SkyMan Posted January 12 Share Posted January 12 Super arrêt, le peno est fort et sur le côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted January 12 Share Posted January 12 Pouah bel arrêt, Rice doit mieux faire, sa tête est trop centrale, parfaite pour faire briller le gardien (mais l'arrêt reste beau) Belle diff encore de Raheem Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted January 12 Share Posted January 12 Oh cet arrêt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted January 12 Share Posted January 12 Bayindir, c'est son match ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Charge Posted January 12 Share Posted January 12 Ce n’est pas possible de louper autant d’occasions. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremz92 Posted January 12 Share Posted January 12 Racontez moi mes gars je peut pas voir le match....horrible Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted January 12 Share Posted January 12 Odegaard une de ses grandes forces y a deux ans c'étaient les frappes à l'entrée de la surface. Il en tente plus jamais maintenant alors qu'il se retrouve souvent en bonne position. <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted January 12 Share Posted January 12 il y a 1 minute, Jeremz92 a dit : Racontez moi mes gars je peut pas voir le match....horrible On fait du Arsenal à 11 contre 10 . 1 Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted January 12 Share Posted January 12 Mais il est tellement pitoyable Havertz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted January 12 Share Posted January 12 Ce raté est honteux Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted January 12 Share Posted January 12 Kai c'est grotesque le loupé face à Newcastle et les deux ajd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted January 12 Share Posted January 12 Mais quoi ???!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted January 12 Share Posted January 12 Havertz sous LSD je pense hahahahaha il est complètement Out depuis son retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Charge Posted January 12 Share Posted January 12 Havertz, ras le bol !! Dehors !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted January 12 Share Posted January 12 On va réussir à ne pas gagner avant la prolongation soit ce quil faut absolument éviter...on peut faire encore mieux: perdre à 11 vs 10 après prolongation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted January 12 Share Posted January 12 Sterling il a pas la fonction passe dans son cerveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted January 12 Share Posted January 12 Au moins j'ai l'impression qu'on joue moins avec le frein à main là. C'est brouillon mais limite vu la physionomie du match je préfère. Faut qu'on prenne plus de risques. <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremz92 Posted January 12 Share Posted January 12 En même temps quel club au monde peut mettre 80millions sur Havertz je n'est jamais compris se transfert lunaire 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted January 12 Share Posted January 12 Par contre leur gardien a vraiment décidé de sortir le match de sa vie contre nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted January 12 Share Posted January 12 il y a 1 minute, Jeremz92 a dit : En même temps quel club au monde peut mettre 80millions sur Havertz je n'est jamais compris se transfert lunaire Le "Havertz bashing" a de beaux jours devant lui Transfert "lunaire", il ne faudrait pas abuser non plus... 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted January 12 Share Posted January 12 Merci Havertz en tout cas, pour ce match et celui de Newcastle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted January 12 Share Posted January 12 On va s'épuiser sur 30 minutes de matchs supplémentaires largement évitables… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted January 12 Share Posted January 12 J’ai jamais je dis bien jamais vu une équipe aussi nul à la finition. A ce stade , c’est vraiment n’importe quoi. Et franchement, on pourrait offrir la qualification à Manchester, ça rend fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted January 12 Share Posted January 12 Après est-ce une bonne chose pour Man U de se taper 30 min de plus dans les jambes a 10 ? ? ils vont soit cravacher pour défendre soit cravacher pour partir en contre attaque dans tout les cas, ils vont finir sur les rotules physiquements Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted January 12 Share Posted January 12 Pas une bonne nouvelle ces 30 minutes en + à 3 jours du NLD et dans un contexte ou on enchaine comme des porcs et avec une cascade de blessures On a eu les occas pour gagner ce match dans les 90, dommage. On est quand même en bonne position pour aller chercher la victoire, COYG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts