Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Vivement qu'on ait des relayeurs et des latéraux talentueux .

 

C'est bien ça les faiblesses de l'EDF, manque d'un joueur technique et fin passeur au milieu et des latéreaux qui ne sont pas exceptionnels et ne parlez pas de Kurzawa qui n'a pas encore prouvé quoi que ce soit au niveau international à 23 ans et qui est remplaçant en club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rien prouvé au niveau international certe mais il est talentueux c'est indéniable, et quitte à garder Evra, j'aurai préféré lui mettre Kurzawa dans les pattes que Digne qui sort de prestations absolument dégueulasse. Parce que le groupe c'est bien, avec des joueurs de foot c'est mieux, surtout quand on parle de remplacants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rien prouvé au niveau international certe mais il est talentueux c'est indéniable, et quitte à garder Evra, j'aurai préféré lui mettre Kurzawa dans les pattes que Digne qui sort de prestations absolument dégueulasse. Parce que le groupe c'est bien, avec des joueurs de foot c'est mieux, surtout quand on parle de remplacants

 

Titulaire avec la Roma qui finit très bien la saison, tandis que Kurzawa joue assez peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah nan ça peut pas marcher comme ça, tu peux pas avoir les mecs qui sont nuls en EDF mais qui finissent bien la saison en club (j'en sais rien, je te crois j'ai pas suivi la fin de saison en Italie) et qui sont pris comme Digne, les mecs qui sont nuls en club mais fort en EDF et qui sont pris comme Giroud, et les mecs qui sont forts en club mais qui sont pas pris au nom du phénomène de groupe.

 

Le fait d'avoir 13 mecs qui seront sur toutes les listes parce que c'est le choix du sélectionneur je trouve ça logique, le fait d'en avoir 5/6 de plus qui sont importants dans le groupe et/ou qui font des bonnes performances en sélection, ça me va aussi et c'est pourquoi Sissoko même si je n'aime pas du tout je peux comprendre.

Par contre, quand dans tes remplacants de remplacants tu as des mecs qui ne peuvent pas être titulaire en cas de pépins ça m'embête, si Evra se pète pendant la competition on est mal, si on doit jouer avec Mathieu DC on est mal aussi, si Griezmann se pète? Si c'est pas la bonne période pour Giroud on fait l'Euro avec Gignac?

 

C'est tout ça qui me gène, au nom du groupe t'as des remplacants qui sont très en dessous de certaines possibilités, t'as un Giroud titulaire alors qu'il est en dessous de tout et Gignac en remplacant et pendant ce temps la des mecs qui flambent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulaire avec la Roma qui finit très bien la saison, tandis que Kurzawa joue assez peu.

Je me demande si Kurzawa n'a pas à jouer plus que Varane , vous savez le taulier de La Défense de l'équipe de France .

 

Et puis Evra il assure le minimum syndicale sa fait deja depuis 2014 que j'aurai instauré une concurrence avec Digne a l'époque ou les deux était intéressant à Lille et Monaco .

Sa leur aurai permit d'apprendre et de s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Kurzawa pas à jouer plus que Varane , vous savez le taulier de La Défense de l'équipe de France .

 

Et puis Evra il assure le minimum syndicale sa fait deja depuis 2014 que j'aurai instauré une concurrence avec Digne a l'époque ou les deux était intéressant à Lille et Monaco .

Sa leur aurai permit d'apprendre et de s'améliorer.

 

Effectivement, Kurzawa n'a fait que trois matches de moins, mais de toute façon faut voir plus loin que ça. Même lors de sa bonne saison à l'ASM, Digne lui passait devant, faut pas chercher DD aime pas changer ses habitudes. On se tape une liste avec certains scandales du coup mais bon, nous jugerons à la fin.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://roustantv.lequipe.fr/video-12-928.html?LA-LISTE-DESCHAMDLER..

 

 

Encore une excellente vidéo de Roustan ou il explique les incohérences de la liste: Cabaye, trop de joueurs défensifs au profil similaire, pourquoi pas Ben Arfa, etc.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna est solide derrière même si il n'apportera pas grand chose devant, Evra est toujours correct à défaut d'être fantastique, et tout le monde ici connaît le talent de Koscielny. La seule vraie interrogation c'est plutôt Varane, capable du meilleur comme du pire. Le problème c'est que ces derniers temps c'est surtout le pire qu'on voit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il le dit, c'est en attaque qu'on gagnera l'Euro, notre défense est bien trop catastrophique.

 

Tellement catastrophique en effet que le champion du monde a eu un mal fou à en venir à bout.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement catastrophique en effet que le champion du monde a eu un mal fou à en venir à bout.

 

C'est qu'un match ... et l'Allemagne était dans sa période creuse.

 

Sinon tu as quoi à dire sur les deux buts encaissés contre l'Angleterre ? Les deux contre l'ogre hollandais ? Ou encore les quatre contre la Belgique ? Sans oublier les deux contre la Russie ?

 

C'est clairement pas le point fort de la France la défense, heureusement qu'offensivement il y a de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'un match ... et l'Allemagne était dans sa période creuse.

 

Sinon tu as quoi à dire sur les deux buts encaissés contre l'Angleterre ? Les deux contre l'ogre hollandais ? Ou encore les quatre contre la Belgique ? Sans oublier les deux contre la Russie ?

 

C'est clairement pas le point fort de la France la défense, heureusement qu'offensivement il y a de quoi faire.

Tous les matchs que tu cites, c'est quand Cabaye est placé devant la défense (sauf contre les Pays-Bas où Lass sort à la mi-temps et on prend les 2 buts en 2e mi-temps avec encore Cabaye devant la défense). On peut aussi parler des entrées en jeu de Digne qui offre toujours des buts à l'adversaire. Quand les titulaires sont là, je ne suis pas si inquiet que ça.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juger l'Allemagne en amical... Notre défense est nulle, c'est assez visible.

 

Je parlais de la CDM.

 

Après tu sembles occulté le fait que les matchs amicaux justement sont rarement une référence pour une équipe. Notre défense n'est pas nulle non. Ce n'est pas un roch infranchissable, ça c'est certain, mais je vois bien nos joueurs se sublimer pendant cet Euro à domicile et encaisser très peu de buts.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En CDM l'Allemagne nous a bouffé le score de 1-0 était flatteur pour nous .

:D  :D L'Allemagne a deux occasions, le but et la frappe de Schurrle à la 81e minute. 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de la CDM.

 

Après tu sembles occulté le fait que les matchs amicaux justement sont rarement une référence pour une équipe. Notre défense n'est pas nulle non. Ce n'est pas un roch infranchissable, ça c'est certain, mais je vois bien nos joueurs se sublimer pendant cet Euro à domicile et encaisser très peu de buts.

 

C'était il y a 2 ans, les choses ont évoluée, ça ne compte pas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était il y a 2 ans, les choses ont évoluée, ça ne compte pas.

 

Les joueurs sont quasiment les mêmes, du moins ceux qui seront titulaires. Et offensivement on a pour moi de meilleurs atouts qu'en 2014. 

 

On verra bien ce que ça donne, mais je ne pense pas que la France encaissera beaucoup de buts.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu l'équipe souhaitée par Pierre Menès pour l'Euro?

 


Griezmann  Martial

 

Payet

 

Matuidi  Pogba

 

Diarra

 

Evra  Koscielny  Varane  Sagna

 

Lloris

 

 

C'est pas mal je trouve, à part Varane et le duo de relayeurs dont je ne suis pas trop fan.

J'aurais mis un joueur de ballon comme Cabaye même s'il a descendu de niveau.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..