Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

En mode purement utopique :

 

Lloris, Mandanda, Areola

 

Evra, Trémoulinas, Mathieu, Sakho, Koscielny, Varane, Corchia, Sagna

 

Kanté, Pogba, Diarra, Matuidi, Cabaye, Gonalons (ou autre on s'en fou)

 

Payet, Coman, Griezmann, Giroud, Gignac, Martial

Le mec qui veut vraiment pas mettre Coquelin :ph34r:

 

Ma liste, dans l'optique de jouer en 4-2-3-1:

 

Lloris, Mandanda, Areola

 

Evra, Trémoulinas, Laporte, Sakho, Koscielny, Varane, Corchia, Sagna

 

Kanté, Pogba, Diarra, Matuidi, Coquelin (ou Schneiderlin ou Rabiot)

 

Payet, Fekir (ou Gourcuff/Ben Arfa, voir Nasri mais il faut un 10 remplaçant)

 

Coman, Griezmann, Benz, Gignac (ou Giroud), Martial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part : http://malistedes23.eurosport.fr/web/list-23-2016-fr/vote-after/18256337

 

Je pense que la France peut aller au bout, même sans Benzema. Hormis l'Allemagne, je ne vois pas de grosse nation se détacher réellement et on a vu à la CDM que les allemands n'étaient pas tellement supérieurs dans le jeu à l'EdF. Le fait d'évoluer à domicile et que plusieurs jeunes joueurs feront vraisemblablement partis de l'aventure m'incite à penser que cet Euro sera celui de la jeunesse française qui séduit partout en Europe (Martial à MU, Coman au Bayern, Griezmann à l'Atlético, Dembélé à Rennes, Fékir à Lyon etc...).

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté ca donnerait : 

 

Lloris, Mandanda, Areola

 

Evra, Kurzawa, Sakho, Koscielny, Varane, Jallet, Sagna

 

Kanté, Pogba, Diarra, Matuidi, Kondogbia, Payet

 

Lacazette, Coman, Griezmann, Ben Arfa, Gignac, Martial, Benzema

 

(Fékir avec une saison pleine dans les jambes je le prenais).

 

Le onze : Mandanda - Kurzawa Varane Sakho Sagna - Diarra Pogba Payet - Griezmann Benzema Coman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais été entraineur de l'EDF depuis 2012 j'aurais fait ca pour cette Euro:

 

Lloris - Mandanda - Costil

 

Varane - Koscielny - Sakho - Sagna - Jallet - Tremoulinas - Kurzawa

 

L. Diarra - Pogba - Rabiot - Kante - Matuidi - Cabaye

 

Giroud - Lacazette - Payet - Griezmann - Martial - Coman - Fekir

 

 

Mon 11: Lloris - Jallet - Varane - Koscielny - Tremoulinas - Lass - Pogba - Rabiot - Payet - Griezmann - Giroud.

 

SuperSub: Fekir.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Coman tu le prends pas ?

 

 

Il a fait grosse impression contre la Russie. Grosse entrée contre là Juve avec le Bayern. Il a un profil de supersub parfait. Il obligé d'y être.

 

 

Rabiot titulaire c'est complètement abusé. Kante affiche un plus gros niveau de jeux.

 

Pour Giroud no comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Koziello fait une bien meilleure saison que Rabiot... Je sais pas ce que vous avez avec ce joueur, il est quand même assez moyen.

Il a réussi un match contre le Real.  :D

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Coman tu le prends pas ?

 

 

Il a fait grosse impression contre la Russie. Gros entrée contre là Juve avec le Bayern. Il a un profil de supersub parfait. Il obligé d'y être.

 

 

Rabiot titulaire c'est complètement abusé. Kante affiche un plus gros niveau de jeux.

 

Pour Giroud no comment

 

Bba si il est dans mes 23, met tes lunettes mon ami.  ^^

 

Pour Rabiot je pense pas que ca soit absué j'adore ce joueur et il est vraiment très très performant je le garde très souvent jouer et franchement il m'impressionne...il a un profil beaucoup plus technique que les autres milieu de l'EDF du coup ca fait la différence par rapport aux autres.... 

 

Quant a Giroud en EDF il a toujours donner satisfaction et sa relation avec Grigri est intéressante...

 

Edit; Pour Rabiot on voit vraiment pas les memes match...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bba si il est dans mes 23, met tes lunettes mon ami.  ^^

 

Pour Rabiot je pense pas que ca soit absué j'adore ce joueur et il est vraiment très très performant je le garde très souvent jouer et franchement il m'impressionne...il a un profil beaucoup plus technique que les autres milieu de l'EDF du coup ca fait la différence par rapport aux autres.... 

 

Quant a Giroud en EDF il a toujours donner satisfaction et sa relation avec Grigri est intéressante...

 

Edit; Pour Rabiot on voit vraiment pas les memes match...

 

Bah Rabiot c'est très simple c'est un joueur techniquement encore aléatoire (on en parle contre City ou des tas d'autres matches cette saison ?) et qui en plus ne prends que très très peu de risques. Désolé mais je le répète, les trois milieux de Nice font une bien meilleure saison que le parisien.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Rabiot c'est très simple c'est un joueur techniquement encore aléatoire (on en parle contre City ou des tas d'autres matches cette saison ?) et qui en plus ne prends que très très peu de risques. Désolé mais je le répète, les trois milieux de Nice font une bien meilleure saison que le parisien.

 

Contre Sity toute l'équipe est passé a coté c'est pas un joueur de 21 ans qui va faire la loi... je suis pas d'accord moi je le trouve très bon, physiquement il est solide et techniquement je trouve qu'il apporte beaucoup dans le jeux, il fait pas mal de différence balle au pied et se déplace bien.

 

Le comparer avec les 3 de Nice s'est vraiment pas pertinent...

 

Edit:  Tib ou es tu pour une fois que j'encense un joueur de Paris... :P

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Sity toutes l'équipe est passé a coté c'est pas un joueur de 21 qui va faire la loi... je suis pas d'accord moi je le trouve très bon, physiquement il est solide et techniquement je trouve qu'il apporte beaucoup dans le jeux, il fait pas mal de différence balle au pied et se déplace bien.

 

Le comparer avec les 3 de Nice s'est vraiment pas pertinent...

 

Tout simplement parce que tu regardes pas Nice jouer, Koziello et Mendy sont vraiment excellents, Serri est pas mal aussi. Après Nice à d'autres défauts, mais clairement les trois du milieu sont meilleurs que Rabiot.

 

Rabiot, vous le voyez vraiment beaucoup trop beau, regarde juste les matches contre Monaco et Lyon pour voir ses nombreuses carences dans le jeu.

 

Pour City, comme le dit Reda, les deux autres au milieu n'ont pas aidé (mon dieu ce match de Matuidi...), mais il n'empêche que ça reste un joueur encore très loin du compte pour tout ce qu'on nous dit dessus. (Reda, demande à Jad ce qu'il pense de Rabiot qu'il a vu à Toulouse :g: .

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..