Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[FA Cup - 32ème de finale] Arsenal 1-1 Manchester United (3-5 aux TAB)

The Wilsh

Arsenal v Manchester United  

13 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Manchester United

• Victoire d'Arsenal
      8
    • Match nul
      0
    • Victoire de Manchester United
      5

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/12/25 à 23:00

Messages recommandés

Calafiori même pas dans le groupe, si c’est une blessure ça devient quand même clownesque à ce stade… 

Martinelli qui continue d’enchaîner, il aurait peut être été pertinent de mettre Sterling ? 

La composition est pas mauvaise.

Équipe A côté MU, hâte de voir ce qu’on va montrer 

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Martinelli qui continue d’enchaîner, il aurait peut être été pertinent de mettre Sterling ? 

Je suis pour continuer avec Martinelli, ses dernières prestations sont assez encourageantes, pourvu que ce match lui permette de se créer un momentum et en l’état c’est aussi la "moins pire" de nos solutions sur le coté. 

Je serais pas étonné de voir Havertz à droite vu la fin de match face à Newcastle, le fait d'avoir Jesus en pointe pourrait favoriser Martinelli également.

On doit se remettre en selle et continuer notre série positive face à MU à l'Emirates !

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Il y a 3 heures, Arno a dit :

En cas de match nul c’est toujours ce fameux Replay qui est joué c’est ça ? Malgré le calendrier infernal ? Ou ça a changé avec des TAB direct ??

Désormais il y a prolongations et TAB, plus de replay.

• Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 17 minutes, guyguess a dit :

Si quelqu’un peut partager des liens au début du match svp, je suis preneur, je prendrai pas cet abonnement.

Tu peux déjà jeter un oeil à la page #1 de ce topic, y'a des infos. Sinon dès que j'ai un lien pas trop naze (on peut rêver...^^) je te l'envoie en mp.
(Tottenham à 0-0 à la 101e contre Tamworth (je savais même pas que ça existait ça, Tamworth...) Les Spurs ont pas dû aligner les kadors.)
Bon matchs à tous.

Il y a 3 heures, House a dit :

Perso je suis sous IPTV depuis presque 3ans mais j'utilise de temps en temps des sites pour regarder des matchs sur un second écran quand il y a 2 affiches que j'ai envie de voir en même temps. J'utilisais crackstreams mais il a fermé depuis quelques temps, et depuis peu j'utilise celui-ci

w1nb26.png

Il fonctionne assez bien, vous avez plusieurs liens par rencontre en règle générale, parfois ça peut ne pas fonctionner mais sur les grosses rencontres c'est ok la plupart du temps (et l'ergonomie du site est très bonne, on se croirait sur netflix ou apple TV)

Il y a celui-là aussi qui fonctionne bien même si l'ergonomie du site est moins aboutie que sur l'autre que j'évoque plus haut (il est assez connu mais l'url change souvent) 

avun11.png

Je me dis qu'avec la capture et sans mettre le lien ça ne devrait pas poser de souci. Pour info, j'ai trouvé ces sites via un subreddit qui dirigeait vers un lien qui regroupait plusieurs sites sur différentes thématiques allant au delà du sport : 

Plusieurs sites ne fonctionnent plus mais vous trouverez toujours de quoi regarder un match. 

Et évidement, comme le mentionnent @Peter Pan et @Alexsaurus plus haut, si vous voulez avoir accès à ce sites (et d'autres, comme YGG par exemple), il faudra changer son DNS si ce n'est pas encore fait.

Peut-être qu'à l'occasion, il faudra penser à faire un google doc dans lequel on regrouperait tous les sites et qu'on tiendrait à jour et qu'on ferait circuler sur le forum les jours de match. De souvenir, quelqu'un avait diffusé un google doc de ce type sur le forum il y a quelques années, l'idée me vient de là 

Ton site c'est de la bombe.

Y a moyen que tu me dises en mp t'utilises quoi en iptv et si ça marche bien ?

• Aimer 1

il y a 3 minutes, Peter Pan a dit :

pour ceux qui ont un vpn il semble possible de regarder le match gratuitement sur le site de la bbc en demandant à son vpn de se situer en angleterre

Le player détecte et bloque CyberGhost pour moi :/

Offensivement on est toujours très imprécis et surtout je trouve qu'on manque de confiance et de spontanéité. Tu vois qu'on tergiverse trop et on prend pas de risques. Par contre dans les autres domaines on leur marche dessus. À part se replier ils montrent rien pour le moment. Jesus blessé... ça commence. Ces putains de matchs de coupe !

Modifié par FreeCuddleforWilshere

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Concernant le but marqué mais refusé, ce n'est pas clair pour moi.

Martinelli est bel et bien hors-jeu lors de la passe mais il me semblait que si un joueur adverse ( ici MaGuire ) joue le ballon et le relance, c'est bon. On voit bien que le défenseur de United tends la jambe pour intercepter le ballon, ce n'est pas juste un contre, en faisant ça il lance Martinelli dans la profondeur et celui-ci n'a plus qu'à marquer. Ce n'est pas ça ?

Sinon quelques bonnes choses, bon au milieu et défensivement on les mange, devant c'est toujours moyen mais je trouve quand même qu'on a voulu joueur un peu plus vite parfois et qu'Odegaard retrouve des sensations

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..