Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

N'importe quoi, je suis dégoûté...

 

On se passe de notre meilleur 9 et l'un des meilleurs au Monde. Peut importe ce qu'il s'est passé il va nous manquer.

 

J'espère que ce sera des Griezmann/Martial en pointe et pas des Giroud/Gignac même si j'en doute... Un trio Martial-Grizi-Coman c'est pas mal même s'ils n'ont jamais joué ensemble mais faudra tester.

 

Putain quel connerie quoi perso j'étais sûr qu'il allait être remis à la dispo de DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais rappeler aux plus jeunes qu'on a gagné une coupe du monde avec Guivarch en attaque. Giroud/Gignac me vont bien, c'est pas là nos points forts, et ça l'a rarement été.

 

Quand a Benzema, ça ne me fait ni chaud ni froid. Quand on comprendra qu'on est dépendants de personne (hormis Zizou), le foot en France aura fait un grand pas en avant. Je suis par ailleurs ravi que le psg se soit pris une belle claque, suite à l'affaire Aurier (et en dehors de la propagande qu'on est obligé de subir depuis 4 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des alternatives on est pas obligé de mettre Giroud ni Gignac

Tu connais DD, tu sais que ça sera un des deux, il aime pas Gameiro ni Lacazette et ne fera pas jouer Griezmann en pointe... Martial semble être considéré comme un ailier par pas mal de coach.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on privilégie l'éthique et le respect des couleurs au côté sportif ! depuis 2008 j'attends un geste comme celui-là bordel ! 

 

Pour gagner une coupe du monde, il faut une équipe saine, des gars prêts à se tuer sur le terrain, une alchimie entre les joueurs. Ce dont on a besoin c'est d'un bon collectif, pas d'un "grand 9" (qui ne l'a jamais été en EDF btw).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui allons y avec Gomis pendant qu'on y est.

 

 

Nasri Benzema Ribery. Il les ont tous eu n'empêche.

 

Quand Vidal fait des excès de vitesse au Chilie, les Argentins du Barca qui paient pas d'impôt on leur dit rien.

 

La morale, il en ont rien à foutre. Pays d'hypocrite c'est tout ce qu'on est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une vrai blague cet non sélection de Karim Benzema, la France qui va à l'euro sans son meilleurs 9, et pourquoi ? Pour le vole d'une sextape dont il n'est toujours pas coupable, des Evra et Ribery ont fais bien pires et ont été repris en sélection alors qu'il était coupables, elle est ou la présomption d'innocence ? Mais à part ça la fff veut être juste, allez continuez de me faire rire.

 

J’espère que la France sera éliminer juste après les poules, j'aurais préféré dire qu'elle soit éliminé en poules mais c'est impossible vue que pour être éliminer en poule à cet euro faut soit être Saint-marin ou déclarer forfait à chaque match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui allons y avec Gomis pendant qu'on y est.

 

 

Nasri Benzema Ribery. Il les ont tous eu n'empêche.

 

Quand Vidal fait des excès de vitesse au Chilie, les Argentins du Barca qui paient pas d'impôt on leur dit rien.

 

La morale, il en ont rien à foutre. Pays d'hypocrite c'est tout ce qu'on est.

 

Allons-y avec Koscielny en pointe, je m'en fous ! au moins cette équipe vaudra la peine d'être encouragée. Ca fait 8 ans que je vois des petits merdeux jouer à qui a la plus grosse sur le terrain, c'est quand même grave pour une équipe censée représenter notre pays. Enfin si y'en a que ça ne choque pas, tant mieux pour eux, mais le côté sentimental et humain est quand même important pour une sélection nan ? 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué fin il y a une légère différence entre conduire à 150km/h et faire du chantage à un coéquipier je trouve.

 

Benzema à pas été juger coupable.

 

Vidal était alcoolisé. C'est pour juste pour l'éthique.

 

Ça plaira à ceux qui aiment les bisounours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Vidal fait des excès de vitesse au Chilie, les Argentins du Barca qui paient pas d'impôt on leur dit rien.

 

 

L'attitude du Chili vis à vis de cette affaire (réintégrer immédiatement Vidal) était scandaleuse (bien content que Wenger ait abandonné le dossier Vidal suite à cette affaire d'ailleurs). C'est pas parce qu'ailleurs ils n'en ont rien à foutre qu'on doit faire pareil. 

 

C'est totalement normal que Benzema soit écarté, quel que soit son talent. Bravo à la FFF pour une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ca fait 8 ans que je vois des petits merdeux jouer à qui a la plus grosse sur le terrain, c'est quand même grave pour une équipe censée représenter notre pays. 

Tu parles de qui ? sort des exemples concret. En tous cas Benzema a jamais fait de vague sur le terrain. 

 

L'attitude du Chili vis à vis de cette affaire (réintégrer immédiatement Vidal) était scandaleuse (bien content que Wenger ait abandonné le dossier Vidal suite à cette affaire d'ailleurs). C'est pas parce qu'ailleurs ils n'en ont rien à foutre qu'on doit faire pareil. 

Au final Le Chili a gagné la copa américa et Vidal a été le meilleur joueur du tournois. 

 

 

Mais heureusement que Vidal a pas signé chez nous, on s'est tellement régalé avec Ramsey Flamini. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Au final Le Chili a gagné la copa américa et Vidal a été le meilleur joueur du tournois. 

 

 

Mais heureusement que Vidal a pas signé chez nous, on s'est tellement régalé avec Ramsey Flamini. 

 

Heureusement que j'ai dit que le niveau du joueur ne doit pas avoir d'importance dans ce type de décisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'ai dit que le niveau du joueur ne doit pas avoir d'importance dans ce type de décisions.

Bah pour moi si, on parle de Foot. Donc seul le sportif doit compter. 

 

 

 

Quand je lis que les joueurs doivent montrer l'exemple on se fout du monde. Pour ça qu'on est un pays d'hypocrite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je dois être content ou pas !

Si c'est pour avoir Giroud ou Gignac ce serait une très mauvaise opération ! Par contre pour tenter griezmann en faux 9, avec Martial a gauche pour permuter, ça vend du rêve ! Ou une attaque payet griezmann coman ;)

Je pense pas que l'Euro se perdra parce qu'on a pas benzema ! En équipe de France il a pas tellement pesé jusqu'à présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais DD, tu sais que ça sera un des deux, il aime pas Gameiro ni Lacazette et ne fera pas jouer Griezmann en pointe... Martial semble être considéré comme un ailier par pas mal de coach.

 

Et c'est là qu'on se dit que Deschamps et Blanc incarnent les limites du football français du moins des entraîneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on privilégie l'éthique et le respect des couleurs au côté sportif ! depuis 2008 j'attends un geste comme celui-là bordel ! 

 

Pour gagner une coupe du monde, il faut une équipe saine, des gars prêts à se tuer sur le terrain, une alchimie entre les joueurs. Ce dont on a besoin c'est d'un bon collectif, pas d'un "grand 9" (qui ne l'a jamais été en EDF btw).

 

Moi j'attend la même décision concernant Evra et la je serais content et je trouverais juste le fait d'écarter Benzema en attendant c'est une injustice incroyable la decision qui a été prise.

 

Après judiciairement il était sélectionnable. Non le vrai problème c'est que c'est surement Valls qui est derrière tout ça, et ça me gêne perso.

 

Pareil moi ca me dégoute...La Fifa et l'UEFA nous soule avec leur loi comme quoi les politiques ne doivent pas se melé des equipe de foot blabla... ca va sanctionner des pays du golf ou d'Asie pour ca mais quand ca arrive en Europe rien pas meme un avertissement verbal.

 

J'espère de tous cœur que cette décision n'a pas été influencé par la déclaration de Valls mais j'ai des doutes...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une décision cohérente à laquelle je m'attendais pas honnêtement, c'est dommage qu'il y ait eu besoin de pressions politiques pour un truc juste logique.

 

Les comparaisons avec Vidal et Karabatic sont ridicules, dans quel monde peut-on accepter qu'un mec qui soit prêt à faire chanter un de ses coéquipiers pour le compte de petits voyous puisse continuer à représenter son pays comme si de rien n'était ? C'est pas une histoire d'affaire judiciaire, c'est une histoire de respect du maillot et de cohésion d'équipe.

 

Et ce serait pareil dans une boîte ou une asso, un mec même très performant se ferait pas virer pour un excès de vitesse en étant alcoolisé, par contre s'il fait chanter un de ses collègues pour une raison X ou Y il se fera jarter du jour au lendemain, et c'est bien normal ! Je vois pas pourquoi il en serait différemment pour une équipe, encore plus quand il s'agit de l'EDF.

 

Enfin, que l'équipe soit affaiblie sur le papier je m'en branle, moi je veux que l'EDF me fasse vibrer en juin, avec des joueurs prêts à mourir sur le terrain pour le gagner ce putain d'Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..