Arno Posted January 12 Share Posted January 12 à l’instant, Hp6 a dit : Après est-ce une bonne chose pour Man U de se taper 30 min de plus dans les jambes a 10 ? ? ils vont soit cravacher pour défendre soit cravacher pour partir en contre attaque dans tout les cas, ils vont finir sur les rotules physiquements Ouais sauf que eux, ils vont pas avoir besoin de 40 frappes et un penalty pour en mettre un 2eme. Cest honteux cette prestation dans la finition, honteux. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted January 12 Share Posted January 12 à l’instant, Hp6 a dit : Après est-ce une bonne chose pour Man U de se taper 30 min de plus dans les jambes a 10 ? ? ils vont soit cravacher pour défendre soit cravacher pour partir en contre attaque dans tout les cas, ils vont finir sur les rotules physiquements Mais avec un vrai 9 on serait déjà au vestiaire à l'heure qu'il est Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted January 12 Share Posted January 12 On voit clairement qu'on est pas en confiance en cette période. Le nombre de ratés et de mauvais derniers choix est énorme. On joue avec plus d'envie depuis l'entrée de Rice, c'est brouillon mais c'est déjà mieux. On a besoin de plus de spontanéité, le nombre de fois où on tergiverse alors qu'on pourrait jouer en première intention. <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted January 12 Share Posted January 12 Allé !! pourquoi pas se faire des "p'tites" prolongations pour préparer le match de mercredi !! Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted January 12 Share Posted January 12 Faire entrer Trossard maintenant pourrait être pertinent non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted January 12 Share Posted January 12 (edited) ----------------------------------------- Magnifique passe de Jorgi, ce n'est pas la 1er Kai joue bien le coup mais super sauvetage Ca veut vraiment pas Edited January 12 by House Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted January 12 Share Posted January 12 (edited) il y a 10 minutes, House a dit : Depuis quelques matchs on défie les lois des xG... Edited January 12 by Edidas 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted January 12 Share Posted January 12 Comment on fait pour rater ça ?? Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted January 12 Share Posted January 12 Pffff vraiment j'ai l'impression de revivre les scenario avec wenger ....ras le cul. pas possible de pas avoir de tueur comme ca devant les buts A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted January 12 Share Posted January 12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted January 12 Share Posted January 12 Je crois que le pire c'est les 40 milles centres par match qu'on effectue pour personne ....... rendez nous Giroud A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 12 Share Posted January 12 il y a 1 minute, Miky_asc a dit : Je crois que le pire c'est les 40 milles centres par match qu'on effectue pour personne ....... rendez nous Giroud Ouai mais il faudrait réussir à lui mettre sur la tête 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted January 12 Share Posted January 12 il y a 17 minutes, House a dit : ----------------------------------------- Magnifique passe de Jorgi, ce n'est pas la 1er Kai joue bien le coup mais super sauvetage Ca veut vraiment pas Les stats qui appuient ce que dit @Arno Mon lien a sauté pour les prolongations. Je crois avoir compris que Trossard en a loupé une belle également. [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted January 12 Share Posted January 12 zirkzee a deux doigt de la mettre merci raya ..... A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted January 12 Share Posted January 12 Zirkzee c'était chaud !! Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted January 12 Share Posted January 12 On va vraiment pas reussir a le mettre ce 2e... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted January 12 Share Posted January 12 Est-ce qu'on peut tenter des frappes un jour au lieu d'inlassablement essayer mettre dans la boîte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted January 12 Share Posted January 12 Ce match est lunaire !! Comme le rappelle les mecs de chez DAZN, Arsenal est à 11 contre 10 depuis la 60ème minute !! Et on est fantomatique !! Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted January 12 Share Posted January 12 Ça fait plaisir de revoir Kerian une seconde fois ! <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted January 12 Share Posted January 12 Ca y est, les touchettes de ballon après les fautes sont de nouveau permises... avant que l'on soit sanctionné à nouveau, un jour quand on aura totalement oublié ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted January 12 Share Posted January 12 Plus le match avance plus je rejoins la team de ceux qui s'en foutent un peu de cette cup. Ça nous rajouterait un nombre non négligeable de matchs, on voit comment ça peut nous couter cher en termes d'effectif. Tant qu'on est dans la course C1 + PL je me dis que je m'en fous bien de la cup cette année. <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted January 12 Share Posted January 12 Sterling on devrait arrêter son prêt serieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted January 12 Share Posted January 12 à l’instant, bassemo a dit : Sterling on devrait arrêter son prêt serieux Franchement c'est un des seuls qui bougent devant. Havertz semble cramé et je trouve que Martinelli joue encore plus à l'envers. 1 <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted January 12 Share Posted January 12 On prend une plombe à centrer alors qu'on est à la 130ème, c'est lunaire vraiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 12 Share Posted January 12 Penalty… on verra si Jover montre ses qualités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts