Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CC-3ème tour] Brentford 0-1 Arsenal


SkyMan

[CC-3ème tour] Brentford v Arsenal  

13 membres ont voté

  1. 1. BFC v AFC

    • Victoire de Brentford
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/27/23 à 18:45

Messages recommandés

 

Je comprendrais pas que Smith Rowe débute à gauche avec un Kiwior ou un Tomiyasu derrière lui après cette décla moins de 48h avant le match. 

 

Il faut lui donner la plate-forme pour s'exprimer au mieux. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Justement je pense que connaissant la fragilité de Tomiyasu perdre White serait la pire des choses. Surtout qu'il est pas connu pour être une machine à enchainer. Il est tellement précieux pour notre jeu et en forme il est toujours au top, donc pour moi c'est l'un des premiers que je mettrais au repos pour le coup.

White c’est un des joueurs les plus fiable physiquement dans l’effectif de mon avis. Et il n’est plus sélectionné avec sa sélection donc consacré à 100% avec le club. Rien qu’en pré-saison je me demande si c’est pas le joueur qui a le + joué.

Ajouté au fait que Cédric n’a pas joué depuis juillet, n’a pas fait la tournée aux EU et aucun temps avec les U23 par exemple. C’est un risque de le titulariser je trouve. Idem pour Elneny.

Qu’ils aient leurs premières minutes de la saison pourquoi pas mais titulaires à Brentford c’est compliqué je trouve.

 

Outre la disposition c’est surtout les joueurs que je veux voir jouer.

Ça peut très bien être ça aussi :

 

Ramsdale

White Kiwior Gabriel Tomiyasu

Jorginho

Smith-Rowe Havertz

Vieira Nketiah Nelson

 

Idem la défense ça peut aussi être ça :

Tomiyasu White Gabriel Kiwior

 

En tout cas Ramsdale, Kiwior, Tomiyasu, Jorginho, Havertz, Smith-Rowe et Nelson doivent être titularisés. Ils ont besoin de temps de jeu et pourquoi pas pour certains de gagner du temps de jeu en cas de bonne performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Wiz a dit :

Je vais regarder le match juste pour le petit prince… :amoureu:

 

Rice x ESR x Ø le milieu d’avenir que je veux voir s’imposer…

 

C'est presque trop beau pour que ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Auré a dit :

Pareil je vais regarder juste pour ESR.

 

Je fais le pari que Arteta va mettre quasi son onze titulaire.

 

Ça me paraît inconcevable au vu des échéances qui nous attendent. 

 

Il devrait y avoir 2-3 titulaires qui vont débuter la rencontre, mais pas plus.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sinestro a dit :

Sagoe Jr ? C'est un jeune prometteur du centre, j'en ai jamais entendu parler 

Jeune ailier assez talentueux, bonne frappe des deux pieds. 

 

Il est moins côté que Cozier-Duberry ceci dit, du moins chez les suiveurs des jeunes, c'est une surprise de le voir titulaire. Je l'aime bien. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Graciak a dit :

Etonnant que Miles Lewis Skelly ne soit pas dans le groupe, non ? 

Il est sorti blessé lors du dernier match en Youth League, il n'est peut-être pas remis. Idem pour Nwaneri. 

Modifié par The Wilsh

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien excepté Vieira qui semble être un forfait de dernière minute, c'est l'équipe à laquelle je m'attendais au joueur près.

 

J'ai quand même du mal à suivre Arteta. Il titularise Sagoe Junior au détriment de Cozier-Duberry qui est bien plus prometteur. Nwaneri et Lewis-Skelly ne figurent même pas dans le groupe. C'était pourtant l'occasion de les appeler.

 

Je sais bien qu'on a pas tous les paramètres, mais j'ai parfois du mal à le suivre notre basque. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagoe Jr titulaire grosse surprise.

Ça signifie aussi que Vieira est (pas sûr) lui aussi blessé, ce qui pourrait expliquer aussi sa sortie à la MT contre Tottenham.

Saliba absent lui aussi (lui aussi je crois avoir vu qu’il y avait une suspicion de blessure après le NLD).

 

J’espère que c’est plus pour faire tourner l’effectif que pour gérer les blessures car on a beaucoup d’absents aujourd’hui :

Trossard, Timber, Partey, Martinelli, Rice, Saka, Vieira, Saliba, Raya.

 

Sinon pas de surprise.

Jorginho capitaine.

Sweet sur le banc avec Walters. Sousa n’est pas sélectionné.

Cozier-Duberry sur le banc, très bonne nouvelle j’aimerais beaucoup qu’il entre en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fly a dit :

Bon et bien excepté Vieira qui semble être un forfait de dernière minute, c'est l'équipe à laquelle je m'attendais au joueur près.

 

J'ai quand même du mal à suivre Arteta. Il titularise Sagoe Junior au détriment de Cozier-Duberry qui est bien plus prometteur. Nwaneri et Lewis-Skelly ne figurent même pas dans le groupe. C'était pourtant l'occasion de les appeler.

 

Je sais bien qu'on a pas tous les paramètres, mais j'ai parfois du mal à le suivre notre basque. 

 

Vieira doit être au repos, il est maintenant titulaire en PL, quant aux deux autres jeunes ils sont blessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Killian a dit :

 

Vieira doit être au repos, il est maintenant titulaire en PL, quant aux deux autres jeunes ils sont blessés.

 

C'est vrai qu'ils étaient tous les deux touchés au dernier match des U21, j'avais zappé. Pour Vieira, ça me paraît surprenant de ne pas le voir au moins sur le banc, mais c'est possible en effet. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Wiz a dit :

Intéressant Tomi DC et White latéral…

Je me faisais la même réflexion, bizarre. Peut-être qu'avec la blessure de Timber, Arteta le voit comme le numéro 2 de Saliba et lui donne donc du temps de jeu dans l'axe ?

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..