Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Je mettrais Ribéry à la place de Sissoko, Gameiro à la place de Gignac.

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça bien que Benzema soit écarté de l'EDF. Ca envoi un message fort à tous les joueurs qui veulent prétendre à l'équipe de France.

 

Se priver de son meilleur joueur, pour une compétition de cette importance, joué dans son pays, je trouve que c'est courageux de la part de la FFF (pression politique/médiatique ou pas...).

 

Après pour les comparaisons avec Vidal je trouve ça stupide. C'est pas parce que le chili décide d'intégrer un joueur à problème qu'il faut qu'on fasse la même chose.

 

Et puis concernant Evra, 6 ans sont passés, et cet épisode à sûrement permis aux instances françaises de se rendre compte de leur erreur. Il n'est jamais trop tard pour changer d'avis, surtout si on estime que le changement est bénéfique.

 

En tout cas, j'aime beaucoup benzema le joueur, et c'est regrettable pour le niveau de l'EDF, mais je suis quand même content de cette décision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça bien que Benzema soit écarté de l'EDF. Ca envoi un message fort à tous les joueurs qui veulent prétendre à l'équipe de France.

 

Se priver de son meilleur joueur, pour une compétition de cette importance, joué dans son pays, je trouve que c'est courageux de la part de la FFF (pression politique/médiatique ou pas...).

 

Après pour les comparaisons avec Vidal je trouve ça stupide. C'est pas parce que le chili décide d'intégrer un joueur à problème qu'il faut qu'on fasse la même chose.

 

Et puis concernant Evra, 6 ans sont passés, et cet épisode à sûrement permis aux instances françaises de se rendre compte de leur erreur. Il n'est jamais trop tard pour changer d'avis, surtout si on estime que le changement est bénéfique.

 

En tout cas, j'aime beaucoup benzema le joueur, et c'est regrettable pour le niveau de l'EDF, mais je suis quand même content de cette décision !

Non mais pour Benzema ils ont fait le calcul la Fédé hein on va pas se mentir. Ils se sont aperçu que même sans Benzema, financièrement ils s'y retrouvaient. Personne en France voulait le voir à l'Euro Benzema, c'est plus lui qui vend les maillots maintenant ... Puis le marché Espagnol c'est Griezmann maintenant c'est clair et net.

Donc vu que Deschamps a signifié à la FFF qu'il en avait pas besoin, ils ont dit qu'il était pas séléctionnable point.

 

Par contre maintenant Deschamps, j'lui souhaite de gagner l'Euro hein. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://rmcsport.bfmtv.com//football/le-graet-on-voulait-mettre-un-point-final-a-l-affaire-benzema-966804.html

 

 

Bon la charte c'est du bidon...Benzema n'a pas été pris à cause des medias c'est clair maintenant.

 

A cause des médias ? C'est un peu réducteur..

 

Il parait que suite à l'affaire de la sextape, Le graet a appris que Benzema était aussi dans une autre procédure judiciaire sur du blanchiment d'argent pour le compte d'amis (peut être les mêmes qui ont voulu faire chanter Valbuena).

 

On se prive d'un grand joueur, mais on délivre un message fort à tous les autres. Et je trouve ça très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://rmcsport.bfmtv.com//football/le-graet-on-voulait-mettre-un-point-final-a-l-affaire-benzema-966804.html

 

 

Bon la charte c'est du bidon...Benzema n'a pas été pris à cause des medias c'est clair maintenant.

On peut pas imaginer que DD n'ait pas envie de prendre Benzema, en pensant que ça ne serait pas bien pour son groupe? Il est sélectionneur, il a quand même le droit de prendre ce genre de décision, peut-être qu'il estime que sportivement il faut mieux avoir un groupe sans Benzema. Après il va porter la responsabilité de ses choix à l'euro, c'est le sportif qui lui donnera tord ou raison.

Dans tout les cas, c'est une bonne chose de prendre une décision claire maintenant (que ce soit oui ou non), pas que ça traine jusqu'au moment de faire la liste.

 

Sinon, il faut avouer qu'il est vraiment pas aidé par ses potes le Benz... http://www.sofoot.com/affaire-benzema-booba-n-a-pas-l-air-d-accord-avec-deschamps-220586.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, que l'équipe soit affaiblie sur le papier je m'en branle, moi je veux que l'EDF me fasse vibrer en juin, avec des joueurs prêts à mourir sur le terrain pour le gagner ce putain d'Euro.

Tu gagnes pas une compétition avec 11 crevard sur le terrain faut arrêter ces clichés.

 

 

Faut du talent un moment donné, déjà qu'on va y aller avec un milieu assez physique, la pointe de créativité qu'on pouvait avoir devant on l'aura pas.  Si on était la sélection Argentine qui ont du Higuain Tevez Aguero Dyabala à la limite pourquoi pas, tu peux te permettre d'en recaler un . Mais si c'est pour se retrouver avec Giroud Gignac... 

 

La différence de level est trop élever. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Fait pas bon de ce blessé aujourd'hui, après Ox, Gundogan et peut être Verratti voici que c'est au tour de Tremoulinas d’être OUT pour cet Euro, j’aurais bien aimé le voir en doublure de Evra. 

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Seville-benoit-tremoulinas-touche-au-genou-dit-adieu-a-l-euro/668950

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephane Guy a supervisé le match de Séville hier, était-ce pour Tremoulinas ou Gameiro ? Ou les deux ? Espérons vraiment qu'il prenne Gameiro.

 

Donc en plus de sucer Arsenal et l'infernal Wayne Rooney tous les week-end il s'occupe de superviser les joueurs pour DD? :o 

 

Sinon excellente nouvelle la blessure de Trémoulinas, maintenant j'espère les croisés pour Gameiro, Banega et N'Zonzi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en plus de sucer Arsenal et l'infernal Wayne Rooney tous les week-end il s'occupe de superviser les joueurs pour DD? :o 

 

Sinon excellente nouvelle la blessure de Trémoulinas, maintenant j'espère les croisés pour Gameiro, Banega et N'Zonzi.

 

Guy Stéphan pardon, lapsus :D. Non, tu as juste le droit de souhaiter la blessure de Giroud, Banega ou autre je m'en fou, Gameiro je le veux à l'Euro :P

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous etes au courant de l'affaire des ecoutes de l'OM mais il semblerait qu'un média a entre ses mains des ecoutes sur Didier Deschamp... des écoutes très très compromettante qui pourrait foutre un bordel sans nom.

Mais heureusement pour lui la tendance serait que ce media ne sort rien avant l'Euro.

 

Bref encore un gros perspective.

 

N'empêche je trouve dommage que les medias ne divulguent pas ca maintenant ca aurait eté drole de voir le gars qui a mis sur le carreau Benzema pour une sale affaire etre lui meme dans beaux draps...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous etes au courant de l'affaire des ecoutes de l'OM mais il semblerait qu'un média a entre ses mains des ecoutes sur Didier Deschamp... des écoutes très très compromettante qui pourrait foutre un bordel sans nom.

Mais heureusement pour lui la tendance serait que ce media ne sort rien avant l'Euro.

 

Bref encore un gros perspective.

 

N'empêche je trouve dommage que les medias ne divulguent pas ca maintenant ca aurait eté drole de voir le gars qui a mis sur le carreau Benzema pour une sale affaire etre lui meme dans beaux draps...

 

Euh DD voulait absolument prendre Benzema, ce sont les politiques qui ont fait pression sur la FFF pour qu'il ne soit pas pris.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh DD voulait absolument prendre Benzema, ce sont les politiques qui ont fait pression sur la FFF pour qu'il ne soit pas pris.

C'est surtout les joueurs qui ne l'ont plus voulu dans le groupe (les cadres apparemment). Je pense pas que DD ne se soit laisser influencer par les politiques.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout les joueurs qui ne l'ont plus voulu dans le groupe (les cadres apparemment). Je pense pas que DD ne se soit laisser influencer par les politiques.

 

DD non, mais la FFF clairement et c'est elle qui avait le dernier mot. Après oui il est tout à fait possible que les joueurs aient joué un rôle aussi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh DD voulait absolument prendre Benzema, ce sont les politiques qui ont fait pression sur la FFF pour qu'il ne soit pas pris.

 

C'est trop simple de dire ca dans le communiqué et dans les déclarations de LeGraet il a dit que c'etait en accord avec DD donc les deux ont pris la decision. Ils sont les deux responsables.

 

Bref pour revenir sur le sujet on a un sélectionneur qui est dans la m**** et qui si le dossier sort pourrait ne meme pas faire l'Euro...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop simple de dire ca dans le communiqué et dans les déclarations de LeGraet il a dit que c'etait en accord avec DD donc les deux ont pris la decision. Ils sont les deux responsables.

 

Bref pour revenir sur le sujet on a un sélectionneur qui est dans la m**** et qui si le dossier sort pourrait ne meme pas faire l'Euro...

 

Faut savoir lire entre les lignes un peu... Je te renvoi au passage de DD dans le CFC ou il a quasiment avoué que si Benzema était disponible il le prendrait, c'est bel et bien la pression politique sur la FFF qui a changé les choses.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop simple de dire ca dans le communiqué et dans les déclarations de LeGraet il a dit que c'etait en accord avec DD donc les deux ont pris la decision. Ils sont les deux responsables.

 

Bref pour revenir sur le sujet on a un sélectionneur qui est dans la m**** et qui si le dossier sort pourrait ne meme pas faire l'Euro...

Si tu as des infos qu'on n'a pas, tu peux les partager. Parce que là, c'est dur de parler d'un truc sans source.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..