Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Lol mais en 45 minutes il aura fait un centre.

Lui Matuidi ca marche vraiment pas.

Je suis d'accord avec toi, pogba n'apporte jamais grand chose en équipe de France.

 

Je préfèrerai même jouer avec kante à sa place même si c'est un poil plus défensif.

 

J'aime pas du tout pogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la Juve il a très mal débuté la saison puis il a eu une excellente période j'ai moins suivi la fin de la saison mais il doit encore gagner en consistance et régularité .

 

On construit horriblement mal tout le monde vient chercher le ballon sauf Coman qui est le plus dangereux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un tel milieu pas étonnant que le ballon n'avance pas, impossible de développer du jeu comme ça. Diarra et Koscielny devraient prendre plus de responsabilités, mais le soucis est plus collectif (et on a Matuidi en pied carré).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanté serait vraiment plus utile, Matuidi est toujours aussi inutile... En fait la solution serait de replacer Payet dans le trio au milieu, (car Matuidi est franchement moyen défensivement là), on a besoin d'un joueur créatif, Pogba ne le fait que trop rarement.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi c'est le Ramos français. Ses buts lui assurent vraiment un statut qu'il ne mérite pas.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé le match à 100% mais ce que j'en tire c'est que ce milieu Pogba-Matuidi-Diarra c'est ce qui me parait le moins viable pour cette équipe, Matuidi n'a servit à absolument rien, Diarra qui ne montre pas beaucoup mieux et Pogba en dehors de sa passe rien non plus.

C'est incroyable, en 45 minutes on a un N'Golo Kanté qui montre plus que chacun des milieux de cette équipe: il est partout il propose, il défend, il apporte du liant à cette équipe qui en a manqué cruellement.

Au final un milieu j'aimerais  voir un milieu Pogba-Kanté-Diarra au prochain match voire même essayer Cabaye à la place de Diarra puisque sur ce match il montre une certaine disponibilité même si c'est plus facile à la 77e minute.

Après en défense je ne sais même pas quoi penser si ce n'est que ca manque de rigueur, d'intelligence dans le placement, peut être dû à un manque d'automatismes mais bon....ça ne laisse pas un sentiment de sérénité.

En attaque, y'a des mouvements intéressants, Coman à été pas mauvais, Payet je ne l'ai pas senti inspiré du coté gauche mais dès qu'il passait dans l'axe ou à droite c'était mieux, après Giroud c'est correct sans plus mais Gignac c'est pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait le pied que Deschamps titularise Kanté à la place de Matuidi. Il apporterait tellement plus que le parisien. Mais faut pas se leurrer, Blaise sera titulaire durant la compétition et ça fait royalement chier.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré toutes les critiques qui lui sont adressées j'aimerais bien voir Cabaye aussi, un joueur qui sait faire une passe et qui est capable d'apporter à la fois défensivement et offensivement... Faut arrêter de le faire jouer 6 par contre, il est bien plus à l'aise quand il est placé plus haut sur le terrain.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabaye il a fait tout ce que Pogba devrait faire : orienter le jeu, apporter des solutions au milieu de terrain, faire avancer le jeu. Comme quoi, la technique est parfois beaucoup moins importante que l'intelligence de jeu.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..