SkyMan Posted June 13 Report Share Posted June 13 Nouveau topic pour la nouvelle saison de Premier League. Elle commencera le 12 août et se terminera le 19 mai 2024. Le calendrier : https://www.premierleague.com/fixtures 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jays_Bean Posted June 13 Report Share Posted June 13 20 Août ?? L'attente va être longue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted June 13 Report Share Posted June 13 Champion : Manchester United Meilleur buteur : Kylian Mbappe (MU) 39 buts 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted June 13 Author Report Share Posted June 13 il y a 10 minutes, Jays_Bean a dit : 20 Août ?? L'attente va être longue Petite coquille, c'est le 12 août 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jays_Bean Posted June 13 Report Share Posted June 13 il y a 47 minutes, SkyMan a dit : Petite coquille, c'est le 12 août Ouf Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted June 14 Report Share Posted June 14 Déjà il Il faut que je prenne , le member passe pour acheter les billets moins chère pour ma prochaine à l’émirat.. Quelque soit le mercato : objectif de la saison prochaine en PL: jouer encore le titre. ( top 3 minimum) en CL: passer la phase de poule . et pour les coupes nationales : faire mieux avec nos jeunes joueurs et ceux qui ne jouent pas beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted June 14 Report Share Posted June 14 Il y a 6 heures, arsenewho a dit : Déjà il Il faut que je prenne , le member passe pour acheter les billets moins chère pour ma prochaine à l’émirat.. Quelque soit le mercato : objectif de la saison prochaine en PL: jouer encore le titre. ( top 3 minimum) en CL: passer la phase de poule . et pour les coupes nationales : faire mieux avec nos jeunes joueurs et ceux qui ne jouent pas beaucoup. Ahaha j'ai acheté la Red card Membership le week-end dernier à 40€ dans l'objectif d'aller à l'Emirates la semaine prochaine 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheldon Posted June 14 Report Share Posted June 14 Le 13/06/2023 à 16:15, SkyMan a dit : Petite coquille, c'est le 12 août Le 12 août avec en plus le community shield une semaine avant, ça va passer très vite. On sait le calendrier sort quand ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted June 14 Author Report Share Posted June 14 il y a 42 minutes, Sheldon a dit : Le 12 août avec en plus le community shield une semaine avant, ça va passer très vite. On sait le calendrier sort quand ? Oui demain 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted June 14 Report Share Posted June 14 Il y a 3 heures, SkyMan a dit : Oui demain Demain 10h précisement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted June 14 Report Share Posted June 14 (edited) Premier match des précedente saison : 2022-2023: Palace 2021-2022: Brentford 2020-2021: Fulham 2019-2020: Newcastle A mon avis notre premier match de la saison de PL sera contre ... Burnley Edited June 14 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted June 14 Report Share Posted June 14 il y a une heure, Neodraken a dit : Premier match des précedente saison : 2022-2023: Palace 2021-2022: Brentford 2020-2022: Fulham 2019-2020: Newcastle A mon avis notre premier match de la saison de PL sera contre ... Burnley Ça pourrait être un déplacement à Fulham Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted June 14 Report Share Posted June 14 Il y a 7 heures, Edixon a dit : Il y a 13 heures, arsenewho a dit : Ahaha j'ai acheté la Red card Membership le week-end dernier à 40€ dans l'objectif d'aller à l'Emirates la semaine prochaine Du coup tu vas juste visiter le stade ? Profite bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted June 14 Report Share Posted June 14 il y a 15 minutes, arsenewho a dit : Du coup tu vas juste visiter le stade ? Profite bien ! Non non je veux aller voir un match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted June 15 Report Share Posted June 15 (edited) Il y a 10 heures, Edixon a dit : Ça pourrait être un déplacement à Fulham Je ne sais pas qui a raison Edited June 15 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted June 15 Report Share Posted June 15 J'espère juste qu'on va jouer City assez rapidement dans la saison histoire de s'enlever cette épine du pied le plus vite possible, pas envie qu'on repasse la saison à anticiper les deux confrontations pour les résultats qu'on connait + Bien sûr si on pouvait éviter d'avoir des matchs compliqués à la suite en pleine période de Ligue des Champions, on dit pas non Même si en Premier League quasiment toutes les rencontres sont des peaux de banane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted June 15 Report Share Posted June 15 (edited) Un petit Chelsea Liverpool pour commencer Edited June 15 by Neodraken 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jays_Bean Posted June 15 Report Share Posted June 15 il y a 5 minutes, Neodraken a dit : Un petit Chelsea Liverpool pour commencer Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted June 15 Report Share Posted June 15 Et je viens de me rendre compte que Burnley de Kompany va jouer Man City en ouverture de la première journée. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted June 15 Report Share Posted June 15 On joue notre premier match, le dernier et le boxing day à domicile (mais on joue pool à anfield 3j avant), c'est plutôt cool. On va avoir un sacré mois de septembre avec 2 top 8 + 2 déplacements à Everton et Bornemouth + C1. On va aussi douiller en décembre avec 7 matchs + C1 + éventuellement carabao cup A noter qu'on joue 3 derby de Londres et 4 matchs à domicile sur nos 6 premiers, il y a moyen de faire un carton de points pour débuter la saison Si non ça me semble pas trop mal équilibré dans la distribution des gros match Globalement j'aime bien notre calendrier même si on sait qu'il va bouger, j'aime beaucoup finir la saison à domicile, c'est l'une des premières choses que je regarde en règle général 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted June 15 Report Share Posted June 15 Le calendrier me paraît plutôt pas mal. Déjà on commence avec un match vraiment abordable alors Chelsea va affronter Liverpool et Tottenham ira à Brentford. C'est l'occasion de prendre des points sur nos concurrents d'entrée de jeu. Le mois de décembre sera le plus chargé, mais excepté Brighton et Liverpool, on aura que des matchs abordables. Ce sera à nous de prendre les points comme on l'a fait l'année passée. Il faudra faire 9/9 au moins d'août pour aborder septembre un peu plus sereinement. On va jouer la majorité de nos concurrents à domicile au match aller, il faudra les battre, notamment City. J'attends vraiment un changement face à eux, on se doit de gagner désormais. L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheldon Posted June 17 Report Share Posted June 17 (edited) Le 15/06/2023 à 13:51, Fly a dit : Le calendrier me paraît plutôt pas mal. Déjà on commence avec un match vraiment abordable alors Chelsea va affronter Liverpool et Tottenham ira à Brentford. C'est l'occasion de prendre des points sur nos concurrents d'entrée de jeu. Le mois de décembre sera le plus chargé, mais excepté Brighton et Liverpool, on aura que des matchs abordables. Ce sera à nous de prendre les points comme on l'a fait l'année passée. Il faudra faire 9/9 au moins d'août pour aborder septembre un peu plus sereinement. On va jouer la majorité de nos concurrents à domicile au match aller, il faudra les battre, notamment City. J'attends vraiment un changement face à eux, on se doit de gagner désormais. Je sais pas si ça aurait pas été plus intéressant de commencer par tottenham ou chelsea qui seront, en théorie, pas encore au top. Décembre, il y a aussi aston villa en déplacement aussi qui va être bien chiant. Edited June 17 by Sheldon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted June 17 Report Share Posted June 17 Monchi a quitté Séville et va rejoindre Emery à Aston Villa. Il faudra vraiment se méfier de Villa qui pourrait faire une saison similaire à Newcastle; le projet construit par Emery est très très intéressant et ils ont de sacré joueurs et semblent parti pour faire un gros gros mercato. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted July 4 Report Share Posted July 4 De base, il était à la retraite mais l'appel du coaching est plus fort que tout Je me demande si Wenger à toujours l'envie de l'envie de refaire une pige ou il a pris définitivement sa retraite en tant que coach. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted July 9 Report Share Posted July 9 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts