Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

C'est vrai que Mangala et Mathieu (et Zouma) sont incroyables et ont beaucoup plus prouvé que Kos en EDF (et en club). De toute façon pas de place pour un joueur de championship (à part Sissokho).

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris - Mandanda - Aréola

 

Sagna - Jallet - Varane - Mangala - Mathieu - Evra - Kurzawa

 

Kanté - Diarra - Matuidi - Pogba - Rabiot - Payet

 

Griezmann - Gameiro - Gignac - Martial - Ben Arfa - Coman - Lacazette

 

Espérons, mais bon je rêve un peu..

 

Après les vacherie sur Arsenal à longueur de journée, Boateng le surcoté, et Kosc hors des 23 ... Cet individu est un troll à prendre au second degré. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrais que 3 DC, pour pouvoir prendre plus de joueurs offensifs. Je comprend pas trop ce délire de prendre 4 DC pour une compétition comme ça.

De mémoire en 98 on avait que 3 DC non ?

 

Concernant le choix, avec Zouma et Sakho forfait, pour moi Mangala et Mathieu doivent être appelés.

Koscielny est trop fébrile en EDF je trouve. Il se met trop la pression ?

A terme je vois bien le petit Lucas Hernandez de Madrid rejoindre le groupe. Il a un aymeric laporte dans chaque orteil.

 

Ah ouais ... c'est sûr que Mangala c'est un costaud et n'est pas trop fébrile en EDF hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Manu, tu as été le meilleur ! » Après la victoire finale contre le Brésil le 12 juillet 1998, Aimé Jacquet, sans doute un peu trop submergé par l'émotion, félicite la crinière blonde, auteur du troisième but (le millième de l'histoire de l'équipe de France). C'est que le milieu de terrain abattait un sacré boulot dans l’entrejeu tricolore. À Arsenal également, puis à Barcelone et à Chelsea. Dommage que le consultant qu'il est devenu ait gâché cette image en étant à la recherche constante du buzz et des polémiques inutiles, qui ciblent notamment Zidane, la société ou un absurde complot qui aurait conduit au trophée de 98. Des exemples ? « J'ai beaucoup de mal avec les Français. Je n'ai jamais vu un peuple aussi arrogant, suffisant, menteur et hypocrite » ; « Parfois, je me dis qu’en ayant été envahis par les Allemands, on serait mieux dirigés aujourd’hui. » FC

 

Les propos de Petit :D. Et dire que ça s'offusque sur Benzema ou autre :bien:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris - Mandanda - Aréola

 

Sagna - Jallet - Varane - Mangala - Mathieu - Evra - Kurzawa

 

Kanté - Diarra - Matuidi - Pogba - Rabiot - Payet

 

Griezmann - Gameiro - Gignac - Martial - Ben Arfa - Coman - Lacazette

 

Espérons, mais bon je rêve un peu..

Tu devrais aller voir un psy pour ton problème avec Arsenal. Sans rire, je ne troll même pas, tu te fais du mal. Ça reste du foot.

 

Koscielny a 100x sa place dans le groupe, pour moi il est même titulaire indiscutable, surtout avec l'absence de Sakho (bien que j'aurais associé les deux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrais que 3 DC, pour pouvoir prendre plus de joueurs offensifs. Je comprend pas trop ce délire de prendre 4 DC pour une compétition comme ça.

De mémoire en 98 on avait que 3 DC non ?

 

Concernant le choix, avec Zouma et Sakho forfait, pour moi Mangala et Mathieu doivent être appelés.

Koscielny est trop fébrile en EDF je trouve. Il se met trop la pression ?

A terme je vois bien le petit Lucas Hernandez de Madrid rejoindre le groupe. Il a un aymeric laporte dans chaque orteil.

 

Qu'on ban ce troll ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sissoko n'a rien à foutre là, c'est scandaleux !

Déçu de l'absence de Ben Arfa mais on s'en doutait. Et perso j'aurais pris Gameiro à la place de Coman qui doit encore prouver.

 

Franchement vos théories du complot sur Benzema... ça vous semble inconcevable que ses coéquipiers n'en voulaient pas ? Et qu'il y a pas eu besoin de Valls ou je sais pas qui pour qu'il soit recalé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Sissoko n'a rien à foutre là, c'est scandaleux !

Déçu de l'absence de Ben Arfa mais on s'en doutait. Et perso j'aurais pris Gameiro à la place de Coman qui doit encore prouver.

 

Franchement vos théories du complot sur Benzema... ça vous semble inconcevable que ses coéquipiers n'en voulaient pas ? Et qu'il y a pas eu besoin de Valls ou je sais pas qui pour qu'il soit recalé ?

 

Aucune théorie du complot, juste des faits, quand tu vois l'acharnement médiatique et politique sur cette histoire, c'est obvious qu'il y a eu pression, pas pour rien que Hollande lui même  a fini par intervenir pour dire à Valls "d'arrêter ses conneries", pour reprendre ses propos. Maintenant, est-ce si difficile à comprendre qu'il y a pu avoir PLUSIEURS raison à son éviction ? Dont ses coéquipiers, mais la pression politique fut avérée, faut ouvrir les yeux un peu.

 

(PS: le bug avec les quote sur le forum est ultra casse couille sérieusement)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le plus faible des 23 avec Digne, et on aurait tellement gagné au change en prenant Ben Arfa...

 

Mais bref bonne liste sinon, DD se fait defoncer en permanence sans raison valable simplement parce qu'il est très prudent dans ses choix tactiques et que ça correspond pas à notre vision du foot (ni à la mienne), mais son bilan est loin d'être mauvais et jusqu'a preuve du contraire on est favoris de l'Euro derrière l'Allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Sissoko n'a rien à foutre là, c'est scandaleux !

Déçu de l'absence de Ben Arfa mais on s'en doutait. Et perso j'aurais pris Gameiro à la place de Coman qui doit encore prouver.

 

Franchement vos théories du complot sur Benzema... ça vous semble inconcevable que ses coéquipiers n'en voulaient pas ? Et qu'il y a pas eu besoin de Valls ou je sais pas qui pour qu'il soit recalé ?

 

Aucune théorie du complot, juste des faits, quand tu vois l'acharnement médiatique et politique sur cette histoire, c'est obvious qu'il y a eu pression, pas pour rien que Hollande lui même a fini par intervenir pour dire à Valls "d'arrêter ses conneries", pour reprendre ses propos. Maintenant, est-ce si difficile à comprendre qu'il y a pu avoir PLUSIEURS raison à son éviction ? Dont ses coéquipiers, mais la pression politique fut avérée, faut ouvrir les yeux un peu.

 

(PS: le bug avec les quote sur le forum est ultra casse couille sérieusement)

D'ou j'ai dit qu'il y a pas eu de pressions politiques ? Faut être aveugle pour pas le voir.

Je dis juste que même s'il y avait eu 0 pression il aurait sûrement pas été pris non plus, pour des raisons évidentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ce que ça donne, Deschamps en prendra plein la gueule si on va pas en finale et sera un Dieu si on gagne.

 

La liste n'est pas étonnante, Deschamps n'a jamais pris les 23 meilleurs joueurs mais le meilleur groupe ce qui explique la présence/l'absence de pas mal de joueurs.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste on la connaissait à l'avance.

Pour Benzema, si les autres joueurs de l'EDF et notamment les cadres ont demandé qu'ils soit écarté y a que ça qui compte les pressions politiques et tout le reste on s'en fout, si les autres joueurs n'en veulent pas (et ça se comprend) c'est se tirer une balle dans le pied que de le sélectionner surtout que Griezmann peut parfaitement le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..