Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[FA Cup - 32ème de finale] Arsenal 1-1 Manchester United (3-5 aux TAB)

Arsenal v Manchester United  

13 members have voted

1. 1. Arsenal v Manchester United

• Victoire d'Arsenal
      8
    • Match nul
      0
    • Victoire de Manchester United
      5

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 01/12/25 at 11:00 PM

Recommended Posts

En vrai vu la gueule de l'effectif c'est ptet pas plus mal qu'on sorte. Je suis pas défaitiste d'habitude mais là notre effectif est décimé et l'équipe tourne pas. Ca peut peut-être virer à la saison catastrophe. 

Edited by repiesh

C'est fou comme Martinelli ne sait plus dribbler. Pas un passement de jambe, pas une seule feinte, y'a même plus de crochet... 

• Like 1

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Un mal pour un bien....nous n'avons pas l'effectif pour jouer les coupes etc....il faut conserver notre place dans le top 4 ....je veux pas être négatif mais nous payons nos derniers mercato très moyen. ( Havertz,Merino,Calafiori ) 

L'arbitre dans le doute il a décidé d'être d notre côté ajd :D 

Pour moi c'est pas péno ça, mais on prend 

Bravo Rahem qui met la pagaille depuis quelques minutes, quel plaisir de voir un ailier percuter et déstabiliser, même un tout ptit peu 

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..