Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CC-3ème tour] Brentford 0-1 Arsenal


SkyMan

[CC-3ème tour] Brentford v Arsenal  

13 membres ont voté

  1. 1. BFC v AFC

    • Victoire de Brentford
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/27/23 à 18:45

Messages recommandés

Une première période intéressante, on retrouve nos principes de jeu et pas mal de phases de domination, j'en attendais pas forcément autant face à une équipe de PL peu remaniée. 

 

Smith Rowe est très bon et rassurant physiquement, il est mobile et volontaire, son sens du jeu m'avait manqué. Je souligne également les prestations de Tomiyasu, Kiwior, Jorginho et Nelson. 

 

Havertz est toujours une âme en peine. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyMan a dit :

Havertz est là pour nous saboter ?

 

Chelsea l'a mis très bas au niveau moral. On dirait un joueur de Championship sérieusement.

 

Il joue à l'envers. Un bon ballon reçu au milieu de terrain avec de l'espace ? Il joue en retrait. Il vient défendre et hérite du ballon, là aussi sans urgence, il balance au pif. S'il pouvait au moins compenser ça par de l'activité mais non, il est nonchalant.

75 patates et l'un des plus gros salaires du club, il va falloir être patient car il vient d'arriver et les choses peuvent bien sûr évoluer mais c'est dur à regarder.

 

Et Jorginho même si je l'ai critiqué après son erreur le week-end dernier, je trouve que vu le prix d'achat et le fait qu'il apporte de la profondeur au banc avec des matchs pas mauvais c'est une bonne pioche mais pourquoi on lui file le brassard ? Des tas de joueurs et le coach sont dithyrambiques concernant ses qualités et son attitude certes mais de là à le nommer capitaine il y a un fossé à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Havertz en manque de confiance ok, on le voit tous.

 

Mais à l'entraînement, ça doit être flagrant la différence d'intensité ? Les combats dans les duels ? Il doit être à la ramasse.

 

Il faudra vraiment qu'il montre autre chose car ça ne va pas nous aider pour la suite de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Peter Pan a dit :

Et Jorginho même si je l'ai critiqué après son erreur le week-end dernier, je trouve que vu le prix d'achat et le fait qu'il apporte de la profondeur au banc avec des matchs pas mauvais c'est une bonne pioche mais pourquoi on lui file le brassard ? Des tas de joueurs et le coach sont dithyrambiques concernant ses qualités et son attitude certes mais de là à le nommer capitaine il y a un fossé à mes yeux.

Leadership de qualité et sûrement le joueur qui "coache" le plus, pour moi il est tout désigné pour ce rôle. Gabriel aurait pu l'avoir aussi. 

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle première période de nelson il est partout offensivement ou défensivement.

Nkethia mieux que dimanche aussi .

Par contre a l'inverse de vous, je n'est pas trouver esr très bon, il est peu disponible  et a l'air assez lourd sur le terrain quand il court.

Apres le jeune sur le coté droit on le voit pas.

Havertz no comment. je voit pas ce qu'il peut changer chez lui on dirais une cause perdue 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un match de League Cup avec une équipe "bis", c'est pas mal.

On joue bien notre jeu avec quelques belles séquences.

 

Havertz, à ce niveau de manque de conviction, tu le sors ?

Franchement je veux pas m'acharner et je lui souhaite de s'imposer mais il faut avoir un minimum envie quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plaisant avec de la fluidité.

J'attends plus de tranchant de la par de Nketiah qui a le physique mais manque de lucidité.

Havertz se traine comme une âme en peine.

Il devrait être un leader sur ce type de match. Il est lent sur tout... même sur ces décisions.

Il lui faut un declic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsdale n'a rien eu à faire défensivement et nous a envoyé 3 jolies passes dans la construction. On a vraiment 2 bons gardiens. C'est vraiment difficile pour lui quand tu vois que Havertz et Nketiah peuvent être dans le 11 en championnat. 

 

Gabriel a été le patron de la défense comme Jorginho a été le patron du milieu. (Pour répondre au débat ouvert plus haut, oui l'italien pour son coup, son expérience, son intelligence, son rôle de doublure voir 3eme choix, est une réussite pour moi).

 

Ça m'a fait plaisir de voir Smith-Rowe enchaîner quelques jolies actions et notamment sa grosse occasion. 

 

Kai Havertz fait du moyen Kai Havertz. On peut lui trouver quelques similitudes avec Xhaka mais Granit mettait tellement plus d'envie, de rythme. Pour le moment l'équipe est moins forte que l'an dernier à ce poste, c'est malheureusement certain. 

 

Nketiah et Nelson ont été remuant, c'est le minimum à obtenir d'eux sur ce type de rencontre donc c'est bien. 

 

Sagoe Jr a été peu en vue, le jeu passait surtout de l'autre côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..