Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Hp6

Membre
  • Compteur de contenus

    3839
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Tout ce qui a été posté par Hp6

  1. Clairement, cette approche fonctionne sur une saison de championnat, où la régularité est récompensée. En revanche, dans les compétitions à élimination directe, on a vu les limites de se contenter d'un seul but d'avance. On l'a vu en finale de coupe contre City, puis encore en Ligue des champions contre Paris. Après, ça s'est joué à très peu de choses et ça aurait tout aussi bien pu basculer dans l'autre sens. Mais malgré tout, on avait le sentiment qu'on pouvait inscrire ce deuxième but, celui qui aurait mis un vrai coup derrière la tête des joueurs parisiens. Peut-être que cela aurait aussi évité à Mosquera de commettre cette faute évitable dans la surface. Car le pire c'est qu'on le maitrisait ce match, on les empêchait bien de développer leur jeu et de se placer en position de frappe
  2. Moi, j’ai bien aimé. On a su répondre au défi avec un effectif frais ! Cette année, on gagne aussi parce que le calendrier nous a été un peu plus favorable sur la fin et qu’on a enfin réussi à passer la ligne d’arrivée. Ça n’a pas été simple, mais maintenant que le cap mental est franchi, on sait qu’on en est capables et qu’on peut remettre ça.
  3. peut être qu'il le sentait bien a ce moment la, au final le raté de Eze ça a mit le doute dans les têtes
  4. oué Arteta faut revoir ta copie parce que ton groupe est tellement bon pour développer un meilleur jeu ... il faudrais un mix des deux et savoir faire mal quand on a l'ascendant ...
  5. mais oui chaque fois qu'on balance la balle devant c'est presque sur qu'on la perd ... bon mosquera sort avec odegard et gyokeres et timber rentrent !
  6. l'arbitre par contre il a choisit son camp la ....
  7. défensivement la défense my god ! on les empêche totalement de se mettre en position de tir et quand ça passe, ça tire au dessus ou Raya est présent ! on est plus en situation de marquer le 2-0 que de s'en prendre un ! le retour de marquinhos qui bloque à la dernière seconde le tir d'Havertz wow ! on a joué comme ça toute la saison... comme on dit on change pas une recette qui gagne
  8. ça fait plaisir d'avoir enfin Arsenal en finale de ligue des champions ! allez on donne tout et pas de regret !
  9. FINI CHAMPION d'ANGLETERRE avec 7 points d'avance sur City !!
  10. la passe de Havertz pour Gyokeres mamamia ! vision de jeu et sens du timing, il ferait un bon 10 !
  11. mdrr non au final on aurait chier dans nos pantalons ... merci Bournemouth d'avoir arrêter la course au titre !
  12. très bon match de martinelli, qui prouve qu'il a la capacité de percer les défenses, il devrait le faire plus souvent !
  13. incroyable ! le mental joue une part tellement importante dans la confiance d'une équipe, tu lui retire de l'enjeu et c'est fini tout s'écroule comme un château de carte, le doute s'installe
  14. non, je ne pense pas, ils ont leur propre histoire à écrire, ils auraient fait le minimum syndicale, pour éviter blessure et fatigue
  15. MERINO le RETOUR !! ! !! ! ! il a nous beaucoup manqué mine de rien !
  16. SET PIECE PC AGAIN OLE OLE ! ! !! ! ! la passe décisive de Havertz de la tête pour la reprise de madueke ! !!!!!
  17. gabriel et havertz qui vont rentrer pour la 2nd mi-temps norgaard et calafiori !!
  18. gabriel Jesus ENFIN !! bon jeu de passe en 1/2 et passe en profondeur de Martinelli pour Jesus !
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..