Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CC-3ème tour] Brentford 0-1 Arsenal


SkyMan

[CC-3ème tour] Brentford v Arsenal  

13 membres ont voté

  1. 1. BFC v AFC

    • Victoire de Brentford
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/27/23 à 18:45

Messages recommandés

J'espère une large revue d'effectif avec :

 

Ramsdale

Cedric... Walters Kiwior Tomiyasu

Jorginho

Vieira Havertz

Nelson Nketiah Smith-Rowe 

 

Il faut impérativement faire souffler Saka, White et Odegaard. 

 

En espérant un retour de Martinelli le week-end prochain ou face à Lens et au pire des cas face à Man City. Idem pour Rice (!) et Trossard pour lesquels on a peu d'info. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel peut enchaîner je pense, je le ferais jouer avec Cedric, Tomiyasu et Kiwior. 

 

Sinon pareil, avec Nwaneri en entrant si possible. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on parle vraiment de faire jouer Cédric a Brentford la ? 
 

C’est une blague ? Le Portugais ne doit plus jamais revêtir le maillot d’Arsenal, qu’on fasse jouer un jeune ou qu’on fasse enchaîner notre défense mais le Portugais ne doit pas commencer, on ne peut pas être en septembre 2023 et penser à faire jouer Cédric même sur un match de League Cup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Ezio a dit :

Vue le nombre de blessé je veux aucun titulaire mercredi, on s'en tape de cette coupe. 

 

 

Ramsdale Cedric Kiwior Tomi Sousa Elneny Jorginho Havertz Nelson ESR Eddie c'est pour eux ce match. Et pourquoi pas voir Lewis Skelly et Nwaneri  

 

Je suis plutôt d'accord avec ça,, trop de blessés pour joueur les coupes avec les titulaires, moi j'y intégrerai même plus de jeunes, ceux que tu as cité LS et nwaneri, mais aussi Walters, Monlouis, Cozier Dubery, voir Azeez pour le fun (quel gachis celui là)

 

Une équipe du genre

Ramsdale

Tomi-Walters-Monlouis-Souza

Azeez

Lewis-Skully-Nwaneri

Cozier-Dubery-Havertz-Nelson

 

On l'a bien vu on a explosé contre Tottenham physiquement.

 

Sans Partey ni Rice, le temps va être long.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Non mais on parle vraiment de faire jouer Cédric a Brentford la ? 
 

C’est une blague ? Le Portugais ne doit plus jamais revêtir le maillot d’Arsenal, qu’on fasse jouer un jeune ou qu’on fasse enchaîner notre défense mais le Portugais ne doit pas commencer, on ne peut pas être en septembre 2023 et penser à faire jouer Cédric même sur un match de League Cup.

 

 

Je pars du principe que White, Saliba et Zinchenko doivent être reposés, à partir de là on a peu de choix. Ça ne me déplairait pas de voir Walters ou Sousa plutôt que Cedric mais ça m'étonnerait. 

 

@papapoupa31 : Kiwior ? 

  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, papapoupa31 a dit :

Walters-Monlouis

 

C'est une charnière qui a pris l'eau contre une équipe de league one ou plus bas encore y'a quelques semaines. 

Walters en DC pour le moment c'est compliqué à moins de le faire jouer sur un fauteuil. 

En latéral droit je pense qu'il peut jouer par contre. 

Walters-Tomi-Kiwior-Sousa ça peut se tenter même si défensivement Sousa fait très peur. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, The Wilsh a dit :

Je pars du principe que White, Saliba et Zinchenko doivent être reposés, à partir de là on a peu de choix. Ça ne me déplairait pas de voir Walters ou Sousa plutôt que Cedric mais ça m'étonnerait. 

 

@papapoupa31 : Kiwior ? 

 

Ah oui tient Kiwior, pourquoi pas au milieu tellement les options y sont restreintes.

il y a 1 minute, Hamza59 a dit :

 

C'est une charnière qui a pris l'eau contre une équipe de league one ou plus bas encore y'a quelques semaines. 

Walters en DC pour le moment c'est compliqué à moins de le faire jouer sur un fauteuil. 

En latéral droit je pense qu'il peut jouer par contre. 

Walters-Tomi-Kiwior-Sousa ça peut se tenter même si défensivement Sousa fait très peur. 

 

Ah oui c'est vrai c'est peut être mieux d'inverse pour que Tomi plus solide soit dans l'axe.

Après on joue le match pas forcément le match pour le gagner, et si on le gagne tant mieux, sur un malentendu.

Derrière on est aussi juste que l'an dernier, au milieu nos deux meilleurs récupérateurs ne sont pas là, devant y'a un poil de profondeur malgré nos deux ailiers gauches blessés.

 

On est pas forcément à l'aise niveau effectif. On se fout de MU et de ses blessés mais si on fait une liste on est pas mal.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Non mais on parle vraiment de faire jouer Cédric a Brentford la ? 
 

C’est une blague ? Le Portugais ne doit plus jamais revêtir le maillot d’Arsenal, qu’on fasse jouer un jeune ou qu’on fasse enchaîner notre défense mais le Portugais ne doit pas commencer, on ne peut pas être en septembre 2023 et penser à faire jouer Cédric même sur un match de League Cup.

 

 

 

Ce qui est important c'est en effet de rester dans la mesure et la rationalité

  • Aimer 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fd01.jpg

 

Banc : Hein, Saliba, White, Zinchenko, Elneny, Odegaard, Nwaneri, Cozier-Duberry, Jesus.

 

Je partirais sur ça au final, mettre Vieira à droite permet d'avoir Nelson et Smith Rowe dans leurs meilleures positions, en plus avec un latéral comme Cedric c'est complémentaire. 

 

Sur le banc, Nwaneri pour remplacer Rice et pourquoi pas faire sa 2ème apparition officielle toujours dans le même stade et Cozier-Duberry pour laisser complètement au repos Saka. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Saha a dit :

 

Ce qui est important c'est en effet de rester dans la mesure et la rationalité

Si tu trouves rationnel d’aller à Brentford (peu importe la compétition) avec Cédric titulaire t’as une très belle définition de la mesure et de la rationalité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Arno a dit :

Si tu trouves rationnel d’aller à Brentford (peu importe la compétition) avec Cédric titulaire t’as une très belle définition de la mesure et de la rationalité ^^


Ahahahah je crois deviner que tu as pas son poster dans ta chambre. 
 

On verra bien mais s’il joue pas mercredi, je me demande bien quand il jouera… Pas que j’imagine que cela brisera ton cœur, mais du coup c est vraiment un salaire qu’on paye pour rien.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Saha a dit :


Ahahahah je crois deviner que tu as pas son poster dans ta chambre. 
 

On verra bien mais s’il joue pas mercredi, je me demande bien quand il jouera… Pas que j’imagine que cela brisera ton cœur, mais du coup c est vraiment un salaire qu’on paye pour rien.

Bah il doit plus jouer pour nous surtout. 
 

On a pas réussi à lui trouver de porte de sortie à l’été 2023 même un vieux prêt ou on aurait pu couvrir son salaire à 50%, bah oui on paiera son salaire dans le vide. 
 

Qu’on fasse jouer un jeune comme Walters mais j’ai certainement pas envie de revoir ce garçon sous notre maillot, il voulait jouer ? Il avait qu’à faire un effort salarial et trouver un club intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Arno a dit :

Bah il doit plus jouer pour nous surtout. 
 

On a pas réussi à lui trouver de porte de sortie à l’été 2023 même un vieux prêt ou on aurait pu couvrir son salaire à 50%, bah oui on paiera son salaire dans le vide. 
 

Qu’on fasse jouer un jeune comme Walters mais j’ai certainement pas envie de revoir ce garçon sous notre maillot, il voulait jouer ? Il avait qu’à faire un effort salarial et trouver un club intéressé.

A priori le club a décider de le conserver en fin de mercato après la blessure de Timber, pour faire le nombre. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, The Wilsh a dit :

fd01.jpg

 

Banc : Hein, Saliba, White, Zinchenko, Elneny, Odegaard, Nwaneri, Cozier-Duberry, Jesus.

 

Je partirais sur ça au final, mettre Vieira à droite permet d'avoir Nelson et Smith Rowe dans leurs meilleures positions, en plus avec un latéral comme Cedric c'est complémentaire. 

 

Sur le banc, Nwaneri pour remplacer Rice et pourquoi pas faire sa 2ème apparition officielle toujours dans le même stade et Cozier-Duberry pour laisser complètement au repos Saka. 

Ça me semble pas mal et plutôt équilibré. 
Tous nos remplaçants jouent ainsi que les joueurs ayant des apparitions régulière sur ce début de saison. 
J’ai un doute sur le fait qu’il aligne cette défense par contre, c’est l’option que je privilégierais mais j’ai des doutes sur le fait qu’Arteta le fasse.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais avec

 

 

Nelson Nketiah Vieira

ESR Jorginho Havertz

Tomiyasu Kiwior Saliba White

Ramsdale

 

Pour la défense, je ferais jouer Tomiyasu à Bournemouth à la place de Saliba (avec White dans l'axe), et encore Tomiyasu à la place de White contre Lens pour retrouver une charnière titulaire et avec au moins un match de repos contre City.

Ce serait intéressant d'avoir un vrai turn over avec un joueur comme Tomiyasu qui peut jouer à tout les postes pour faire souffler les titulaires.

 

Mettre Cedric non, le but c'est quand même de qualifier, on est passé au travers des coupes l'an passé, faut pas se louper cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie d'aligner une équipe compétitive, ce qui signifie pas de Cedric.

 

Ramsdale

Tomiyasu -- White -- Gabriel -- Kiwior

Jorginho

ESR -- Havertz

F.Vieira -- Nketiah -- Nelson

 

Ça me paraît pas mal, mais on constate déjà que les blessures nous contraignent à titulariser des joueurs important. A moins de lancer des jeunes, mais ce serait à coup sûr sujet à une élimination. On affronte une équipe de PL à l'extérieur, ce sera forcément un match compliqué. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place d'Arteta 

 

Havertz doit jouer coûte que coûte, il doit saisir sa chance, il doit marquer et reprendre confiance. 

ESR aussi, il a pas droit à l'erreur, il doit sortir un match de porc pour faire bouger les choses au niveau de la hiéarchie 

Nelson même cas , même si lui à son poste on a pas énormement d'options donc il jouera à un certain moment. 

 

Jorginho doit se refaire de sa grosse m**** de Dimanche, il nous a coûté 2 points ce c** :lol:

Elnenny doit jouer un peu, le pauvre , zero minute depuis le début de saison 

Viera en 10 

 

 

Ramsdale - Tomiyasu - Kwior - White - Cedric 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compo :

 

Ramsdale

White Kiwior Gabriel Tomiyasu

Jorginho

Vieira Havertz

Nelson Nketiah Smith-Rowe

 

Subs : Hein, Saliba, Walters/Sousa, Cédric, Zinchenko, Elneny, Odegaard, Sagoe Jr, G.Jesus

 

Avec :

Saliba ou Gabriel

G.Jesus ou Nketiah

Je reposerais en priorité Zinchenko. White peut enchaîner sans souci et lancer Cédric me semble risqué.

On aura besoin d’Odegaard tout les 3 jours donc j’espère qu’il jouera qu’en sortie de banc si besoin.

 

Chez les jeunes :

Sousa ou Walters sur le banc.

Et possible de voir Sagoe Jr dans le groupe avec les absences de Saka, Martinelli et Trossard.
A moins que ce soit Cozier-Duberry, j’aimerais beaucoup qu’il soit dans le groupe mais il n’a pas participé à l’entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je pense que connaissant la fragilité de Tomiyasu perdre White serait la pire des choses. Surtout qu'il est pas connu pour être une machine à enchainer. Il est tellement précieux pour notre jeu et en forme il est toujours au top, donc pour moi c'est l'un des premiers que je mettrais au repos pour le coup.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..