Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Match assez moyen de sa part. Les Fans de Who Scored qui aime les Keys pass, je sais même pas si il en a fait une aujourd'hui. 

 

 

 

 

Le fait qu'il soit pas sortit après un match banal prouve qu'il dispose d'une cote énorme auprès de Wenger. Et perso techniquement, il y a un vrai écart entre lui et Ozil/Cazorla quand il s'agit de mener le jeux. Face à une défense basse avec le possession pour jouer dans les petits espaces c'était criant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé bon, surtout dans les mouvements et les combinaisons. Il peut faire mieux mais c'était intéressant malgré tout.

 

Il est resté sur la pelouse parce qu'il a un gros volume de jeu surtout.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à le trouver bon.

Inconsistant, c'est le mot qui lui convient le mieux. J'ai du mal à saisir comment un mec qui peut réussir des gestes très compliqué, être super inspiré, et avoir des mvts très intelligents, peut trop souvent rater des trucs "simples" ou être aussi brouillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé bon, surtout dans les mouvements et les combinaisons. Il peut faire mieux mais c'était intéressant malgré tout.

 

Il est resté sur la pelouse parce qu'il a un gros volume de jeu surtout.

Je l'ai trouvé moyen personnellement.

 

Toujours de très bons mouvements mais il a manqué d'inspiration sur certaines actions (là où d'habitude il fait le geste que le jeu demande) et surtout imprécis dans le dernier geste, sur les frappes notamment.

Autre chose que je lui reprocherais, en début de match il a fait des efforts pour occuper son aile, il alternait ses mouvements dans l'axe et à gauche avec des séquences très "ailier" à droite, mais il ne l'a pas fait assez longtemps, maximum 30 minutes alors qu'il devrait le faire 90min.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé bon, mais c'était également le moins bon du trio Cazorla/Özil/Ramsey. 

 

Le fait qu'il soit pas sortit après un match banal prouve qu'il dispose d'une cote énorme auprès de Wenger. Et perso techniquement, il y a un vrai écart entre lui et Ozil/Cazorla quand il s'agit de mener le jeux. Face à une défense basse avec le possession pour jouer dans les petits espaces c'était criant. 

 

Özil a été sorti parce que Ramsey apporte plus de certitudes défensives, parce qu'il a un volume de jeu plus important et parce que l'allemand n'a pas joué le dernier match à cause d'un petit problème physique. Rien d'incompréhensible

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil a été sorti parce que Ramsey apporte plus de certitudes défensives, parce qu'il a un volume de jeu plus important et parce que l'allemand n'a pas joué le dernier match à cause d'un petit problème physique. Rien d'incompréhensible

Défensive ? il y avait rien en face on souffrait pratiquement pas. Il l'a pas sortit pour qu'il reprenne un peu confiance, comme il fait avec pas mal de joueur. 

 

 

Mais ce système ou tout passe à gauche avec Ozil Cazorla Sanchez Monreal et à droite où il y a que Bellerin, je le sens pas du tout. Contre une meilleure équipe que Stocke ça posera beaucoup plus de problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Abe, Özil et Sanchez reviennent de blessures, logique que ce soit eux qui sortent.

Que Ramsey ai une sorte de carte d'immunité pour Wenger, on le sait tous, mais là tu cherches à le démontrer avec un truc anodin.

D'ailleurs je ne vois même pas à quoi ça sert d'en parler aujourd'hui, c'est pas un choix qui nous a fait perdre un match, et comme je l'ai dit tout le monde le sait déjà.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas été excellent en revanche son entente avec bellerin est intéressante. Il permet a bellerin de fréquemment apporter le danger offensivement. Je pense que ramsey peut devenir tres bon a ce poste apres un petit rodage et surtout qu'il redevienne un buteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui je lui en veut terriblement de ne pas avoir frappé sur son occase avant l'expulsion. Bordel il avait tout le temps d'armer son tir et tenter! J'ai absolument pas compris son choix de dribbler son opposant qui était en retard sur lui.

Le tournant du match c'est ça à mes yeux!

 

Se manger un contre à la suite de ça sans avoir tenter sa chance et se prendre un rouge dans la foulée, c'est difficile à avaler.

 

Attention ! je ne dis pas qu'il aurait marquer ou qu'on aurait gagner, mais l'issue de la première mi-temps (au moins) aurait été autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on parle de son intelligence de jeux j'ai toujours du mal, sur son occasion il avait tout le temps de frapper et même de contrôler, au final il fait un crocher pour se retrouver sur son mauvais pied... c'est ça l'intelligence de jeux ? car sur l'action j'aurais préféré un poulet sans tête, qui aurait tirer afin d'éviter le contre. 

 

 

 

Le pire c'est qu'après ça amène l'action avec Costa, et il provoque le coup franc du 1/0. Au final il fait pas un meilleur match que Ox face à Zagreb mais les réactions seront bien différente, je continuerai de sourire après lire que c'est notre meilleur option à droite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt de voir a quel point il a régressé techniquement qui m'impressionne...

 

C'est pour moi une question de forme. On peut d'ailleurs l'appliquer à tous nos autres joueurs offensifs, les pertes de balle de Cazorla alors qu'il est placé plus bas pour profiter justement de sa qualité technique, l'incapacité de Giroud à se montrer mobile, les décisions d'Alexis, qui ne respirent pas la lucidité, Özil qui peine à assumer son statut de fer de lance. Tous nos joueurs offensifs sont dans une faible forme dans le sens où aucun n'atteint lors des matchs son plein potentiel, aucun ne se montre régulièrement sous son meilleur jour en ce début de saison (si ce n'est Özil contre Palace), et ça c'est pour moi le principal problème. 

 

On peut identifier plusieurs facteurs : 

- Le manque de recrutement cet été à ces postes offensifs qui ne mettent pas les joueurs dans une position où ils doivent se montrer constamment sous leur meilleur jour s'ils ne veulent pas être sur le banc

- La causerie du coach qui ne parvient pas à mettre le groupe et surtout le onze dans une confiance suffisante pour qu'ils expriment leur plein potentiel.

- Les choix tactiques ne permettant pas aux joueurs de s'exprimer au mieux.

- Le niveau physique des joueurs qui ne leur permet pas d'avoir une approche suffisamment lucide.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on parle de son intelligence de jeux j'ai toujours du mal, sur son occasion il avait tout le temps de frapper et même de contrôler, au final il fait un crocher pour se retrouver sur son mauvais pied... c'est ça l'intelligence de jeux ? car sur l'action j'aurais préféré un poulet sans tête, qui aurait tirer afin d'éviter le contre. 

 

 

 

Le pire c'est qu'après ça amène l'action avec Costa, et il provoque le coup franc du 1/0. Au final il fait pas un meilleur match que Ox face à Zagreb mais les réactions seront bien différente, je continuerai de sourire après lire que c'est notre meilleur option à droite. 

Oui effectivement même des joueurs intelligents peuvent faire des choses incompréhensibles. Grande découverte.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouver très bon défensivement et assez remuant quoiqu'un peu imprécis offensivement. Après c'est clair que ce n'est pas sur ce match là que je jugerais nos offensifs tant le rouge nous fout la tête dans le bassin. Jouer avec un joueur en moins au milieu (et surtout le Coq) pendant une mi-temps face à Chelsea c'est tout de même ultra compliqué.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus inquiétant, c'est qu'aucun de nos joueurs offensifs n'est à sauver en ce début de saison.

Aucun.

Oui exactement, pas un seul au niveau c'est très inquiétant, surtout Ramsey que j'avais beaucoup défendu sur les premiers matches mais qui depuis ne fait que me décevoir et tend même à me donner tort... sur le début de saison, Oxlade-Giroud sont mauvais, Walcott-Alexis sont médiocres et Cazorla-Ozil tout juste moyen (et pourtant j'ai l'impression que c'est les 2 qui prennent le plus cher...). Pour moi nos mauvais résultats c'est même pas principalement dû à nos problèmes tactique, c'est avant tout que quand t'as aucun de tes leaders technique au niveau comment tu veux faire ? On a marqué que 5 buts en 6 matches, c'est absolument lamentable, et considérer que nos seuls problèmes offensifs proviennent de la finition c'est se voiler la face. Là y'a un sérieux problème de niveau de nos joueurs, mais d'un côté ça me rassure parce que quoi qu'il arrive ils vont forcément être bien meilleurs à un moment de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..