Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

...et Koscielny aussi, scandaleux. 

Non mais le mec a peur de rien quoi. T'as un gars qui descend en Championship il le prend normal, Cabaye il se fait manger tout cru par un Rabiot mais le prend quand même.

Giroud qui plante 1 fois en 5 mois il le préfère à un Ben Arfa en feu.

Et il ose se justifier en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le mec a peur de rien quoi. T'as un gars qui descend en Championship il le prend normal, Cabaye il se fait manger tout cru par un Rabiot mais le prend quand même.

Giroud qui plante 1 fois en 5 mois il le préfère à un Ben Arfa en feu.

Et il ose se justifier en plus.

Non, il prend juste un Sissoko qui est toujours performant dans son rôlé avec l'EdF, un Giroud qui plante toujours en EdF (avec un profil de pivot) et un Cabaye dont il connait la capacité à jouer au poste de MdF contrairement à un Rabiot qui ne joue jamais ce poste au PSG (ni en EdF Espoir). 

 

Toi, tu as osé ne pas prendre Koscielny dans ta liste et sortir comme justification que Mangala et Mathieu étaient plus rassurant.  :D  :D

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de surprise et globalement satisfait du groupe meme si j'aurais aimé voir Rabiot a la place de Sissoko, Umtiti a la place de Mathieu et Ben Arfa a la place de Mangala.

 

Après ca me fait chier pour Lacazette mais Gigi quand il a été appelé en milieu de saison pendant que le lyonnais était au fond du trou il a répondu présent donc faut garder une certaine logique meme si personnellement je l'aurais pas appelé a la base et aurait fait confiance au lyonnais.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets mon zgeg à couper qu'Hatem sera convoqué.

Bon, on fait quoi ? :ph34r:

 

Aucune surprise dans la liste comme prévu. Ah oui, florentp faut te faire interner mon pauvre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ma fais pensé, c'est quoi cette haine de fou envers Giroud ???

 

J'ai lu des trucs sur Twitter (meme de fan d'Arsenal)...le gars a toujours répondu présent en EDF logique qu'il soit appelé et c'est une homme de base du groupe.

 

Regarde sa saison et celles de Gameiro et Ben Arfa, y a pas besoin d'explication. A la place de ces mecs j'aurais pété un cable. Pareil avec Cabaye par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait pas un groupe pour une compétition qu'on prépare depuis deux ans (voire plus) sur la forme du moment. Si Gameiro devait être pris, c'est sûrement pas à la place de Giroud qui est dans le groupe depuis 2012, mais plutôt à la place de Gignac.

 

Perso la liste ne me choque pas du tout, tout le monde à son avis mais c'est DD qui fait les choix, et ils sont cohérents par rapport à ce qu'il a toujours fait. C'est décevant pour des gars comme HBA, mais je le voyais mal enlever Coman ou encore moins Payet pour l'y mettre, et c'est dans ce secteur qu'il est en concurrence dans l'esprit de Deschamps.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Sissoko quoi...A quoi il sert ?

Et pourquoi cnvoqué 8 défenseurs alors qu'on a Sagna et Matthieu qui peuvent jouer Arrière et Stoppeur ?

Sissoko c'est un soldat de DD, convoqué pour son vécu dans le groupe et sa polyvalence (milieu, couloir), on le savait très bien qu'il y serait.

 

C'est pas une liste des 23 meilleurs joueurs Français, c'est les 23 qui forment le meilleur groupe (selon Deschamps) avec tout ce que ça implique, sportif et extra-sportif.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Sissoko n'a jamais rien eu  à faire en EDF. j'ai jamais compris pourquoi on l'a installé en EDF. 

enfin on verra bien ce que ça va donner. J'espère qu'on ira le plus loin possible.

 

un peu déçu qu'on ait laissé un joueur de ballon tel que ben arfa à la maison, pour une bande de catcheurs. il aurait fallu l'installer depuis quelques mois déjà, si dd tenait temps à sa cohérence de groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve qu'il attache trop d'importance à l'extra-sportif. C'est pas parce que Giroud et Cabaye se font des bisous qu'on va gagner l'Euro. 

Faut arrêter avec Giroud, il est toujours performant avec l'EdF. Et Cabaye va peut être même pas jouer un match de la compétition. 

 

@Nujabes : Sissoko a toujours fait son job en Edf, il rentre en fin de match pour défendre et courir sur les contre-attaques. Coman et Martial, c'est des catcheurs ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on fait jouer un côté droit sissoko Sagna ouais j'ai du mal. Ou même quand il joue milieu. Un mec aussi peu technique dans l'entre jeu ça m'écœur.

Je n'aime pas du tout cette vision du foot du joueur qui doit juste défendre et courir.

 

un peu comme Arsène fait rentrer gibbs milieu gauche. Au final on perd tellement en qualité qu'on recule énormément.

Peut être que ça marche contre des petites équipes. Mais contre des équipes ambitieuses avec des bons pressing on va bien rire avec les sissoko et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le souvenir d'une très bonne entrée de Sissoko en Espagne sur le côté droit. Quand il rentre c'est pour fermer, donc oui ce sera moche, mais DD lui n'en a rien à foutre, il sait pourquoi il le met là.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presence de Giroud est totalement justifié. Il a très rarement déçu en bleu.

Pour Gignac, vu ses derniere perf avec la france ça me parait pas illogique.

Et puis je pense que sélectionner que des joueurs de votesse devant aurait déséquilibrer l'equipe. Bref a quelques exceptions (mais aucun titulaires) cette equipe me plait.

Payet - Griezmann sur les ailes je sent que ça va régaler. Et Giroud et Gignac seront utiles sur les CPA maintenant qu'on a d'excellents tireurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on fait jouer un côté droit sissoko Sagna ouais j'ai du mal. Ou même quand il joue milieu. Un mec aussi peu technique dans l'entre jeu ça m'écœur.

Je n'aime pas du tout cette vision du foot du joueur qui doit juste défendre et courir.

 

un peu comme Arsène fait rentrer gibbs milieu gauche. Au final on perd tellement en qualité qu'on recule énormément.

Peut être que ça marche contre des petites équipes. Mais contre des équipes ambitieuses avec des bons pressing on va bien rire avec les sissoko et compagnie.

On a bien un joueur qui est encore moins technique dans le 11 titulaire ...

 

Quelle sélection va taper un bon pressing à la 80e min ? Aucune et surtout Sissoko a déjà fait des bonnes choses face à des grosses sélections.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..