Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J5 - Everton 0-1 Arsenal


SkyMan

J5 - Everton v Arsenal  

16 membres ont voté

  1. 1. EFC v AFC

    • Victoire d'Everton
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/17/23 à 15:30

Messages recommandés

Vieira titulaire à la place d’Havertz, très très content de ce choix c’est mérité et Vieira avait été bon contre Everton à Goodison j’ai confiance sur le fait qu’il fera un gros match. Havertz doit gagner sa place, en entrant en jeu dans un premier temps.

 

Raya titulaire et Ramsdale sur le banc. Surprenant de voir ce choix, comme quoi le staff a beaucoup confiance en lui.

 

On garde le back four avec Gabriel.

Nketiah reste titulaire c’est pas immérité. G.Jesus en sortit de banc c’est un luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Jesus c'est logique, il est revenu plus tardivement à l'entraînement avec les matchs internationaux au Brésil. Bon Gabriel aussi me direz-vous, mais il n'a pas été blessé récemment et est moins facile à remplacer. Content pour Vieira qui est récompensé de ses bonnes entrées.

Par contre je reste sceptique sur le fait de faire démarrer Raya alors que Ramsdale n'a pas démérité en ce début de saison, j'ai vraiment peur qu'on lui casse sa confiance avec ces histoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que l'on va commencer la Ligue des champions et que l'on va enchaîner les 7 matchs tous les 3 jours. 

 

La présence de Nketiah me semble méritée et Gabriel Jesus va très vite revenir dans le 11. Laissons le briller en rentrant en jeu. J'aimerais même qu'il remplace Saka si ça se passe bien pour faire souffler notre piment ! 

 

Pour Vieira c'est mérité aux vues de ses entrées et des performances d'Havertz. En revanche, débuter un match c'est autre chose que de rentrer en fin de match ! On verra comment ça se passe, c'est un bon test pour lui ! C'était sans doute le plus proche du 11 à la place de Kai. 

 

Pour la sortie du 11 de Ramsdale, d'un côté je trouve très dur car ses performances sont bonnes, d'un autre côté, partager du temps de jeu avec Raya peut leur permettre de partager la charge mentale. 

 

Plus nous aurons de joueur du niveau titulaire dans un effectif resserré et de qualité et mieux ça sera. Il faut sortir du 11 fixe. Avoir un 11 rodé et une base solide oui, avoir un seul 11 c'est dangereux. 

 

Croisons les doigts, il nous faut 3 points aujourd'hui encore. 

 

Bon match, en espérant que l'on prenne du plaisir encore ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques surprises de taille. Très très surpris de la titularisation de Raya et Vieira, moins pour Nketiah vu la forme de l'Anglais, et puis avoir Jesus sur le banc est un vrai gros luxe. 

 

Par contre le milieu Gueye, Onana, Doucouré, je sais pas vous mais j'en fait encore des cauchemars de la saison dernière. C'est risqué de la part de Mikel cette composition mais quelque part j'aime aussi cette audace et se dire qu'on pourra faire rentrer Trossard, Jesus et Havertz en 2ème MT pour leur rentrer dans le lard comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véritable test pour Vieira dans la densité d'Everton, Arteta le récompense MAIS l'envoie aussi au charbon. C'est une bonne chose même si Trossard me fait de la peine (et c'est lui que je favoriserai dans cette position perso). J'aurais préféré le voir avec GJ devant lui, mais je pense que ça peut le faire avec Martinelli à gauche. 

 

Mérité aussi pour Havertz, il doit gouter au banc. 

 

Raya je suis très content également qu'il soit titularisé, il mérite son run après les prestations en dent de scie pour Aaron.

 

GJ ne doit pas être rushé, donc normal qu'il débute sur le banc.

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, GunnerLife a dit :

Parce qu'il est bon ?


Non, car techniquement je pense qu'il sera toujours trop juste... Un joueur ok, mais jamais un top. On voit instantanément la différence lorsque Jesus rentre 
Mais bref, on va pas refaire le débat Nketiah sur ce topic 

Modifié par sinestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Neodraken a dit :

Comme je le pensais.


Important qu’il soit reposé, devoir tenir debout sur place pendant 2*90 min sur sept jours, c’est intense…:ph34r:

 

On a franchi le rubicon avec cette histoire de gardien ce coup-ci. On va voir ce que ça donne et si ça fragilise les deux hommes ou les poussera à se dépasser.
 

Je continue de penser que c’est une drôle d’idée d’essayer de régler un problème qu’on a pas, mais j’espère que leur pari va marcher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première de Raya. Pas forcément évident vu le contexte. Espérons qu'il sera à la hauteur. Même chose pour Vieira, très bon jusqu'ici en sortie de banc, à voir ce que ça va donner en tant que titulaire face à une opposition qui va jouer regroupée derrière. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, sinestro a dit :

Pourquoi Nketiah débute ? Jesus est blessé ? 

J'ai vraiment trop de mal avec ce joueur...

Il fait un très bon début de saison et Jesus n'a pas encore retrouvé beaucoup de rythme. On a pas de raison de forcer son retour et ça permets à Nketiah de continuer à progresser et d'engranger du temps de jeu. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..