Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

Déjà il Il faut que je prenne , le member passe pour acheter les billets moins chère pour ma prochaine à l’émirat.:ph34r:.

 

Quelque soit le mercato

objectif de la saison prochaine en PL:  jouer  encore le titre. ( top 3 minimum)

en CL: passer la phase de poule .

et pour les coupes nationales : faire mieux avec nos jeunes joueurs et ceux qui ne jouent pas beaucoup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, arsenewho a dit :

Déjà il Il faut que je prenne , le member passe pour acheter les billets moins chère pour ma prochaine à l’émirat.:ph34r:.

 

Quelque soit le mercato

objectif de la saison prochaine en PL:  jouer  encore le titre. ( top 3 minimum)

en CL: passer la phase de poule .

et pour les coupes nationales : faire mieux avec nos jeunes joueurs et ceux qui ne jouent pas beaucoup.

 

 

Ahaha j'ai acheté la Red card Membership le week-end dernier à 40€ dans l'objectif d'aller à l'Emirates la semaine prochaine :)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match des précedente saison :

2022-2023: Palace

2021-2022: Brentford

2020-2021: Fulham

2019-2020: Newcastle

 

A mon avis notre premier match de la saison de PL sera contre ... Burnley :D

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neodraken a dit :

Premier match des précedente saison :

2022-2023: Palace

2021-2022: Brentford

2020-2022: Fulham

2019-2020: Newcastle

 

A mon avis notre premier match de la saison de PL sera contre ... Burnley :D

 

Ça pourrait être un déplacement à Fulham :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'on va jouer City assez rapidement dans la saison histoire de s'enlever cette épine du pied le plus vite possible, pas envie qu'on repasse la saison à anticiper les deux confrontations pour les résultats qu'on connait :ph34r:

 

+ Bien sûr si on pouvait éviter d'avoir des matchs compliqués à la suite en pleine période de Ligue des Champions, on dit pas non 

 

Même si en Premier League quasiment toutes les rencontres sont des peaux de banane 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue notre premier match, le dernier et le boxing day à domicile (mais on joue pool à anfield 3j avant), c'est plutôt cool. On va avoir un sacré mois de septembre avec 2 top 8 + 2 déplacements à Everton et Bornemouth + C1. On va aussi douiller en décembre avec 7 matchs + C1 + éventuellement carabao cup 

 

A noter qu'on joue 3 derby de Londres et 4 matchs à domicile sur nos 6 premiers, il y a moyen de faire un carton de points pour débuter la saison

 

Si non ça me semble pas trop mal équilibré dans la distribution des gros match 

 

Globalement j'aime bien notre calendrier même si on sait qu'il va bouger, j'aime beaucoup finir la saison à domicile, c'est l'une des premières choses que je regarde en règle général 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calendrier me paraît plutôt pas mal. Déjà on commence avec un match vraiment abordable alors Chelsea va affronter Liverpool et Tottenham ira à Brentford. C'est l'occasion de prendre des points sur nos concurrents d'entrée de jeu.

 

Le mois de décembre sera le plus chargé, mais excepté Brighton et Liverpool, on aura que des matchs abordables. Ce sera à nous de prendre les points comme on l'a fait l'année passée. 

 

Il faudra faire 9/9 au moins d'août pour aborder septembre un peu plus sereinement. On va jouer la majorité de nos concurrents à domicile au match aller, il faudra les battre, notamment City. J'attends vraiment un changement face à eux, on se doit de gagner désormais.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2023 à 13:51, Fly a dit :

Le calendrier me paraît plutôt pas mal. Déjà on commence avec un match vraiment abordable alors Chelsea va affronter Liverpool et Tottenham ira à Brentford. C'est l'occasion de prendre des points sur nos concurrents d'entrée de jeu.

 

Le mois de décembre sera le plus chargé, mais excepté Brighton et Liverpool, on aura que des matchs abordables. Ce sera à nous de prendre les points comme on l'a fait l'année passée. 

 

Il faudra faire 9/9 au moins d'août pour aborder septembre un peu plus sereinement. On va jouer la majorité de nos concurrents à domicile au match aller, il faudra les battre, notamment City. J'attends vraiment un changement face à eux, on se doit de gagner désormais.

 

Je sais pas si ça aurait pas été plus intéressant de commencer par tottenham ou chelsea qui seront, en théorie, pas encore au top. 

 

Décembre, il y a aussi aston villa en déplacement aussi qui va être bien chiant.

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monchi a quitté Séville et va rejoindre Emery à Aston Villa.

 

Il faudra vraiment se méfier de Villa qui pourrait faire une saison similaire à Newcastle; le projet construit par Emery est très très intéressant et ils ont de sacré joueurs et semblent parti pour faire un gros gros mercato.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

De base, il était à la retraite mais l'appel du coaching est plus fort que tout :lol:

 

357120138_862372168581075_36585920111837

 

Je me demande si Wenger à toujours l'envie de l'envie de refaire une pige ou il a pris définitivement sa retraite en tant que coach.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..