Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 13 heures, repiesh a dit :

En fait le plus gros problème c'est surtout que je ne crois pas les Spurs capables de faire un résultat contre City.

Pareil. Même a 100% et en jouant a fond, je suis pas sûr qu'ils puissent rivaliser avec un city surmotivé mais bon, on sait jamais avec le football. 

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

 

Ce genre d'action n'a jamais marché et ça a juste motiver l'équipe qui le subit! ;)

Complètement d’accord 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne comptais pas sur Werner, Bissouma, Richarlison, Davies, Forster ou Solomon pour renverser City ^^ 

 

Par contre Udogie, c'est la vraie tuile dans ce genre de match, car Emerson Royal ne donne pas vraiment satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi, c'est plus le niveau actuel qu'ils ont qui me fait penser qu'ils ont pas les armes pour battre City, mais on verra bien, mais je sais que je ne regarderais pas ce match car j'ai mieux à faire du style ranger mes chaussettes :ph34r: (cf Jack Slater dans Last Action Hero)

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, SkyMan a dit :

Perso, je ne comptais pas sur Werner, Bissouma, Richarlison, Davies, Forster ou Solomon pour renverser City ^^ 

 

Par contre Udogie, c'est la vraie tuile dans ce genre de match, car Emerson Royal ne donne pas vraiment satisfaction.

 

Absent aussi Emerson, ce sera sûrement Skipp DG :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, The Leftovers a dit :

Vous ne pensez pas que les fans de United et Pool préféreraient nous voir nous champion plutôt que le chauve aux 115 charges ? 

Les fans de Liverpool peut-être, et encore pas tous.

 

Mais les supporters de United je suis quasiment sûr que non, j'ai l'impression qu'ils ont plus d'inimitié envers Arsenal que City. Après ça se base peut-être sur un échantillon pas représentatif, mais dans mon entourage et sur les réseaux c'est clairement ça.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Leftovers a dit :

Vous ne pensez pas que les fans de United et Pool préféreraient nous voir nous champion plutôt que le chauve aux 115 charges ? 

Non chez les deux fanbases je pense que c’est du 50-50 mais pour des raisons différentes. 
Mais bon, ça n’a pas d’importance

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, The Wilsh a dit :

Les fans de Liverpool peut-être, et encore pas tous.

 

Mais les supporters de United je suis quasiment sûr que non, j'ai l'impression qu'ils ont plus d'inimitié envers Arsenal que City. Après ça se base peut-être sur un échantillon pas représentatif, mais dans mon entourage et sur les réseaux c'est clairement ça.

J'ai l'impression que beaucoup de clubs de premier league type chelsea, man united, liverpool dans une moindre mesure et autres clubs qui vise un jour le podium préfèrent voir la continuité de Man City plutôt que de voir Arsenal un historique revenir au tout premier plan. 

Arsenal tant que c'est pour faire le poulidor on l'aime, mais dès qu'il peut prendre un trophée il est souvent dénigré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hisoka a dit :

J'ai l'impression que beaucoup de clubs de premier league type chelsea, man united, liverpool dans une moindre mesure et autres clubs qui vise un jour le podium préfèrent voir la continuité de Man City plutôt que de voir Arsenal un historique revenir au tout premier plan. 

Arsenal tant que c'est pour faire le poulidor on l'aime, mais dès qu'il peut prendre un trophée il est souvent dénigré.

Y a ça et aussi le fait que City pèse pas en tant que fanbase, hormis à Manchester c'est pas quelque chose qui ressemble aux autres tops clubs anglais, et du coup ça se chambre beaucoup moins.

 

Moi je sais que je voulais voir City plutôt qu'une autre équipe quand Arsenal ne jouait pas le titre principalement pour ça (et un peu car j'admire Guardiola).

 

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The Wilsh a dit :

Les fans de Liverpool peut-être, et encore pas tous.

 

Mais les supporters de United je suis quasiment sûr que non, j'ai l'impression qu'ils ont plus d'inimitié envers Arsenal que City. Après ça se base peut-être sur un échantillon pas représentatif, mais dans mon entourage et sur les réseaux c'est clairement ça.

En France certainement, mais en Angleterre, j’ai du mal à croire qu’ils espèrent voir l’autre club de la ville remplir son armoire…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, arsenewho a dit :

Je le dis et le redis , Sylva, KDB, Walker , c’est le chant du signe . s’est peut être leur dernière titre ensemble 

 

:D c'est plutot le Cygne "l'oiseau".

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, arsenewho a dit :

Je le dis et le redis , Sylva, KDB, Walker , c’est le chant du signe . s’est peut être leur dernière titre ensemble 

Ils ont une finale de Cup dans 2 semaines pendant qu’on va se taper une énieme saison blanche à un cheveux du titre :g:

 

De Bruyne est pas du tout intéressé par un départ hors Angleterre selon les sources l’été dernier et même sur une jambe il continue a plier ce championnat en 2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jacky90 a dit :

Après ils auront le reccord de 4 titres temporairement quand t'as 115 accusations ils peuvent t'en enlever au moins 1 :D


Vous vous faites du mal avec ces histoires d’accusations. Ca n’aboutira à rien du tout.

 

Sur le terrain en tout cas, ils restent les meilleurs, rien à dire.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Madness97215 a dit :

Je rêve que tout leurs titre soit déclassé et que les 2e gagnent d ‘emblée cf: contador/ schelk

 

Sa paraîtrait logique.

Après faudrait déjà que les charges soient jugé......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Axelou a dit :


Vous vous faites du mal avec ces histoires d’accusations. Ca n’aboutira à rien du tout.

 

Sur le terrain en tout cas, ils restent les meilleurs, rien à dire.

J'ai pas dis qu'on aurait le titre juste ils peuvent être sanctionné 

 

De toute façon c'est comme Paris tu seras pas dans l'histoire peut importe ce que tu gagne ton club ne sera pas respecter à cause du manque d'histoire et de comment ils sont arrivés à gagner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..