Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Jurriën Timber


Kloro

Messages recommandés

Terrible nouvelle, j'ai adoré ses débuts et il allait nous permettre un vrai turnover ! 

 

Prompt rétablissement à lui. 

 

J'espère que l'on va garder Tierney maintenant ! 

 

Quelqu’un sait qui est le médecin qui l'a laissé reprendre en 2eme MT ? Est-ce le nouveau responsable ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Edixon a dit :

Terrible nouvelle, j'ai adoré ses débuts et il allait nous permettre un vrai turnover ! 

 

Prompt rétablissement à lui. 

 

J'espère que l'on va garder Tierney maintenant ! 

 

Quelqu’un sait qui est le médecin qui l'a laissé reprendre en 2eme MT ? Est-ce le nouveau responsable ? 

 

De toute façon le mal était fait sur la blessure en première période. S'il a repris, c'est qu'ils ont fait les tests pendant la mi-temps et que le joueur se sentait de reprendre.

 

Pas la peine d'accabler le staff médical pour le coup.

 

EDIT : Et d'ailleurs, il se blesse sur le genou droit en deuxième période.

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 3 minutes, SkyMan a dit :

 

De toute façon le mal était fait sur la blessure en première période. S'il a repris, c'est qu'ils ont fait les tests pendant la mi-temps et que le joueur se sentait de reprendre.

 

Pas la peine d'accabler le staff médical pour le coup.

 

C'était le genou droit en premier, et le gauche en 2e mi temps non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel enfer...

 

Maintenant, y'a intérêt que Mikel fasse confiance à Tierney. 

 

Ce serait vraiment débile de le vendre après ce coup du sort. 

 

Le bricolage avec Tomiyasu ça va bien deux minutes. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un match et demi dans les jambes et déjà une fin de saison pour Timber... c'est assez terrible. Avec Zinchenko dont l'état de santé à moyen terme est une vraie interrogation, et Tomiyasu/Kiwior/Tierney qui ne peuvent pas assurer le rôle de la même manière, toute notre animation défensive devient très incertaine pour le reste de la saison. Espérons au moins que l'Ukrainien finisse par revenir de manière durable (a priori il a repris l'entraînement complet, avec un peu de chance il sera complètement opérationnel après la trêve de septembre) et que Tomi ne rechute pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Dean parle de 6 mois minimum, il va être operé.

On le reverra surement en fin de saison, reste à savoir à quel niveau.

 

  

il y a 36 minutes, Kroos_39 a dit :

Faut foncer sur Pavard les Gunners.

 

Il prolonge d'un an, et on le prends en prêt pour un an, vous n'etes plus à un coup  perdu près face à Arsenal cet été :lol:

Modifié par Killian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore énormément d’option à gauche et à droite. Pas sûr que y aie besoin d’un remplaçant mais vraie tuile quand on voyait les qualités du joueur. 
 

Dégoûté pour lui mais on se remettra, en espérant évidemment être épargne le plus possible dans ce secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté mais à la fois Arteta va devoir faire confiance à Tierney à gauche en soutient de Zinch, faut arrêter avec Tomyasu que je trouve d'ailleurs plus tellement au niveau depuis un moment ( pas facile quand tu raté 1 mois par ci par là sur blessure certes). Zinch/Tierney à gauche 

White/Tomi à droite jusqu'au retour de Timber.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poisse…

Après je me dis que sur l’action où il se blesse il doit jamais se jeter comme il le fait, son geste est précipité et pas maîtrisé, il défend debout il se blesse pas, c’est aussi une facette qu’il doit améliorer à l’avenir c’est défendre debout, sur pleins de compils de lui que j’avais vu avant qu’il signe, il tacle souvent.

J’espère qu’il reviendra bien de sa blessure, on sait jamais comment ça se passe après les croisés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomi à gauche pour moi c'est pas du bricolage. D'ailleurs il fait un très bon match. Tierney va juste passer de 4ème à 3ème choix je pense malheureusement. Je l'aime bien mais il fit pas avec l'équipe.

  • Aimer 2

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomi, franchement  ce n’est pas du niveau de timber, ni de zin . En plus j’ai l’impression qu’il doit enchaîner bcp avant de revenir au top + rôle assez spécial que demande le poste. 
on verra comment il se débrouille mais il est a peine mieux que tierney. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Alexsaurus a dit :



Apparemment, les croisés ne seraient pas encore confirmés. Ou si ? C'est le moment de croiser... les doigts.

 

 

Si on s'en tient au communiqué officiel du club, on ne sait pas formellement s'il est touché aux ligaments croisés antérieurs ou non. Ils évoquent seulement une blessure au genou et ils communiqueront de nouveau en temps voulu après des examens plus détaillés. 

 

Des sources officieuses parlent d'un "damage ACL". 

 

Donc nous verrons, on croise les doigts pour que ça soit plutôt 3 mois que 6...

 

Le communiqué :

 

<<Suite à son remplacement lors du match contre Nottingham Forest samedi dernier, Jurrien Timber a subi des examens approfondis et des scanners qui ont confirmé qu'il souffrait d'une blessure au genou droit.

 

Jurrien fera l'objet d'une évaluation et d'un examen plus détaillés avec un consultant dans les prochains jours afin d'évaluer l'étendue de la blessure et de déterminer les prochaines étapes. Une nouvelle mise à jour sera communiquée en temps voulu.

 

Tous les membres du club s'efforceront de soutenir Jurrien en ce moment.>>

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Edixon a dit :

Si on s'en tient au communiqué officiel du club, on ne sait pas formellement s'il est touché aux ligaments croisés antérieurs ou non.

 

Merci. C'est ce qui me faisait poser le question. Je suis pas physio et encore moins toubib, mais j'imaginais qu'une rupture des croisés sautait à la tronche sur un scan.
Patience... avec un peu de bol, il évitera peut-être la cata.
 

Modifié par Alexsaurus
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ce coup dur je nous vois mal recruter ou conserver Tierney. Sur ce poste on garde Kiwior, Zinchenko et Tomiyasu en option ; ça me paraît suffisant dans l'ensemble. A la limite ça peut peut-être motiver le recrutement d'un défenseur central plus que d'un latéral.

 

Vraiment dommage pour lui quand même, j'espère que c'est moins grave que prévu. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe pour les ACL on attend que le genou dégonfle avant de poser un vrai diagnostic. En physique on fait le test du « tiroir » mais les imageries sont plus fiables et si l’hématôme est trop important il peut cacher les résultats.

 

Ensuite il y a deux types de blessures, la déchirure partielle, et la rupture totale, avec des prises en charge différentes (kiné / opération) et des temps de récupération différents.

  • Merci 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Zin, Tierney et Tomiyasu / Kiwior en dépanage
ce n'est trop préoccupant sportivement et sa blessure ne déstabilise en rien la défense
(contrairement à une blessure de Saliba ou Gabriel qui serait pour le coup dramatique)

il n'a pas sortie une grosse perf contre nottingham qui a un niveau vraiment léger
idem lors du community shield, il a assurer le minimum

Ce qui est embêtant c'est le potentiel qu'il a ; c'est le remplaçant de Zin idéal dans son profil et dans le schéma d'Arteta 
il va falloir qu'il revienne fort et mentalement c'est pas facile d'avoir les ressources quand tu es out en août dès le 1er match...
Courage à lui !
 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..