repiesh Posted January 12 Share Posted January 12 C'est extrêmement inquiétant à tous les points de vue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted January 12 Share Posted January 12 On connaît déjà le résultat des penos hahahaha On connaît déjà le résultat des penos hahahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted January 12 Share Posted January 12 On compte sur notre grandiose David Raya... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alk. Posted January 12 Share Posted January 12 Ce match est entrain de me faire douter d'Arteta depuis peut-être un long moment Ya des dynamiques en attaque qui sont juste incohérentes. 90min à 10 v 11 notre création offensive se résume à des centres lobées (mauvais angle et manquant de puissance) d'Odegaard à droite. C'est très très inquiétant Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 12 Share Posted January 12 à l’instant, bassemo a dit : On connaît déjà le résultat des penos hahahaha On connaît déjà le résultat des penos hahahaha On a peut-être progressé depuis l’arrivée de Jover. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 12 Share Posted January 12 (edited) Havertz a bcp trop hésité dans son tir… c’était trop lent. Raya saute vite mais très vite… franchement si tu le regardes tu peux pas le laisser arreter. Edited January 12 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted January 12 Share Posted January 12 Havertz il a tout raté aujourd'hui et même son pénalty p***** Havertz il a tout raté aujourd'hui et même son pénalty p***** Havertz il a tout raté aujourd'hui et même son pénalty p***** Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted January 12 Share Posted January 12 Je suis désolé, je l'aime beaucoup, mais je ne veux plus voir Kai Havertz jouer les prochains matchs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted January 12 Share Posted January 12 (edited) Kai c'est un calvaire jusqu'au bout son match. Encore une fois c'est un bel arrêt du gardien, même si on sentait une absence de conviction chez Kai ------------------------------- En terme d'angle le péno de Rice est à peu près pareil sauf qu'il frappe avec plus d'agressivité et de force et ça fait la différence Edited January 12 by House Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted January 12 Share Posted January 12 Havertz nous coûte clairement la qualification Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 12 Share Posted January 12 Si Raya en arrête un je m’ouvre une bouteille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted January 12 Share Posted January 12 il y a 1 minute, Edidas a dit : Je suis désolé, je l'aime beaucoup, mais je ne veux plus voir Kai Havertz jouer les prochains matchs... Ben c'est notre seul attaquant dispo donc bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted January 12 Share Posted January 12 Et voilà un grand merci à Havertz, 70 millions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted January 12 Share Posted January 12 c'est le mercato et avec la blessure de Jesus plus d'excuse pour ne pas recruter Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 12 Share Posted January 12 (edited) Raya catastrophique sa séance de penalty. La prochaine fois on met personne au but c’est pareil. Edited January 12 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted January 12 Share Posted January 12 Cette élimination est honteuse. le bilan catastrophique d’Arteta en coupe continue. le contenu était tellement degueu. Et malgré ça on a les occasions pour marquer mais bon. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted January 12 Share Posted January 12 Quand je pense a ce qu'on prenait dans la tronche y'a encore un mois quand on osait critique le contenu.. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted January 12 Share Posted January 12 (edited) Se faire éliminer à domicile par United à dix contre 11 avec autant d'occasions de but c'est une honte Edited January 12 by Peter Pan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted January 12 Share Posted January 12 Faute professionnelle aujourd'hui. C'était notre dernier espoir de trophée limite À 10 contre 11 ils ont eu plus d'occasions que nous en prolongation On est en crise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted January 12 Share Posted January 12 Allez hop… une compétition de moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted January 12 Share Posted January 12 Comment peut-on rater cette qualification sérieusement... Le NLD mercredi, attention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted January 12 Share Posted January 12 quelle honte, et pourtant on aura poussé mais des frappes en veux tu en voila sur le gardien, au dessus du but .... c'est pas sérieux dans le dernier geste, soyez tueur bordel de m****, Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 12 Share Posted January 12 On se tape 120 minutes pour rien, encore des blessés + de joueurs qui seront en méforme… on est vraiment de retour sous Wenger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted January 12 Share Posted January 12 On est dans une mini crise. A voir si arteta réussira à la surmonter mais ce sera pas facile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted January 12 Share Posted January 12 il y a 6 minutes, Edidas a dit : Je suis désolé, je l'aime beaucoup, mais je ne veux plus voir Kai Havertz jouer les prochains matchs... Ca va etre compliquer vu que c'est le seul 9 qu'il nous reste car on a dégager tous les autres et on recrute pas ...... 1 A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts