papapoupa31 Posted November 23, 2023 Share Posted November 23, 2023 il y a 33 minutes, Kloro a dit : Mais comment ils se prononcent 7/8 mois avant c'est une dinguerie, ne pas croire tout ce qu'on trouve sur Twitter. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted December 2, 2023 Share Posted December 2, 2023 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsuyah Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 Question : À son retour, vous le voyez être titulaire au poste d'arrière droit, d'arrière gauche ou être dans la rotation ? Il me semble que son poste de prédilection est le poste d'arrière droit mais comme on ne l'a vu qu'à gauche avec la blessure de Zinchenko en début de saison, la question se pose. Pour moi, quel que soit sa position, je trouve génial qu'on ait un Tomiyasu à l'opposé, et en sachant que le japonais peut performer des deux côtés, la question se pose d'où vous souhaiteriez le voir évoluer à son retour ? Où d'où vous souhaiteriez voir le japonais évoluer finalement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 Je pense qu'il sera dans la rotation, il doit prendre la température de l'équipe, récupérer des sensations. Surtout que nous on sera dans la deuxième partie de saison et que ça commencera à pas être rigolo. Après si au bout de deux matchs il nous fait une Rice ... bon on est serait un club chanceux et pis voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 Y va revenir du grosse blessure que sont les croiser donc peut de chance de le voir titulaire tout de suite quoiqu'il arrive il sera dans la rotation pour suppléer zinch à gauche je pense. Et à moins d'une grosse blessure de tomi encore, pas sur de le voir à droite pour ma part. A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted December 5, 2023 Share Posted December 5, 2023 Ça fait plaisir de le voir investi alors qu’il n’a joué que deux matchs avec son club avant de gravement se blesser. Vamos, Vamos, Vamos ! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted December 5, 2023 Share Posted December 5, 2023 @Tetsuyah il y a Partey 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsuyah Posted December 5, 2023 Share Posted December 5, 2023 Ah mais c'est une bonne nouvelle ! Sauf que nous, on le voit pas donc on peut penser que... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted December 12, 2023 Share Posted December 12, 2023 4 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tommy Posted December 12, 2023 Share Posted December 12, 2023 (edited) 6 hours ago, Neodraken said: Il devrait vraiment prendre exemple sur Thomas Partey qui se concentre sur les soirées en boite de nuit. Sérieusement Jurriën... Blague à part, c'est vraiment le genre de joueur qu'on doit continuer à chercher et au vu des recrutements d'Arteta ces dernières années c'est beaucoup de joueurs qui en dehors de leurs qualité sur le terrain ont l'air d'être des passionnés de football (Zinchenko, Jesus, Rice, Jorginho, Timber...). Je pense que ça peut avoir un vrai impact positif sur la dynamique de l'équipe et du club..! Edited December 12, 2023 by Tommy 4 http://31.media.tumblr.com/4536ea0233054cd282975ad1d2414bbf/tumblr_muko0tpGz91rk2nr0o1_500.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted December 18, 2023 Author Share Posted December 18, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted December 18, 2023 Share Posted December 18, 2023 Son retour était pas prévu pour Mars/Avril ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Killian Posted December 18, 2023 Share Posted December 18, 2023 il y a 1 minute, Len14 a dit : Son retour était pas prévu pour Mars/Avril ? On parle d'un retour à l'entrainement d'après match, comme pouvait le faire Jesus en février dernier avant de revenir en Mars. Fin janvier ça fera plus de 5 mois depuis l'opération, pour un retour en Mars c'est plausible. La " chance " qu'il a eu c'est de s'être blessé debut aout, ça lui laisse le temps de revenir pour la fin de saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted December 18, 2023 Share Posted December 18, 2023 L'équipe va être encore plus forte avec lui. Si on fait un recrutement type Trossard cet hiver + Timber qui revient, voir même Partey (est-il vivant ?), ça peut nous donner un sacré second souffle. 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted December 18, 2023 Author Share Posted December 18, 2023 On va voir s'il a raison mais ce serait impressionnant Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinestro Posted December 18, 2023 Share Posted December 18, 2023 Je suis pas footballeur hein, mais je me suis fait les ACL deux fois à la même jambe. Rien au ménisque, c'est plutôt normal en fait je crois... A moins que pour les footballeurs ce soient différents et que leurs ménisques prennent en même temps en général. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted January 4, 2024 Share Posted January 4, 2024 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Wiz Posted January 11, 2024 Popular Post Share Posted January 11, 2024 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted January 11, 2024 Author Share Posted January 11, 2024 Impressionnant, j'espère qu'il sera de retour pour mars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted January 12, 2024 Share Posted January 12, 2024 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted January 12, 2024 Share Posted January 12, 2024 Vu la forme de Zinchenko et White, on peut tellement être excités par son retour... ce qu'on a vu en pré-saison était très encourageant, j'ai vraiment envie de croire qu'il deviendra notre titulaire, que ce soit à gauche ou à droite, à voir ce que prévoit le coach. Bien content de le voir galoper, en tout cas. 3 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted January 22, 2024 Author Share Posted January 22, 2024 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted February 5, 2024 Author Share Posted February 5, 2024 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted February 6, 2024 Share Posted February 6, 2024 Incroyable ! J’espère qu’il pourrait être opérationnel en mars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted February 6, 2024 Share Posted February 6, 2024 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts