'est surtout la différence de traitement entre les 2 joueurs qui m'a fait réagir, qu'on en fasse des tonnes quand Ramsey rate quelque chose, mais qu'on en entende pas parler quand c'est Chambo. (encore une fois ce n'est pas une attaque personnelle envers toi, je parle globalement).

 

Concernant ta dernière phrase j'ai exprimé mon avis dans mon poste précédent.

 

 

Ah c'est sûr que sur le forum la nuance et la demi-mesure sont rares. On perds un match il faut perdre tout le monde Wenger, Board et joueurs compris. On en gagne un on est favoris pour le titre, c'est un manque de recul que je regrette aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas on peut parler de complementarité Ozil-Giroud, Ozil-Sanchez, bref je ne dis pas que la complémentarité n'existe pas mais elle n'est pas assez évidente pour justifier la titularisation de Ramsey ou de dire que c'est lui qui fait briller Ozil comme j'ai pu le voir.

 

Donc au final je me demande vraiment pourquoi il est indiscutable au yeux de Wenger.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est indiscutable parce que Wenger voit clairement ce qu'il apporte. Perso je trouve ça assez invraisemblable de louer la performance d'Ox la semaine dernière pour descendre celle d'Aaron, ou du moins en faire une preuve évidente que le Ox devrait être titulaire ...

 

Enfin bref un peu comme Jidao, le fait qu'on lui reproche de dézonner autant me laisse perplexe. Si seulement il avait eu plus d'efficacité, on aurait lu des louanges sur son match alors que le contenu serait le même.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est indiscutable parce que Wenger voit clairement ce qu'il apporte. Perso je trouve ça assez invraisemblable de louer la performance d'Ox la semaine dernière pour descendre celle d'Aaron, ou du moins en faire une preuve évidente que le Ox devrait être titulaire ...

 

Enfin bref un peu comme Jidao, le fait qu'on lui reproche de dézonner autant me laisse perplexe. Si seulement il avait eu plus d'efficacité, on aurait lu des louanges sur son match alors que le contenu serait le même.

 

Totalement d'accord. En 2013/2014 il a réalisé une flopée de match similaire à celui de Crystal. A la seul différence qu'il marquait souvent un ou deux buts. D’où cette différence de perception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est indiscutable parce que Wenger voit clairement ce qu'il apporte. Perso je trouve ça assez deinvraisemblable de louer la performance d'Ox la semaine dernière pour descendre celle d'Aaron, ou du moins en faire une preuve évidente que le Ox devrait être titulaire ...

 

Enfin bref un peu comme Jidao, le fait qu'on lui reproche de dézonner autant me laisse perplexe. Si seulement il avait eu plus d'efficacité, on aurait lu des louanges sur son match alors que le contenu serait le même.

Bah si, Oxlade devrait être titulaire car ses performances sont meilleur, en plus son potentiel en ailier droit est bien superieur à celui de Ramsey.

 

Wenger ne voit rien du tout, puisque désolé mais depuis le début de la saison dernière les bonnes performances du gallois se font rares, à l'inverse, au moins la moitié de ses matchs sont plus que moyens, à mon avis le coach croit juste enormément en son potentiel.

Mais vu ses perf il devrait subir la concurrence de Ox et Wilshere au lieu d'être favorisé par Wenger, surtout que les deux anglais ont un énorme potentiel aussi.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on en revient à la plupart des analyses de bas étage comme souvent, il aurait claqué son doublé tout le monde aurait crié au génie, mais là on note que ce qu'il a fait de mal alors qu'il a aussi fait du bon.

 

Parce qu'on loue pas ses performances éblouissantes c'est des analyses de bas étage ?

 

Et puis arrêtez avec cette histoire de doublé. Quand bien même il l'aurait claqué ça aurait pas effacé les mauvais choix et fautes techniques qu'il a fait pendant le match même si sa performance aurait déjà été meilleur.

 

Sauf que le doublé il l'a pas mis. Alors avec des "si"...

Et personne n'a dit qu'il y avait que du négatif dans son match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on loue pas ses performances éblouissantes c'est des analyses de bas étage ?

 

Et puis arrêtez avec cette histoire de doublé. Quand bien même il l'aurait claqué ça aurait pas effacé les mauvais choix et fautes techniques qu'il a fait pendant le match même si sa performance aurait déjà été meilleur.

 

Sauf que le doublé il l'a pas mis. Alors avec des "si"...

Et personne n'a dit qu'il y avait que du négatif dans son match

 

Donc quand je dis "il a fait du bon", pour toi ça veut dire "performance éblouissante", change de dictionnaire l'ami ou achète en un...

 

Il a fait du bon et du moins bon, mais Ramsey est le bouc-émissaire depuis quelques temps parce qu'il a dit qu'il voudrait jouer au Barca ou je ne sais quelle connerie.

 

T'as le droit d'émettre une argumentation constructive comme tu l'as à peu près fait (ça reste bancale mais bon passons) mais ça serait bien d'être un peu plus mesuré comme le disait judicieusement Pinkman avant moi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quand je dis "il a fait du bon", pour toi ça veut dire "performance éblouissante", change de dictionnaire l'ami ou achète en un...

 

Il a fait du bon et du moins bon, mais Ramsey est le bouc-émissaire depuis quelques temps parce qu'il a dit qu'il voudrait jouer au Barca ou je ne sais quelle connerie.

 

T'as le droit d'émettre une argumentation constructive comme tu l'as à peu près fait (ça reste bancale mais bon passons) mais ça serait bien d'être un peu plus mesuré comme le disait judicieusement Pinkman avant moi.

 

Stop la parano, Ramsey est pas le bouc-émissaire, encore moins pour des conneries de déclarations que personne n'a relevé. 

 

On est juste plusieurs à ne pas aimer ses performances depuis un certain temps, à préférer Ox sur le côté et on ne comprend pas sa titularisation en lieu et place de ce dernier. En ce qui concerne tes conneries de soi-disant argumentation bancale, remontes plus haut. J'ai du écrire 70 lignes à propos de mon opinion sur le sujet, en précisant que ça ne tenait qu'à moi. Si tu trouves ça bancal ou peu nuancé je te sortirais quelques postes qui le sont pour que tu vois la différence, il se pourrait que il y ait quelqu'unes des tiennes dans le lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..