Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Faut savoir lire entre les lignes un peu... Je te renvoi au passage de DD dans le CFC ou il a quasiment avoué que si Benzema était disponible il le prendrait, c'est bel et bien la pression politique sur la FFF qui a changé les choses.

 

Et ? C'est lui qui a pris la décision final non (avec le president de la FFF) ? Si elle a été influencé ou pas ca change rien a mes propos. (a savoir qu'on a la tete de la selection a un gars qui a ecarté Benzema pour une sale affaire alors que lui meme est dans la m****)

De plus je pense que ce qui a vraiment fait pencher la balance pour une non sélection de Karim c'est plus la pression médiatique, un Euro avec Benzema ca aurait été l'enfer pour le groupe car les medias a chaque conférence de presse ils auraient poser des questions sur Karim..., deuxième argument de poids c'est que prendre Benzema ca t'aurais obligé de prendre Valbuena or vue son niveau, son etat mental et physique il est pas capable de jouer un Euro.

 

Si tu as des infos qu'on n'a pas, tu peux les partager. Parce que là, c'est dur de parler d'un truc sans informations.

 

Ba je l'ai dis précédemment c'est lié aux écoutes de l'OM, un media a des trucs sur DD qui sont très compromettant, des choses qui pourraient foutre un bordel fou...je sais pas ce que c'est exactement.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? C'est lui qui a pris la décision final non (avec le president de la FFF) ? Si elle a été influencé ou pas ca change rien a mes propos. (a savoir qu'on a la tete de la selection a un gars qui a ecarté Benzema pour une sale affaire alors que lui meme est dans la m****)

De plus je pense que ce qui a vraiment fait pencher la balance pour une non sélection de Karim c'est plus la pression médiatique, un Euro avec Benzema ca aurait été l'enfer pour le groupe car les medias a chaque conférence de presse ils auraient poser des questions sur Karim..., deuxième argument de poids c'est que prendre Benzema ca t'aurais obligé de prendre Valbuena or vue son niveau, son etat mental et physique il est pas capable de jouer un Euro.

 

 

Ba je l'ai dis précédemment c'est lié aux écoutes de l'OM, un media a des trucs sur DD qui sont très compromettant, des choses qui pourraient foutre un bordel fou...je sais pas ce que c'est exactement.

Cette information, tu l'as trouvé où ? Il a déjà pas mal d'écoutes qui sont sorties début avril sur DD. 

 

Sinon je suis un grand fan de Benzema mais franchement, je suis content qu'il ne soit pas dans le groupe. Comment tu peux lui faire confiance quand tu vois ce qu'il a fait à Valbuena ? C'est logique que certains ne veulent plus voir en EdF. 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui pensent que C'est Didier Deschamps qui fait sa liste lol... En 2016 croire que le sélectionneur/manager décidé de qui prendre/faire jouer... Les gars réveillez vous hein.

 

Les illuminatis ? Qui serait en fait à la base du mouvement appelé Footixme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui pensent que C'est Didier Deschamps qui fait sa liste lol... En 2016 croire que le sélectionneur/manager décidé de qui prendre/faire jouer... Les gars réveillez vous hein.

 

Tout à fait. Des exemples de joueurs imposés par les fédérations (ou les sponsors), d'autres écartés de force il y en a pas mal.  

 

Par exemple au Brésil c'est un secret de polichinelle qu'en 2014 c'est les joueurs sponsorisés par Nike qui ont été privilégiés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Des exemples de joueurs imposés par les fédérations (ou les sponsors), d'autres écartés de force il y en a pas mal.  

 

Par exemple au Brésil c'est un secret de polichinelle qu'en 2014 c'est les joueurs sponsorisés par Nike qui ont été privilégiés. 

 

Dans un autre délire, t'as Messi en Argentine aussi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore dans un autre délire Slimani qui a été imposé à Vahid au départ. 

 

Ah ouais ? Je connais pas trop la sélection algérienne à vrai dire. Ah d'ailleurs, on parle beaucoup de Mahrez, mais vous avez Ghezzal aussi qui est pas trop mal.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on connait à peu près les 23 je pense:

 

Lloris, Mandanda, Costil

Sagna, Jallet, Kos, Varane, Mangala, Mathieu, Digne, Evra

Cabaye, Sissoko, Kanté, Pogba, Matuidi, Diarra

Payet, Coman, Martial, Giroud, Gignac, Griezmann

 

Réserviste: Ben Arfa, Lacazette, Umtiti, etc.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets mon zgeg à couper qu'Hatem sera convoqué.

 

D'après les infos de l'Equipe (assez bien renseigné), il serait dans les réservistes, ce qui me désole vraiment. Perso j'aurais pris Ben Arfa, Gameiro et un des deux latéraux lillois (Corchia ou l'autre au nom chiant à écrire).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sidibé, y a pire à ecrire.

 

Franchement tu supprimes un defenseur pour Ben arfa, y a pas moyen il doit y aller ..

 

Flemme d'aller chercher.

 

Faudrait surtout virer un latéral droit, Diarra peut y jouer.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette information, tu l'as trouvé où ? Il a déjà pas mal d'écoutes qui sont sorties début avril sur DD. 

 

Sinon je suis un grand fan de Benzema mais franchement, je suis content qu'il ne soit pas dans le groupe. Comment tu peux lui faire confiance quand tu vois ce qu'il a fait à Valbuena ? C'est logique que certains ne veulent plus voir en EdF. 

 

Ba c'est Daniel Riolo qui ma dit ca, l'a c'est bien pire que ce qui est deja sorties...je lui ai demandé si ca pouvait remettre en cause le poste de sélectionneur de DD il m'a repondu que ca serait un gros bordel mais qu'il croyait pas que ca sortirais pas avant l'Euro.

 

Non mais moi personnellement je l'aurais pas pris Benzema (tant d'un pointe vu que pour les arugements avancé par la FFF) qu'on soit clair mais je trouve la décision injuste dans a mesure ou il y a encore dans le selection un certains Evra moi personnellement j'aurais pris aucun des deux.

 

Tu comprends pas... C'est pas DD qui a écarté Benzema ! Lui le voulait absolument.

 

C'est qui alors ? La FFF sous influences des politiques ? Que ca ai eu un poids oui peut etre j'en sais rien et personne le sait....mais je pense pas que ca été prépondérant, DD et la FFF ne sont pas idiot si ils ne l'ont pas pris c'est pour les raisons que j'ai évoqué plus haut (et parce qu'il va respecté la charte éthique) et qu'ils ont eux même expliqué, toi tu sort les politiques mais ta aucune info, déclaration qui va dans ce sens...

 

Oui DD adore Benz comme LeGraet mais a un moment ya la réalité, la sérénité du groupe, l'approche de l'Euro....yavait pas assez temps pour désamorcé la bombe.

 

De plus Benzema il a une autre affaire sur le c** en plus de celle avec Valbuena...

 

Les gens qui pensent que C'est Didier Deschamps qui fait sa liste lol... En 2016 croire que le sélectionneur/manager décidé de qui prendre/faire jouer... Les gars réveillez vous hein.

 

Ba je dois surement etre naif alors...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrais que 3 DC, pour pouvoir prendre plus de joueurs offensifs. Je comprend pas trop ce délire de prendre 4 DC pour une compétition comme ça.

De mémoire en 98 on avait que 3 DC non ?

 

Concernant le choix, avec Zouma et Sakho forfait, pour moi Mangala et Mathieu doivent être appelés.

Koscielny est trop fébrile en EDF je trouve. Il se met trop la pression ?

A terme je vois bien le petit Lucas Hernandez de Madrid rejoindre le groupe. Il a un aymeric laporte dans chaque orteil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..