Bergkamp2 Posted January 12 Share Posted January 12 Il est arrivé quoi a odegaard??? Avant il avait de la foudre dans la pieds Dites vous que merino est vraiment sur le terrain c'est terrible Link to comment Share on other sites More sharing options...
SchoolboyQ Posted January 12 Share Posted January 12 Vas falloir clairement être actif sur le mercato si c'est sérieux pour Jesus, c'est plus possible là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted January 12 Share Posted January 12 Oui à part Martinelli qui bouge bien, offensivement c’est pauvre. quelle purge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinestro Posted January 12 Share Posted January 12 Il a trouvé de bonnes passes odegaard quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted January 12 Share Posted January 12 Jesus blessé Nwaneri aussi Odegaard qui grimace Saka operé white / Calafiori / Tomi blessés p***** cette saison on a eu la totale déjà qu'on est cata offensivement et là on perd nos meilleurs éléments faut recruter on a plus le choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
SchoolboyQ Posted January 12 Share Posted January 12 il y a 2 minutes, Peter Pan a dit : Concernant le but marqué mais refusé, ce n'est pas clair pour moi. Martinelli est bel et bien hors-jeu lors de la passe mais il me semblait que si un joueur adverse ( ici MaGuire ) joue le ballon et le relance, c'est bon. On voit bien que le défenseur de United tends la jambe pour intercepter le ballon, ce n'est pas juste un contre, en faisant ça il lance Martinelli dans la profondeur et celui-ci n'a plus qu'à marquer. Ce n'est pas ça ? Sinon quelques bonnes choses, bon au milieu et défensivement on les mange, devant c'est toujours moyen mais je trouve quand même qu'on a voulu joueur un peu plus vite parfois et qu'Odegaard retrouve des sensations Il me semble qu'ils ont changé la règle après le but de la France contre l'Espagne en Ligue des Nations ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted January 12 Share Posted January 12 4 frappe, pas une seule de cadrée c'est insuffisant, devant c'est beaucoup trop pauvre, ça manque de spontanéité. Je n'arrive toujours pas à savoir dans quel but Arteta s'est dirigé vers Merino, il n'apporte rien. J'aime beaucoup Marti c'est le joueur le plus remuant devant, dégouté pour Jésus on a une telle poisse devant c'est grave à ce niveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted January 12 Share Posted January 12 il y a 3 minutes, Peter Pan a dit : Concernant le but marqué mais refusé, ce n'est pas clair pour moi. Martinelli est bel et bien hors-jeu lors de la passe mais il me semblait que si un joueur adverse ( ici MaGuire ) joue le ballon et le relance, c'est bon. On voit bien que le défenseur de United tends la jambe pour intercepter le ballon, ce n'est pas juste un contre, en faisant ça il lance Martinelli dans la profondeur et celui-ci n'a plus qu'à marquer. Ce n'est pas ça ? Sinon quelques bonnes choses, bon au milieu et défensivement on les mange, devant c'est toujours moyen mais je trouve quand même qu'on a voulu joueur un peu plus vite parfois et qu'Odegaard retrouve des sensations D'après mes souvenirs, il faut que Maguire fasse une passe délibéré en arrière pour que Martinelli ne soit plus hors jeu. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted January 12 Share Posted January 12 il y a 3 minutes, Peter Pan a dit : Martinelli est bel et bien hors-jeu lors de la passe mais il me semblait que si un joueur adverse ( ici MaGuire ) joue le ballon et le relance, c'est bon. On voit bien que le défenseur de United tends la jambe pour intercepter le ballon, ce n'est pas juste un contre, en faisant ça il lance Martinelli dans la profondeur et celui-ci n'a plus qu'à marquer. Ce n'est pas ça ? Je me suis dit la même mais je me coltine un stream pourri, j'étais pas sûr d'avoir bien vu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted January 12 Share Posted January 12 il y a 1 minute, Lacazotte a dit : 4 frappe, pas une seule de cadrée c'est insuffisant, devant c'est beaucoup trop pauvre, ça manque de spontanéité. Je n'arrive toujours pas à savoir dans quel but Arteta s'est dirigé vers Merino, il n'apporte rien. J'aime beaucoup Marti c'est le joueur le plus remuant devant, dégouté pour Jésus on a une telle poisse devant c'est grave à ce niveau parce que c’est un duel monster, il est grand et a un bon jeu de tête. c’était grosso modo les arguments sortis par les journalistes pendant l’été. et que c’était vraiment une demande du coach. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted January 12 Share Posted January 12 Ødegaard fait quand même un bon match dans la passe mais si ça se trouve il est OUT pour la 2eme. Martinelli pas mauvais mais encore une fois tellement frustrant en terme de choix. On y est pas, je vois pas comment on va y arriver avec des offensifs aussi pauvre et aussi peu tranchant… 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Charge Posted January 12 Share Posted January 12 J’avais même pas remarqué que Merino était sur le terrain… Je pense que certaines personnes au club vont devoir rendre des comptes sur le dernier mercato. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted January 12 Share Posted January 12 il y a 5 minutes, Arno a dit : Ødegaard fait quand même un bon match Pour l'instant et si ça annonce une remontée de forme pour lui, c'est le bon point du match. Pour Jesus ça a l'air grave, peut-être les croisés selon son hisrotique de blessure et ses pleurs sur la civière. La poisse, vraiment pour lui, dans un moment où il allait mieux. Les Kroenke vont pas y couper là, faut qu'ils alignent le blé sinon on va décimer l'équipe à ce rythme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted January 12 Share Posted January 12 C’est vraiment une saison de mer… On a que des joueurs fragiles!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted January 12 Share Posted January 12 il y a 2 minutes, La Charge a dit : J’avais même pas remarqué que Merino était sur le terrain… Je pense que certaines personnes au club vont devoir rendre des comptes sur le dernier mercato. C’est un choix du coach merino. calafiori aussi d’ailleurs, le reste du club n’était pas chaud pour payer autant vu son historique de blessures, et que Mikel a réussi à convaincre le club, d’après ornstein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted January 12 Share Posted January 12 (edited) Voilà, un ballon contré et c'est but. Une frappe. J'en peux plus de cette saison, entre les blessures, la malchance, le manque de réalisme dans les deux surfaces. L'impossibilité d'investir. Edited January 12 by FreeCuddleforWilshere <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted January 12 Share Posted January 12 Tellement prévisible… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted January 12 Share Posted January 12 Et voilà 0-1, catastrophique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted January 12 Share Posted January 12 Une petite erreur de gabriel et sur le contre but de fernandes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Charge Posted January 12 Share Posted January 12 (edited) Allez ciao ! Havertz qui commence son cirque devant le but. C’est un remake pur et simple du match contre Newcastle. Edited January 12 by La Charge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted January 12 Share Posted January 12 à l’instant, Hp6 a dit : Une petite erreur de gabriel et sur le contre but de fernandes... grossière erreur… [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted January 12 Share Posted January 12 MLS + Gabi qui se trouent en se livrant de manière trop agressive (surtout MLS, ensuite Gabi glisse mais il doit être plus précautionneux). 2 erreurs sur la même action c'est beaucoup, on le paye Maintenant va falloir créer, parce que c'était vraiment indigeste jusqu'à présent, malgré le contrôle qu'on peut avoir Pitié Kai, pitié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted January 12 Share Posted January 12 Le bon côté des choses c’est qu’on aura des matchs en moins si on est éliminé en carabao et en cup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madao Posted January 12 Share Posted January 12 Comme d'habitude, 1 erreur = 1 but alors qu'on maîtrise totalement les offensives de l'adversaire. Ca devient pénible. Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b][center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted January 12 Share Posted January 12 Et nous Haverts fou ça à côté.., [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts